Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447
| |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon
~ Découvreur ~
| Sujet: Re: Collection de Kanon Lun 8 Juil 2013 - 15:48 | |
| - Kilipikpik a écrit:
- Ah ben tiens pendant qu'on y est, je voudrais savoir quelle est la différence entre cette dernière version de l'OST d'Ulysse 31 qui est sortie récemment et celle de chez Logarythme. Je suppose que il y a des titres inédits en plus avec un son meilleurs? Merci de m'éclairer...
Le CD de logarythme avait certes le mérite d'exister mais les musiques provenaient des bandes sons internationales des épisodes, donc sans voix mais avec certains bruitages parasitant les musiques. Pour ce CD les bandes sons d'origines ont été retrouvées donc il n'y a plus de bruitages d'episodes et la qualité des musiques et donc mieux ^^. J'ai pas fait le comparatif piste par piste mais le CD étant plus long, il y a plus de contenu aussi ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Collection de Kanon Lun 8 Juil 2013 - 16:05 | |
| Je le veux!!! Je vais l'acheter si je le trouve, ça complétera bien ma version de chez Logarythme que j'aime toujours bien d'ailleurs. N'empêche que ça doit bien le faire la musique de ce dessin animé sans les bruitages et autres variations de son.... |
| | |
|
|