A la demande de Caline, je vous présente ici ma collection de disques :D
Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir afin de mieux voir (je sais y en a beaucoup XD)
C'est parti : Je commence tout doucement par mes vinyles, ce qui n'est pas vraiment une collection, j'en ai très peu car ce sont simplement mes disques de jeunesse, je n'en ai jamais racheté depuis. Et pour tout dire je n'ai même plus rien pour les écouter
Voilà c'est tout pour les vinyles Ce n'est qu'une introduction, voici maintenant le plus gros de ma collection, mes CD audio
Puis les CD Japonais (je précise que ce sont bien tous des éditions japonaises, pas de HK)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Le générique vf de lady oscar je l'ai jamais aimé.. Lol C'est pour sa que j'avais cherché a l'époque a pouvoir voir en vo ce qu'il donnerait..
Et quand je l'ai entendu pour la première fois en vo.. Je l'ai trouvé.. Sublime!!!!!!!!!!!!!! C'est comme le générique sailor moon en francais, idem que lady oscar vf je le deteste..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Wahou j'halucine la collection, elle est gigantesque, c'est vraiment une très belle collection que tu as là ^^ Cela a du te prendre beaucoup de temps pour la réunir, je me suis arrêté sur les Miyazaki que j'adore et jy ais vu aussi Métropolis que j'ai complètement adoré ^^
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Wahou j'halucine la collection, elle est gigantesque, c'est vraiment une très belle collection que tu as là ^^ Cela a du te prendre beaucoup de temps pour la réunir, je me suis arrêté sur les Miyazaki que j'adore et jy ais vu aussi Métropolis que j'ai complètement adoré ^^
Merci à toi ^^ Oui c'est vrai que ça fait longtemps maintenant que j'ai commencé, maintenant j'ai trouve moins forcément, mais bon j'ai quand même régulièrement des nouvelles pièces :D
Pour Caline, elle est comme tout le monde, enfin je pense lol, elle a des exception à la règle lol Pour ma part, j'ai aussi des 45tours que je chéris tellement c'est fragile, j'ai Lady Oscar, ulysse 31, Bibifoc, candy... et puis d'autre dont je ne me souviens plus, cela fait 5ans que je n'ais pas ouvert le secrétaire ou il sont rangé avec le tourne disque, antiquité que j'ose a peine touché quand il est a vu!!!
je trouve cela génial de pourvoir en avoir de tout les genre comme les tiens Kanon ça permet de voir que les DA mais aussi leur musique traverse les générations mais une collection comme la tienne est à tombé part terre ^^
Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447