Rappel du premier message :L'histoire d'un corsaire Albator, qui va quitter la terre selon lui trop aux ordres des humanoides, il fera la rencontre d'un mec tout bonnement génial tochiro.. ^^ il fera également la connaissance d'esméralda, dont tochiro tombera amoureux ensemble ils construiront l'atlantis, et livront une lutte sans merci contre les humanoides..
Entre temps sur terre une radio libre émet des sons pour réconfortée le peuple, radio libre animée par la voix de la liberté maya, dont albator tombera amoureux, maya se battra sur terre au coté d'esméralda et se feront emprisonées puis condannée a mort..
Une tentative pour les libéré aura lieu, mais au cours de cette tentavite maya sera grievement bléssée, avec esméralda elle projette de quitter la terre pour aller désormais vivre avec albator a bord de l'atlantis, au moment d'arrivé a l'atlantis maya succombera a ses blessures.. Un déchirement pour albator..
Bon ben j'en dit pas plus lol.. Je suis fan de albator 84, j'ai moins aimé albator 78, surement le fait qu'il y'est pas maya dedans ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE