Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Hier c'était L'OAV de Kaze to ki no uta qui adapte le manga de Keiko Takemiya. Aujourd'hui, ce sont les OAV d'Area 88 réalisées en 1985, pas la récente produite en 2004 avec les avions réalisés par ordinateur (et c'est très moche ).
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Pareil, pour le moment je fais une pause dans la filmographie de Makoto Shinkai pour éviter l'overdose. Agartha et The Garden of Words m'ont beaucoup déçue.
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
oui c'est en surprenant une conversation sur la chatbox qu'il avait avec un autre membre, que j'ai mis en favoris le lien qu'il a partagé, j'en ai ainsi profiter, je ne le regrette pas, j'ai pleuré tout le long du dessin animé!
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :