A la demande de Caline, je vous présente ici ma collection de disques :D
Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir afin de mieux voir (je sais y en a beaucoup XD)
C'est parti : Je commence tout doucement par mes vinyles, ce qui n'est pas vraiment une collection, j'en ai très peu car ce sont simplement mes disques de jeunesse, je n'en ai jamais racheté depuis. Et pour tout dire je n'ai même plus rien pour les écouter
Voilà c'est tout pour les vinyles Ce n'est qu'une introduction, voici maintenant le plus gros de ma collection, mes CD audio
Puis les CD Japonais (je précise que ce sont bien tous des éditions japonaises, pas de HK)
et bravo pour ta collection !! y'a des perles... t'es fan de Jeu Set et Match aussi ^^ re Bienvenue alors ^^
y'a des CD qui coûte bonbon dans ta collec, je sais de quoi je parle passe que je cherchais celui de Tom Sawyer; c'est rare de le trouver et c'est meme po dans mes moyens ^^ t'as Lady Oscar, et j'ai vu Joe aussi, et Touch ^^ des tas et que du meilleur ! de quoi être aux anges ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Merci Sandy ^^ C'est vrai qu'une fois les stock épuisés, les prix montent souvent en flèche, avec parfois des prix fantaisistes.... comme ton Tom Sawyer à 100 euros.... V'là l'arnaque XD
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ben dis donc ça c'est de la collection de CD, il y en a 7 que j'ai aussi. Pour le single de Sebastien Roch (cricri d'amour ^^) ça doit etre "le bar de Jess" le titre ^^ ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendue celle là.
IL y en a certains je ne sais pas comment tu les a trouvé mais chapeau, je ne parle pas des imports.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
IL y en a certains je ne sais pas comment tu les a trouvé mais chapeau, je ne parle pas des imports.
Lesquels par exemple si tu parles pas des imports ? merci en tout cas ^^
Madu a écrit:
Roh Kanoooooooon!!! Je comprends mieux pourquoi Monsieur est toujours occupé ces derniers temps! Il faudra absolument que tu me montres ça par contre je suis pas comme Caline, j'ai bien envie de te dévaliser...
Ah ben tiens pendant qu'on y est, je voudrais savoir quelle est la différence entre cette dernière version de l'OST d'Ulysse 31 qui est sortie récemment et celle de chez Logarythme. Je suppose que il y a des titres inédits en plus avec un son meilleurs? Merci de m'éclairer...
Caline
~ Déesse ~
Ah ben tiens pendant qu'on y est, je voudrais savoir quelle est la différence entre cette dernière version de l'OST d'Ulysse 31 qui est sortie récemment et celle de chez Logarythme. Je suppose que il y a des titres inédits en plus avec un son meilleurs? Merci de m'éclairer...
Le CD de logarythme avait certes le mérite d'exister mais les musiques provenaient des bandes sons internationales des épisodes, donc sans voix mais avec certains bruitages parasitant les musiques. Pour ce CD les bandes sons d'origines ont été retrouvées donc il n'y a plus de bruitages d'episodes et la qualité des musiques et donc mieux ^^.
J'ai pas fait le comparatif piste par piste mais le CD étant plus long, il y a plus de contenu aussi ^^
Je le veux!!! Je vais l'acheter si je le trouve, ça complétera bien ma version de chez Logarythme que j'aime toujours bien d'ailleurs. N'empêche que ça doit bien le faire la musique de ce dessin animé sans les bruitages et autres variations de son....