angel
~ Elfe ~
Inscrit le : 02/09/2009 Messages postés : 141 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: A quel dessin animé correspond cette image Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Rappel du premier message :Edit Caline : Un jeu qui a découlé d'un débat dans un autre topic, autant en faire un jeu a part entière.. Règle du jeu : On met une image d'un personnage de dessin animé.. Le 1er qui trouve a quel dessin animé il appartient, après confirmation du colleur relance et ainsi de suite.. LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES - Spoiler:
A
- Ailes grises - Ai to yuuki no Pig Girl Tonde Buurin - Alice au pays des merveilles - Anne la maison aux pignons verts - Astro boy - -
B
- Bobo le 7eme petit frère - Bouba - Bouton d'Or -
C
- Capéta - Cherry Miel (2) - Clémentine - Conan fils du futur - cours annie cours - cynthia et le rythme de la vie - -
D
- Dans les Alpes avec Annette - Daria - Detective Conan - Digimon - - -
E
- Erika - - -
F
- Fantaghiro - Fievel -
G
- Garcon dans cat's eyes - Glinda (le magicien d'Oz) - -
H
- Highlander -
I
- - - -
J
- Jeanne et Serge -
K
- Karine L'aventure Du Nouveau Monde - Kidd vidéo - -
L'
- L'académie des Ninjas - L'autre monde (La ou je suis maintenant) - L'ile au trésor - -
LA
- La ligue des justiciers - La légende de Moby Dick - La princesse et la foret magique - La tulipe noire -
LE
- Le Bonhomme de neige (The Snowman) - Le cygne et la princesse - Le diseur de bonne aventure (cendrillon) - Le petit lord -
LES - Les cités d'or - Les devinettes d'Epinal - Les trois rois mages - - - -
L
- Les mystérieuses cités d'or - Little Nemo au pays de sunderland -
M
- Madame Peperpotte - Maroco - Max et compagnie (3) - Maxie - Meg - Melodie Cocktail - Merveilleuse Creamy (2) - Merveilleuse Creamy, Nora Posi et Nora Nega - - -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue - Nils Holgersson au pays des oies sauvages -
O
- Olive et Tom - Oliver Twist
P
- Patlabor - Peter pan et les pirates - Pocahontas - Poucelina - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Sailor Moon - School Rumble - Silverwhaks - Snorky - Sous le signe des mousquetaires (2) - Sumer Wars - - -
T
- Tom et Becky (Tom Sawyer) - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un chien des Flandres, Père d'Aloise - Urotsukidoji - Ushio To Tora
V
- -
W
- -
X
- - -
Y
- Yugen Kaisha -
Z
- Zoo Olympics -
JEUX EN COURS CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Dim 6 Déc 2009 - 14:56 | |
| Le personnage encadré en bas, on dirait Tiger Mask, un DA ultra culte au Japon dans les années 70. Mais au vu du rendu de l'image, je dirais qu'il date de la fin des années 80. Je sais qu'il y a un épisode spécial ou tous les ennemis des séries de la Tatsunoko se rassemblent...c'est peut-être ça. |
| | |
|