Je passe ici juste pour vous prévenir que pour les mois à venir je ne serais plus sur le forum le Mardi car je n'aurais pas accès à internet jusqu'au Mercredi soir... Donc ne soyez pas étonné si je ne répond pas au niveau des jeux notamment...
Je ne vous oublie pas lol mais n'étant pas chez moi mais hébergé par une copine sur le campus je ne veux pas abusé de sa connexion ^^
Voilà vous serez prévenue pour les semaine à venir!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Oué mais surtout sa me fait économisé un aller-retour pour l'essence de la voiture lol Et puis comme ya la piscine olympique à côté de chez elle on peut se faire une soirée sport du tout le côté désintox fonctionne dans tout les sens ^^ C'est surtout pcq j'ai vu dans Survivor que Curtis me demadné si je ne participais pas dc maintenant y'a un réponse lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah mais c'est génial la piscine lol tu dois t'éclater sa fait trop longtemps que je n'ai pas été si y'oré piscine je serais prete a abandonner le pc une soirée par semaine mdr
Moi je ne suis bien que dans l'eau on y passe 1h30 et on se rend pas compte du temps lol... Franchement c'est trop bine en plus moins de 26ans tarif 1e80 c'est vraiment pas cher dc sa vaut le coup même si on y reste pas longtemps En plus le mardi on finit la journée par un cour super chiant sur l'histoire du livre dc sa détend d'enfer ^^
Caline
~ Déesse ~
Non pas de tobbagan, comme c'est une piscine olympiue il son trop strict lol, tout est réparti en ligen d'eau: ecole, matériel et libre.. Nous on va aussi dans lautre bassin ou on peut fer ce kon veut mais je n'ais jamais vy de tobbagan la bas... Je sais qu'il on un troisième bassin juste pour les plongeons aussi...
Pour continuer je préviens, Caline à déjà du le constaté, qu je ne suis pas beaucoup présente en ce moment... Tout simplement je suis en pleine période de partiels dc je evous oublie pas juste mes étude passe en premier ^^
Caline
~ Déesse ~
merci j'ai passé les deux plus lourd hier et ce matin mais ce qui nous reste ne sont pas évident n'ont plus car ce sont des matière que nous n'avons jamais fait auparavant mais on véra ^^
Kikou, juste pour prévenir que mon jour d'absence à changé maintenant c'est le mercredi....^^
Comme j'ai repris les leçons de motos et que sa me crève, ne pas s'étonné si le undi ou jeudi je ne suis aps là non plus... Je serais probablement entrin de dormir lol
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
HHHIIII lolet si tout se passe bien (faite ki nous ponde pas une grève entre temps) je devrai avoir ma licence en Mai..... Je l'espère je voudrais pouvoir partir à Tours l'année prochaine pour un MASTER Renaissance SPECIALITE Patrimoine écrit et et édition numérique
Sa me tente vraiment ^^
Caline
~ Déesse ~
Hey j'avais po vu ca la piscine j'ai po ete dpeuis heu ben fin de 6'em primaire ... et encore quand j y allais j ai horreur dme foutre en mayo de bain quand y'a du modne mais sinon j'etais fan du tobogan hihi c'est comme a la mer po ete depuis ...
Sa doit etre interessant quand meme "MASTER Renaissance SPECIALITE Patrimoine"
C'est pas le titre complet lol Partimoine Ecrit et numérique, c'est en faite tout la conception d'un livre de A à Z, cela permet de travailler dans les conservatoire, d'être archiviste, documentaliste... enfin ce que je veux c'est uen formation sure au cas ou je n'arrive pas à être prof... ^^ Mais c'est claire que si bossé dans les chateau payerais bien, j'orais aimé y travaillé aussi mais la c'est pas le cas, moi je suis surtout basé sur l'histoire du livre....
Caline
~ Déesse ~
moi de mon côté je n'ai jamais été à Versailles par contre dans mon coin j'ai fait Chambord, Sully s/ Loire, Chateaudun... J'aime beaucoup les visité, Chambord c'est facile pour moi parce que je connais très bien la vie de François Ier dc je peux visiter tout le chateau sans me posé de question et en général je fais la guide pour mes copine lol
Caline
~ Déesse ~
lol ça c'est sur que trouvé une dat c'est toujours le plus pénible.... La queue qui m'vait le plus prit la tête c'est quand j'avais fait le Louvre en classe de primaire.... En plus il nous avait pas fait visité la partie la plus intéressante!!!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Houla tu commence a me refroidir la shinichi mdr (meme en hiver quand il caille y'a beaucoup de monde?)
Car a disneyland quand j'y vais c'est en hivers quand il gele dehors (hors we, mercredi, vacances scolaire) et y'a pas beaucoup de queue..
(bon la dernière fois on a eu des billets offerts, ma mère ayant eu 5 places, on a fait profité les membres du forum.. On a fait sa un samedi de mars ou il faisait beau.. Ah je m'en rappel encore de la queue j'avais jamais vu sa mdr)
Tandis que d'habitude on fait genre mardi ou samedi, en janvier quand il fait 1 ou 2 degré lol la y'a nettement moins de monde mdr.. A noter qu'en septembre y'a pas grand monde non plus, et il fait meilleurs niveau température.. (mais bon avant y'avait du monde en septembre donc on faisait janvier) sinon début décembre jusqu'au environ 8 décembre (la première semaine quoi) sa peut etre intéréssant aussi..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
N'empeche que quand on est allé meme si c'était l'extérieur uniquement, c'était magnifique!!! dommage genre on peut pas monter sur un cheval pour visiter l'extérieur, sa l'aurait fait n'empeche..
J'ai adoré en tout cas!! et plus loins la bas y'a pleins d'eaux et tout.. C'est beauuuuuuuuu
Je laisse un message pour dire que je ne serais pas trop présente sur le forum en ce moment... Je fais beaucoup d'heure au taff donc le soir j'ai pas trop le courage d'allumé le PC....
De plus courant Aout je déménage, j'ai mon appartement à partiur du 1er sepetembre et comme je dois commenc éles carton et que je n'ais que le soir pour le faire c'et chaud lol A la rentrée je ne sais pasdu tout si je vais avoir internet pendant la semaine pcq le WIFI de la résidence ou e suis est vraiment mauvais et je n'ais pas encore négosié avec mes parent leur possible prise en charge d'une box donc je ne sais pas comment vont évoluer les choses ^^
Mais je ne vous oublie pas ^^ je vous tiendrais au courant!!!