Voici le nouveau concours d'amv.. Pas de dates butoire pour le moment mais sachez qu'il prendra fin pas avant janvier au plus tot de quoi laisser le temps a tout ceux qui veulent d'avoir le temps d'en faire un beau, et comme souvant pendant la période des fetes et meme avant les gens sont pris
Règlement du concours :
- L'amv doit etre une création personnelle de vous sont donc interdit les amv présentés n'ayant pas été fait par vous meme, ou trouver a droite a gauche sur le net..
- Si vous avez fais des anciens amv, vous pouvez toujours les présenter
- Si vous en avez ou faites plusieurs vous pouvez évidament les présenter tous ce n'est pas limité a 1 amv par personne
- Durée minimum de l'amv 2mn30, le theme devra etre la nostalgie des anciens dessins animés, il devra nous faire un retour dans le passé quand a la musique c'est completement libre mettez celle qui vous aimez, mais minimum 2mn30 ^^
- Sont accéptés amv vidéos et photos.. (tout ce qui touche aux hentai, ecchi et assimilés sont strictement interdits)..
Pour ceux qui ont des comptes sur dailymotion, youtube, wat etc vous pouvez hébergé vos amv dessus et les mettre directement en ligne sur le post, pour les autres un hébergeur comme megaupload, rapidshare fera l'affaire..
Pour ceux qui ne savent pas faire et qui souhaiterez se lancer a faire leur premier amv :
Et Nikko, car j'aime beaucoup son amv, j'ai pas mal hésité avec celui de baka, mais comme celui de baka est entièrement sur un da ^^.. Sa représente moins la nostalgique du coup qu'un amv général sur pleins de vieux da..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
76sabibi
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/03/2010 Messages postés : 6 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
A voté ! Ma préférée c'est celle de Lona (génial ta signature !), très bon choix de musique, les images collent parfaitement, bravo. Pour la 3ème place, j'ai voté Nikko : rien que la musique m'a rendu nostalgique.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Et moi au 1er tour j'avais voté pour toi 76sabidi, j'ai eu beaucoup de mal a me décidé mais c'est ton coté très original qui m'a décidé lol
Merci Caline ! J'ai beaucoup aimé ton AMV aussi, très beau, très émouvant... Le choix n'aura pas été facile ! (Au fait, mon pseudo c'est 76sabibi, pas 76sabidi ;-))
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai voté aussi ^^ Au fait, si un administrateur veut bien me mettre mon image perso parce que j'ai un petit bonhomme pas beau pour l'instant. Merci d'avance
Caline
~ Déesse ~
J'ai voté aussi ^^ Au fait, si un administrateur veut bien me mettre mon image perso parce que j'ai un petit bonhomme pas beau pour l'instant. Merci d'avance
Un petit bonhomme PAS BEAU ?? - HEY OH!!! ON ne critique pas Goldorak (Grendizer en VO) qui fait partie des pionniers (premiers) dessins animés japonais diffusés en France et en plus il est Culte. D'ailleurs il est étonnant que tu ne le connaisse pas ou même déjà entendu parlé.
- Même Caline qui a 23 ans et des goûts très sainte nitouche (rires), connait l'anim.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Nan je connaissais pas et je n'en ai pas non plus entendu parlé. A vrai dire même enfant j'avais déjà des gouts très arrêté je triais déjà beaucoup les programmes. Et on ne risquait pas de me faire voir autre chose que ce que j'avais décidé. Déjà têtue à l'époque.
Nan je demandais ca parce que il y avait un bug dans l'enregistrement des avatars à mon inscription et que l'on m'avait demandé du coup de donner le lien d'une image pour qu'un administrateur me la mette mais sinon je ressaierai la méthode traditionnel si elle remarche.
Caline
~ Déesse ~
Ouais y'a pas de soucis sa remarche ^^ forumactif a réparé le bug..
Ah ouais tu as trié, et passé goldorak a la trappe lol.. C'est quoi par exemple le style de da que tu as passé a la trappe? (voir si on a les memes gouts héhé)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Bravo aux gagnants !!!!! Pour te répondre Caline, je sais plus ce que je mettais à la trape tellement je les calculaient pas ^^ Je me souviens de ce que je regardais par contre, même très bien, je suivais très sérieusement mes DA préférés: Les Moomins, Les malheurs de sophie, Princesse starla, les animaux du bois de quat'zous...
Caline
~ Déesse ~
Ah mais de toute facon les amv de Lona.. Comment dire euh..
Je suis en admiration devant ce qu'elle fait, j'en ai regardé pleins d'elle de lady oscar, rha punaise c'est vraiment magnifique ^^ j'aime énormément ce qu'elle fait..
Les Moomins, Les malheurs de sophie, Princesse starla, les animaux du bois de quat'zous... Ah yes, j'aime aussi beaucoup ceux la ^^