Invité
~ Invité ~
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Légère absence... Mer 6 Juin 2012 - 12:26 | |
| oui oui on va dire que c'est ça lol
La gestiond es projet n'est pas la tâche la plus difficile en soi, le plus dire c'estd e devoir laissé de côté les projet qui nous plaise le plus pour ceux qui nous emmerde...
J'ai finit avant hier le listing des concerts mais comme la secretaire est tout le temps malade on a pas pu les imprimé, j'ai du m'expliqué avec la comtesse pour le retard, cela va qu'elle m'apprécie pour ce que je fais donc elle n'a rien dit. En plus, je ne le savais pas mais avant hier j'ai fait un visite à un groupe et dans le lot y'avait le maire adjoint d'Ainay, elle m'a dit que ce dernier l'avait appelé en fin de journée pour lui dire qu'il était très content de la visite et que je m'en était très bien sorti, que j'avais su capté l'attention des gens avec lui! Donc elle était d'autant plus dans de bonne disposition pour que je m'explique sur le retard (ouf!)
Du coup pour la nuit "meurtre au château de Meillant" je serais une des enquêtrice car il a trop de figurant, mais cela ne change pas la donne, je sens que je vais m'éclater quand même ^^ Je verrais si je trouve le coupable ou me plante, l'autre stagiaire m'a dit que vu comment j'étais observatrice, elle est persuadé que je vais trouvé dnas les première, moi je n'y crois pas de trop mais on verra bien ^^
Voilà pour les dernière nouvelles ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Légère absence... Mer 6 Juin 2012 - 13:19 | |
| C'est bien au moins que ça se passe bien . J'espère que tu nous raconteras pour cette "nuit du meurtre", j'adorerais participer à ce genre d'évènement . |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Légère absence... Mer 6 Juin 2012 - 13:42 | |
| j'aurais pas de photos mais je vous raconterais comme cela c'est passé, je crois que j'ai un journal d'ouvert dans le topic adéquat, je vous ferais un truc sur le château et cette nuit à Meillant aussi ^^ |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Légère absence... Mer 6 Juin 2012 - 14:14 | |
| Ba je pousserais quelqu'un dans les escalier avant que le meurtrier n'essaie de m'y pousser loool |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Légère absence... Mer 6 Juin 2012 - 14:29 | |
| Méfie-toi du chandelier et de la corde ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Légère absence... Dim 17 Juin 2012 - 2:45 | |
| Bon y'en as qui doivent passer des soirée endiablées à Cluedo .... c'est lequel qui fait le colonel moutarde et lequel mlle rose? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Légère absence... Lun 18 Juin 2012 - 12:24 | |
| la soirée était vraiment bien à Meillant, on s'est éclaté ^^
Bon sur deux table y'a eu un soucis pcq il sont encore en rodage, en fait devait y avoir un enveloppe indice avec le nom d'un innocent pour nous facilité la tâche et en fait sur notre table et celle de l'autre côté de la pièce, il avait mit le nom de la coupable à la place de l'innocent dans l'enveloppe du coup on s'est forcément planté mais le truc était bient fait... Sauf que l'on a aps réussi à gradé notre sérieux en voyant le responsable de la route Jacques Coeur déguisé en petit vicieux intello, ni en voyant le marquis de Mortemarre couché, assassiné loool
La coupable c'était la restauratrice car elle était la fille cachée du comte et elle voulait le château pour elle seule ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Légère absence... Lun 18 Juin 2012 - 19:52 | |
| - Kagome a écrit:
- il avait mit le nom de la coupable à la place de l'innocent dans l'enveloppe du coup on s'est forcément planté mais le truc était bient fait...
Arf, c'est dommage, ça a du gâché un peu le truc. Et comment a été la réaction globale ? Tu avais trouvé la coupable avant d'avoir l'enveloppe ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|