Moi je ne l'ais pas cherché le fofo lol, je l'ais connu à son ouverture par Caline lol Je l'ais aidé pour tempéré son irresistible envi de rose, en donnant mon avis à son ouverture comme nous l'avions convenu lol
oui mais c pas plus mal que je t'ais conseille de remettre un peu plus de bleu lol Comme cela il est beau ^^ je me souviens aussi qu'au début tu avais mit du bleu turquoise pour les partie et le premier truc que je tes dit c'est "mais c'est illisible comme ça" lol
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Alors moi c'est très simple j'ai toujours aimé discuter des DA de mon enfance, réecouter les génériques que j'ai, revoir mon DA favori ainsi que d'autres que j'ai (même si dans l'ensemble je n'en ai pas beaucoup). Et puis un jour que je discutais avec mon cousin, nous avons parlé d'un DA que nous regardions enfant mais ni l'un ni l'autre ne nous rappelions du nom. J'ai donc été sur Google et en cherchant j'ai atterri sur NTDA, j'ai eu la réponse à ma question (le DA dont nous parlions était Magie Bleue) et j'ai découvert un forum très chouette où il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance. J'ai donc décidé de m'y inscrire puis à sa fermeture, j'ai été sur celui d'Espreux. Puis un jour, j'ai été sur la bannière du forum de Candice et j'ai décidé de m'y inscrire. C'est là que j'ai rencontré Caline et quand j'ai su qu'elle ouvrait son propre forum, j'ai tout de suite voulu m'inscrire. Voilà!
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Alors que moi je trouvé sa parfaitement lisible mdr
A la base il devait pas y'avoir de bleu foncé, que du bleu turquoise.. Mais en effet sa ressort moins bien avec mon rose chérie que j'aime a la folie mdrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
lol je me souviens que j'ai eu di mal à te le faire changé ce bleu pcq ty tenias à ton turquoise lol... D'un autre côté à part t'avoir diut que c'est trs rose, je ne t'ais jamais conseillers d'en enlevé lol, y'a que le bleu, je suis désolé mais il ne devait être lisible que de toi lol
Caline
~ Déesse ~
J'ai connu le forum il a quelque temps mais sans y etre inscrit en fait, Caline avait mis sa bannière sur le forum de Généda et je savais que plusieurs membres de là bas venait içi aussi.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
La débaucheuse de service et oui c'est moi lol Non pais ça na pas mit longtemps pour te faire venir lol, juste te convaincre quele rose on l'oubli au bou d'un moment lol
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
Au debut je fesait une simple recherche sur des sites ( assez complet ) sur les animés du club do etc et je suis tomber sur ce forum et sa a tout de suite fait clique , rien que avec l'image regroupant tout les personnages de WMT =)
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
non la plus belle couleur c est le jaune ! euh moi j ai connue le forum en cherchant des info sur un DA(je me rapelle plus le quel)j ai trouvé ce forum et vu que je trouvais qu il y avait une bonne ambiance j ai décidé de m y inscrire
Voir l'image en grand
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
J'ai trouvé un lien sur le forum en parcourant google pour faire des recherches. Je ne recherchais pas de forums à la base mais des infos sur un dessin animé. J'ai décidé de m'y inscrire voyant que le forum était actif et que le design était très réussi et agréable.
Caline
~ Déesse ~
En effet on est des bavards ici ^^ moi la première je suis une grande piplette de nature lol (pour le pire et pour le pire des gens qui doivent me supporter mdrrr)
Euh le mur repeind en rose clair, figure toi tom que j'y ai pensé lol.. Mais c'est le fait de devoir tout chambouler, tout bouger, retirer les posters et tout qui me fait chier..
Tu métonne surtout quand on voit tout ce que tu as au mur ça en découragerait plus d'un