Je me dis que le temps est encore passé plus ou moins vite selon les derniers mois en ce qui me concerne et je me demande ce que je vais pouvoir faire prochainement...
Pensées complexes et mélangées mais je m'efforce de rester cool...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi je pense que je parle au cul des autres vu que leur tête est malade
(quand on dit "parle à mon cul ma tête est malade", cela veut dire qu'on parle dans le vide )
C'est étrange j'ai justement le même genre de pensées mais dans mon cas c'est plus ennuyeux car les postérieurs sont ceux de membres de ma famille assez bornés...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je pensais qu'aujourd'hui j'ai assisté à un des plus beaux spectacles qu'il m'a été l'occasion de voir en me promenant sur le berges du Doux: Un couple de cygne tout de blanc immaculé avec leurs petits..... Quoi de plus beau !?
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30627 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
Superbe photo ami Kili... AH MOI... TROP DE CHOSES SE BOUSCULENT DANS MON ESPRIT EN CE MOMENT... JE DIRAIS JUSTE POUR FAIRE SIMPLE...
VIVEMENT CE SOIR QUAND JE SERAI EN VACANCES... Peut-être pas géniales mais au moins au calme, ça me changera enfin les idées... J'en ai besoin et vite !!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Vacances pas si géniales pour le moment mais je continue d'espérer que ça ira mieux dans les jours à venir et, pour copier Go.Seb je vais faire une petite citation d'après un film que j'adore (et qui n'est pas un western): HOWARD LE CANARD (1987 je crois), quand Howard arrive sur Terre et se cache après avoir effrayé et poursuivi: "Y a des jours... Vraiment... Pourris de fiente...".