Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Albator Mer 25 Mar 2009 - 17:35 | |
| Rappel du premier message :L'histoire d'un corsaire Albator, qui va quitter la terre selon lui trop aux ordres des humanoides, il fera la rencontre d'un mec tout bonnement génial tochiro.. ^^ il fera également la connaissance d'esméralda, dont tochiro tombera amoureux ensemble ils construiront l'atlantis, et livront une lutte sans merci contre les humanoides.. Entre temps sur terre une radio libre émet des sons pour réconfortée le peuple, radio libre animée par la voix de la liberté maya, dont albator tombera amoureux, maya se battra sur terre au coté d'esméralda et se feront emprisonées puis condannée a mort.. Une tentative pour les libéré aura lieu, mais au cours de cette tentavite maya sera grievement bléssée, avec esméralda elle projette de quitter la terre pour aller désormais vivre avec albator a bord de l'atlantis, au moment d'arrivé a l'atlantis maya succombera a ses blessures.. Un déchirement pour albator.. Bon ben j'en dit pas plus lol.. Je suis fan de albator 84, j'ai moins aimé albator 78, surement le fait qu'il y'est pas maya dedans ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latias20
~ Ecolo ~
| Sujet: Re: Albator Mer 15 Mar 2017 - 18:34 | |
| Salut à tous, alors moi je me souviens très bien d'Albator 84 je l'ai vu plein de fois, et j'ai vu une seule fois celui de 78. Et apparemment il y a plein de gens qui me disent que le 1er (le 78) et mieux que le 2e. Je crois qu'un visionnage d'Albator 78 s'impose |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Albator Sam 1 Avr 2017 - 12:43 | |
| En ce qui me concerne, j'aime les 2. Ce sont deux univers différents qui m'ont touchée. ^^ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Albator Sam 1 Avr 2017 - 14:15 | |
| J'en ai vu un mais je ne sais plus lequel C'est quoi la différence entre les 2 ?
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|