Eris
~ Insouciante ~
Inscrit le : 14/12/2013 Messages postés : 60 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Mar 14 Jan 2014 - 0:27 | |
| Rappel du premier message :hahaha génial :D Tu ne l'oubliera jamais celle-là hein? =D |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 11 Juil 2014 - 15:18 | |
| - goken a écrit:
Ca depend si tu reste chez toi et que tu grignote pas mal, dur de perdre ds ce cas.
j'ai que des fruits chez moi à gringnoter, donc ca va. En fait non ca va pas, parce que je tiens pas tellement à maigrir. - zuda a écrit:
Faut cuisiner Sinon c'est vrai que le ramadan, tu bouffes rien pdt la jrnée, donc ça aide à manger 1 repas par jour Trop dur pour moi la cuisine lol (surtout trop fatigant). Cuisiner une fois pour les 4 jour suivant, c'est mon max. Ah d'ailleurs sa m'amuse de bouffer ma pomme et ma banane devant mes amis qui font le ramadan en ce moment ^^ edit : je sais bien pour le ramadan goseb lol. C'était une vanne. Mes potes me disent qu'ils ont plus de chance de grossir durant cette période, tellement ils mangent comme des porc durant la nuit après ^^. Chacun ramène un gateau, un plat ect la nuit, et du coup, ils ont à manger pour 20 alors qu'ils sont qu'une dizaine ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 11 Juil 2014 - 15:39 | |
| - goken a écrit:
- Césare a écrit:
- Je me suis remis au régime
Objectif: perdre 10 kilos. Je commence aujourd'hui
Et tu t'y prends comment ? Le régime draconien des footballeurs, il est reconnu comme dur mais efficace. |
| | |
|
|