Un forum pour les administrateurs ! Voilà ce que CDA vous propose ! Partager l'expérience de chacun et s'entraider dans l'administration des forums ou partager des projets et recueillir l'avis des autres, tout ça est possible désormais ! Mais ce n'est pas tout, vous pourrez participer aux divers concours et débats du forum ! Enfin, venez parrainer un petit forum ou chercher un parrain pour vous aider à développer votre forum ! Et n'oubliez pas que le mot d'ordre sur CDA est l'entraide :)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En fait j'avais vu le forum l'année dernière en cherchant des dessins animés, mais le déclic s'est fait cette année. Je cherchais des informations sur Gwendoline et je suis tombée sur le topic concernant sa sortie en DVD
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Pour une fois que Gwendoline apporte quelque chose de bien ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
j'ai connue le forum en recherchant des renseignement sur le DA petite bonne femme ,et il m'a attiré et je me suis inscrite plus tard quand j'ai vu la bonne ambiance,de plus il est super biens fait et de différant sujet,je l'adore
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Alors j'ai (et je remercie le ciel !!!!) trouvé le forum en cherchant avec les mots clés "nostalgie dessins animés" sur google et vous étiez en première position. Je suis venue voir, j'ai direct accroché avec le design et les rubriques, et me voilà et je ne regrette pas du tout
mangastar94
~ Nomade ~
Inscrit le : 02/04/2013 Messages postés : 30 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 0
Merci beaucoup Caline pour cet accueil chaleureux! Et oui les malheurs de sophie ou toute mon enfance en 26 épisodes qui m'ont fait rire et pleurer! Encore merci et j'ai hâte de découvrir plus de choses sur le royaume des souvenirs!
Caline
~ Déesse ~