Pour le moment aucun mais j'ai quelques idées en tête lol.
Je te propose TANTEI GAKUEN Q (ou Detective academy Q) que je viens de finir. C'est un anime d'enquête policièe. Un mélange entre Kindaichi pour les meurtres parfois en séries et de Conan pour la bande de personnage principal.
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'avais commencé les épisodes et si l'animation est cheap, le design assez bizarroïde (je préfère celui du film), Michel Strogoff est passé de 30 ans à 22 ans et le fond historique parfois risible (même si dans le roman c'est déjà bien délirant), c'est l'une des rares séries françaises à exploiter encore le récit d'aventure avec un rythme efficace.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.