Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 9 Avr 2010 - 13:34 | |
| En ce moment, je joue à ça (j'essaie, du moins XD Disons que comme je n'ai pas la cartouche originale, elle a parfois quelques soucis ^^) Pas sorti chez nous, donc, import ou autre moyen, si vous voulez tester.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Ven 9 Avr 2010 - 19:33 | |
| - Kanon a écrit:
- C'est pas vraiment un achat donc lol
J'aurais pu l'acheter y a un petit temps XD Mais bon...
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
joex02
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 18/01/2010 Messages postés : 114 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Sam 10 Avr 2010 - 14:15 | |
| Samedi dernier, j'ai commandé chez M.D. "Chrno Crusade collector VF VOSTF" à 19,95 mais une vendeuse du magasin m'a appelé pour me dire que le produit est en rupture et donc ne peut me le fournir et me propose un remboursement. En même temps que j'étais avec la fille au téléphone, je surfais sur leur site pour voir si autre chose m'intéressait pour le même prix et effectivement j'ai trouvé un coffret Edition Gold edité par Dybex mais vendu sur M.D. pour 19.95 aussi j'ai donc pris à la place de Chrno Crusade, "Captain Herlock The endless odyssey" Edition Gold VF VOSTF, d'ailleurs ça tombe bien je n'avais jamais vu cette partie d'Albator créé 2002. J'ai reçu le coffret hier.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Sam 10 Avr 2010 - 17:42 | |
| Tu verras, Endless Odyssey ça déchire. Ils ont vraiment bien conservé l'ambiance et le message de la série. C'est une suite très réussie, bien animée et très esthétique, avec de très belles couleurs naturelles, ce qui est rare de nos jours. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Sam 10 Avr 2010 - 18:54 | |
| oui il parait merçi ^^ déjà rien qu'en lisant le livret , voix VF par Richard Darbois et Thierry Bourdon je m'en réjouis d'avance je les adore, bon apparement cette fois ils ont gardé les noms originaux même en VF, là par contre j'aime un peu moins
|
| | |
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Dim 11 Avr 2010 - 21:20 | |
| sinon , ne t'inquietes pas pour Chrno Crusade, je pense qu'un nouveau collector va voir le jour, comme c'est le cas pour Slayers actuellement ;) |
| | |
Kanon
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/10/2009 Messages postés : 206 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 447
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 14 Avr 2010 - 20:13 | |
| J'ai suivi toute les étapes, du moment ou tu as repéré l'annonce, jusqu'a ce que le livreur vienne sonner t'apporter sa chez toi ce matin lol.. Et en voyant les photos, c'est encore + détaillé que dans l'annonce.. Sa ma déprimé lol En tout cas ils sont magnifique, quand je pense que l'image de ton cd ou y'a olivia, c'était mon fond d'écran d'avant
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 14 Avr 2010 - 20:20 | |
| parfois je me demande où kanon trouve ses imports en évitant les arnaques car il en a beaucoup et je sais que certains sites sont peu recommandables du syle vente des produits sois disant neufs (le prix avec) alors qu'ils ont déjà été ouverts voir même un peu abimé ou alors les livraisons qui trainent dans le temps.
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 14 Avr 2010 - 20:24 | |
| Niveau livraison, vu que kanon m'en parle a chaque fois du moment ou il a passé l'annonce, au moment ou il recoit chez lui, c'est une histoire de quelques jours meme pas.. 3-4 jours en général, sa va vraiment vite, il prend en chronopost international si ma mémoire est bonne
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 14 Avr 2010 - 23:10 | |
| Non tu n'y est pas du tout là ma question est : où il les achète les imports? car je serai peut etre intéressé par quelques uns mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il faut faire gaffe avec certains sites marchand d'import sur le web.
|
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Jeu 15 Avr 2010 - 9:59 | |
| Je vous recommande CDjapan : du choix, du service, un site tout en anglais, possibilité de payer en Yens, euros, dollars, ils acceptent les e-cartes bleues, les envois sont soignés,...et ils ont un système de points qui récompense chaque achat. Possibilité de livraison très rapide. Je suis chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Il y a parfois des droits de douane à payer en plus, mais ça le site n'est pas responsable, ça peut arriver avec n'importe quelle centrale. C'est rare sur les CD en tout cas, moi ça m'est arrivé que sur des DVD, et encore, toujours sur des Box. http://www.cdjapan.co.jp |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Jeu 22 Avr 2010 - 3:28 | |
| chez moi on a reçu hier 4 coffrets que j'avais commandés chez Manga Distribution : Pour ma femme : " Cynthia ou le rythme de la vie" l'intégrale VF Pour mon fils ainé : Super mario Bros coffret 01 VF, Sonic X coffret 01 VF et les aventures de Sonic coffret 01 VF
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Jeu 22 Avr 2010 - 20:24 | |
| Bah attends, quoi XD Pas d'animes pour moi, mais du cinéma asiatique. Les Seigneurs de la Guerre, de Peter Chan, avec Jet Li, Andy Lau, et Takeshi Kaneshiro. A venir, Les Trois Royaumes, de John Woo, dans sa version longue originale (4H40 au lieu des 2H20 de la version occidentale bien coupée...Ca fait de la marge ^^). Sinon, volumes 21 et 22 de FullMetal Alchemist (ENFIN).
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|