Voici le nouveau concours d'amv.. Pas de dates butoire pour le moment mais sachez qu'il prendra fin pas avant janvier au plus tot de quoi laisser le temps a tout ceux qui veulent d'avoir le temps d'en faire un beau, et comme souvant pendant la période des fetes et meme avant les gens sont pris
Règlement du concours :
- L'amv doit etre une création personnelle de vous sont donc interdit les amv présentés n'ayant pas été fait par vous meme, ou trouver a droite a gauche sur le net..
- Si vous avez fais des anciens amv, vous pouvez toujours les présenter
- Si vous en avez ou faites plusieurs vous pouvez évidament les présenter tous ce n'est pas limité a 1 amv par personne
- Durée minimum de l'amv 2mn30, le theme devra etre la nostalgie des anciens dessins animés, il devra nous faire un retour dans le passé quand a la musique c'est completement libre mettez celle qui vous aimez, mais minimum 2mn30 ^^
- Sont accéptés amv vidéos et photos.. (tout ce qui touche aux hentai, ecchi et assimilés sont strictement interdits)..
Pour ceux qui ont des comptes sur dailymotion, youtube, wat etc vous pouvez hébergé vos amv dessus et les mettre directement en ligne sur le post, pour les autres un hébergeur comme megaupload, rapidshare fera l'affaire..
Pour ceux qui ne savent pas faire et qui souhaiterez se lancer a faire leur premier amv :
Ah d'accord je pensais qu'antonny était le nom d'un dessin animé lol. Oui antonny est un personnage très important et marquant. Il est mystérieux, très intelligent, il calcul tout à l'avance, sauf les sentiments de lionel pour sakura qu'il n'avait pas prévu, ce qu'il reconnait à la fin a juste titre.
Clowride est en effet le personnage clé de l'histoire, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il donne en plus au dessin animé. Ca montre une partie plus adulte du manga.
Tu peu trouver tout les épisodes sur le net si tu veux en français ici :
Mon amv préféré est celui de Caline même si je les trouve tous bien faits mais il faut choisir. Cela dit je dois être une des plus jeunes car il y a pas mal de dessin animés ici que je ne connais pas du tout
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Nikko : bon choix d'anims, mais musique pas adaptée pour la synchro avec les mouvements des persos
Lona : je n'aime pas trop la musique mais Plusieurs anims et séries + synchro des voix sur la bouche de certains anims surtout celle des triplés (j'ai aimé ce passage) ^^
Sinon pour Goseb Kagome : Que du Sailor Moon et en plus que des images non animées.........???????? Oui mon ordi rame trop pour coupé els anime et prendre les scénace que je voulais dc j'ai laissé tombé (je sais pas si tu te souviens caline une fois j'avais essayé sa me mettre une 40aine d'heure pour faire le découpage lol) Et pui sje l'ais plus fait histoire ki est su SailorMoon que pour autre chose ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ca y est j'ai fait mon choix, j'ai décidé de voté Marmelade J'ai longement hésité avec Caline car Sakura n'est pas vraiment ancien mais l'AMV de Marmelade m'a rappelé pourquoi j'avais étant petite voulu écrire une suite au DA lol et en plus y'a des passage du film que je n'ais pas vu donc voilà ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Il y en a plein qui sont très beau mais j'ai voté pour l'AMV de Lona qui est le plus rythmé avec une bonne synchronisation entre les images et la musique.
Lady_Yuki
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/01/2010 Messages postés : 15 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 5
amv de marmelade : j'adore cet AMV, je trouve toutes les séquances magnifiques, ce sont de très beaux passage de ce Da (chui une grande fan de CCS *_*), mais ce n'est pas un vieux DA...
amv de Caline : très jolie AMV, les images sont très bien choisies et la musique s'accorde parfaitement
amv de Lona : superbement réalisé, la musique et les images vont très bien ensemble et c'est entrainant
je choisirais plus tard ^^
MyAnimeList - Mes Dessins - Mes Manga
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
OK, je les ai tous regardés à l'instant. Alors vu le thème "la nostalgie des anciens dessins animés", de mes DA préférés en l'occurrence, doit comporter les cités d'or. Ben vi, c'est le seul et unique DA dont je suis fan depuis mes 4 ans, et que j'ai pris plaisir à regarder quel que soit mon âge ; c'est LE DA de mon enfance. Y en a trois parmi les AMV candidates, dont 2 qui me plaisent beaucoup, y compris la musique. J'hésite encore, chacun des 2 a des avantages, mais je me déciderai avant l'heure fatidique
EDIT : ayé, j'ai voté
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~