Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Légère absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Légère absence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mer 28 Oct 2009 - 22:16

Rappel du premier message :

Je passe ici juste pour vous prévenir que pour les mois à venir je ne serais plus sur le forum le Mardi car je n'aurais pas accès à internet jusqu'au Mercredi soir...
Donc ne soyez pas étonné si je ne répond pas au niveau des jeux notamment...

Je ne vous oublie pas lol mais n'étant pas chez moi mais hébergé par une copine sur le campus je ne veux pas abusé de sa connexion ^^

Voilà vous serez prévenue pour les semaine à venir!!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:39

belokanien a écrit:
non à mon avis ils ont une salle juste pour les da français ...

va savoir lol
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 2:00

Y'aura pas grand chose dans cette salle en da potable lol
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 2:40

Ah mon avis, ils peuvent avoir Kaamelot en livre illustré ... rien que ca c'est bien :p

Légère absence... - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Légère absence... - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 13:50

Euh alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi Belokanien....
Cela serait une raison de condamner cette pièce juste pcq cette horreur y serait!!!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 14:39

si on condamne la pièce et que je suis dedans, ça me va ... je mourrai de rire avant de mourir de faim ou de soif ^^
Peu de chance d'avoir du rose dans la pièce, les décorateurs d'intérieur de l'époque avaient du gout

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 14:50

Ah mais méfies-toi certaine tapisserie ayant du rouge ont viré au rose avec les années ^^
Faudra que l'on te baillonne pour ne pas t'entendre glousser dans tout le château ça pourrait faire fuir les clients qui penseraient que c'est le fantôme du château, après on va se retrouver qu'avec des fanas de surnaturels sur le dos ^^
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 15:10

Les livres illustrés sont dans la bibliothèque, là ou y a plein de livres sur la magie noire et autre satanisme (quoi ? j'ai trop lu le Nom de la Rose ?). Je pourrai faire apparaître de la bouffe, transformer qui je veux en sanglier ... je pourrai ...arrrg je pourrais devenir un magical boy :p .... non pas ça !!

Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15048
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 19:15

Smiley5 Belo le Magical boy. Rien que d'y penser, ça me fait rêver Smiley156 . Tu veux pas t'enregistrer comme le JDG en faisant "pamppulilu pouvoir magique" ? Smiley2

Légère absence... - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Lalabel

Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10079
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 19:17

Pour l'occasion je veux bien lui prêter ma précieuse baguette ! Smiley2

Légère absence... - Page 3 848539brdafofo2
Légère absence... - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 20:39

Alors je suis allez rencontrer les responsables du stage (sans commentaire), la chambre ou je suis est des plus rudimentaire, un lit de camp, pas d'armoire ni de rangement pour les vêtements, une douche que je dois traverser pour aller à l'évier et les toilettes en dehors du château...

Enfin bref, devant cela j'ai pu négocier un peu, n'ayant pas la télé dans la chambre, j'ai demandé s'il y avait un accès au net possible, normalement j'aurais accès au bureau de la secretaire le soir, cette dernière ne travaillant que le matin donc je peux l'investir après!
Tout cela pour dire que normalemen je pourrais restée présente sur le forum mais comme je ne connais pas encore l'état de la connexion je peux pas confirmer avec certitude...

Mais je ne vous oublie pas, je passerais dès que possible ^^
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 21:02

Kagome a écrit:
Alors je suis allez rencontré les responsable du stage (sans commentaire), la chambre ou je suis est es plus rudimentaire, un lit de quand, pas d'armoire ni de rangement pour les vêtement, un douche que je doi traversé pour allé à l'évier et les toiilette en dehors du chateau...
C'est très bien, ca te met presque en condition d'époque ... j'espère que tu n'as pas l'eau courante au moins ??

Sinon demande un lit d'oujourd'hui, c'est plus simple qu'un lit d'hier ou d'avant-hier

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 21:13

Bon courage alors

Légère absence... - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Légère absence... - Page 3 715257954

Légère absence... - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 22:15

belokanien Smiley101
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 22:30

tsss t'es juste jaloux parce que je t'ai piqué la blague sur le lit de quand Smiley5

Sinon si on regarde de près, c'est comme le camping, mais dans un château ^^ Bon les conditions sont spartiates, mais bon, certains paient des emplacements de camping pour avoir ces conditions XD
Pis bon bonne nouvelle (pour nous), Kagome pourra venir nous voir tous les soirs ^^.

Je vois toujours le bon côté des choses XD

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 22:35

Moi je préfere les lits fabriqués à Caen.^^

Légère absence... - Page 3 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 22:57

Moi ? Jaloux ? Meuuh non!
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 3:06

Bon courage Kagome ^^

Légère absence... - Page 3 Signat11
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 4:38

belokanien a écrit:
Sinon si on regarde de près, c'est comme le camping, mais dans un château
Après Camping Paradis, c'est Château Paradis !
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 11:51

Kagome a écrit:
Alors je suis allez rencontré les responsable du stage (sans commentaire), la chambre ou je suis est es plus rudimentaire, un lit de quand, pas d'armoire ni de rangement pour les vêtement, un douche que je doi traversé pour allé à l'évier et les toiilette en dehors du chateau...
Est-ce que ça c'est mal passé avec les responsables ? parce que entre ça et les conditions ça donne que peu envie Smiley4 .

est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 12:23

Je suis vraiment le seul à prendre ça comme des conditions de camping ou de colo ?

Je sais pas, mais on part souvent en campoing dans un coin pour faire les trucs a visiter ... on se fout des conditions de logement ... on se contente du minimum pour pouvoir dormir, et on s'occupe en dehors ^^

Y aura sûrement plein de trucs à faire pour s'occuper dans un château et aux alentours ^^
Pis c'est pas pour 6 mois non plus :p

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 14:20

belokanien a écrit:
mais on part souvent en campoing dans un coin
Tu pars souvent en "campoing" ? Smiley2

Ouais mais elle a surtout des trucs bien définis à faire dans le château (toujours la même chose) et pas à l'extérieur!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 15:02

les trucs définis, c'est pour le boulot non ?
Moi je parle que des conditions de logement :p En dehors du boulot, tu fais ce que tu veux (enfin normalement ...)

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 21:21

belokanien a écrit:
Kagome a écrit:
C'est très bien, ca te met presque en condition d'époque ... j'espère que tu n'as pas l'eau courante au moins ??

Sinon demande un lit d'oujourd'hui, c'est plus simple qu'un lit d'hier ou d'avant-hier

LOOOL, j'ai corrigé les fautes d'orthographe enfin je pense ne pas en avoir oublié mais bon, c'est de notoriété publique que moi et l'ortho on est fâchée depuis un certain temps...
Euh pour l'eau courante, grâce au ciel, la modernité existe de ce côté là donc j'ai l'eau courante dans la chambre ^^
Pour le lit, bravo pour la blague, tu es en forme ^^, je me suis dit que de toute façon si le lit ne me convient pas, je mettrais le matelas par terre, de toute façon l'un dans l'autre vu l'état de la chambre, ça doit se valoir!

Bonbon Rose a écrit:
Bon courage alors

Merci Bonbon ^^

belokanien a écrit:
tsss t'es juste jaloux parce que je t'ai piqué la blague sur le lit de quand Smiley5

Sinon si on regarde de près, c'est comme le camping, mais dans un château ^^ Bon les conditions sont spartiates, mais bon, certains paient des emplacements de camping pour avoir ces conditions XD
Pis bon bonne nouvelle (pour nous), Kagome pourra venir nous voir tous les soirs ^^.

Je vois toujours le bon côté des choses XD

En effet cela se rapproche du camping, sauf que cela n'aurait pas du être le cas ^^ Je me dit que au moins j'ai un logement et que je n'ais que les frais d'essence et de nourriture pour les deux mois, le logement étant gratuit (vu les condition encore heureux).

Quand à venir tout les soir, je verrais en fonction de la connexion et du travaille que j'aurais à faire pour la fac mais cela devrait être jouable ^^

Sarian a écrit:
Moi ? Jaloux ? Meuuh non!

Tout façon tu n'as pas de raison de l'être ^^ en plus tu as eu le privilège de cette réponse chez toi lol

Inaka a écrit:
Bon courage Kagome ^^

Merci Inaka ^^

Virgo No Shaka a écrit:
Kagome a écrit:
Est-ce que ça c'est mal passé avec les responsables ? parce que entre ça et les conditions ça donne que peu envie Smiley4 .

Ce n'est pas que cela ne se soit pas bien passé l'équipe des visites et de l'accueil sont super simpa mais comme dire, la châtelaine est comme je l'ai qualifié une oubliée de la révolution française ^^
Elle a essayé de me mettre en boule sur certain point comme mon physique, en attaquant la ville d'Orléans mais bon ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas, et les entretients pour être caissière que j'ai passé été bien pire... Là, j'attend de voir pcq elle m'a dit que je devais me soumettre à toute els demande concernant le château ce qui inclue le ménage et ke service si la volière (sorte de pose pour un sandwich) ouvre avant la fin de mon stage... J'ai déjà décidé que si au cour du premier mois je suis cantonné au ménage du château, je mettrais fin à la convention de stage, je suis pas là-bas pour faire la boniche mais pour professionnalisé mon diplôme...
Mais bon, normalement je n'aurais pas à voir avec la chatelaine donc cela devrait allé ^^

belokanien a écrit:
Je suis vraiment le seul à prendre ça comme des conditions de camping ou de colo ?

Je sais pas, mais on part souvent en campoing dans un coin pour faire les trucs a visiter ... on se fout des conditions de logement ... on se contente du minimum pour pouvoir dormir, et on s'occupe en dehors ^^

Y aura sûrement plein de trucs à faire pour s'occuper dans un château et aux alentours ^^
Pis c'est pas pour 6 mois non plus :p

Après tu vois, c'est pas que je prends mal les condition de vie mais c'est pas ce qui était annoncé, la chambre est limite insalubre et je ne dis pas cela à la légère...
Je n'ais rien contre le camping mais pendant deux mois et en étant obligé d'être en tailleur, c'est pas évident et les deux ne sont aps vraiment fait pour allé ensemble lol
Quand à m'occupé en dehors du château, les truc à visité sont tout au nord du département, j'ai entre 50 et 70km à faire pour trouvé un monument qui vaille le coup, sinon le seul à proximité env 30km est l'abbaye de Noirlac (bien qu'elle vaille le détour, je ne vais pas y passé tout mes jour de repos lol)

Enfin je me dit que c'est l'occaz de me remettre sérieusement à la photo et au dessin que je n'ais plus eu le temps de pratiqué depuis bien longtemps ^^
Et j'arriverais peutêtre à travaillé mon mémoire ^^
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 22:39

Oui je suis un éternel optimiste, et donc je vois le verre à moitié plein ^^
Certes les conditions ne sont pas optimales, mais s'il fait beau, si la chatelaine est pas trop casse couille, ca peut être sympa ^^
Après c'est sûr qu'il faut pas se laisser faire et y a une différence entre rendre service et être exploité :p. Nous pour les stages, on nous a toujours clairement dit qu'il ne fallait pas faire d'autres choses que ce qui est prévu, mais pas non plus refuser tout service sans raison ^^

y a pas de raison que ton stage se passe mal ... tu aimes ce que tu es sensée faire, tu es sensée à avoir du temps pour toi pour faire ce que tu aimes (photo, dessin, bouquiner) ou travailler ^^

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 22:45

Oui c'est ce que je me dit...

En plus elle a changé de couleur quand je lui ais expliqué que je faisais un stage hors-cursus, pcq elle comprit de suite que dans ces condition, je peux arrêté le stage sans que cela ne me porte préjudice donc après elle c'est rattrapé en disant qu'il essayé de mettre les spécialiste dans leur domaine, j'ai bien fait de le précisé Smiley24
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 2:09

Alors comment se passe ce stage ?
on a pas eu de nouvelles ^^
tu fais le ménage ?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 11:52

Mon stage se passe super bien, je n'ais pas fait de gros ménage pour le moment, quand je le fait cela se résume à l'aménagement de salle de spectacle donc je ne le compte pas en ménage mais en préparation d'èvenement ^^

Je fais essentiellement du guidage et cela se passe bien, je ne suis pas trop mal tombé en général avec mes client sauf un fois ou il faisait très chaud, j'ai dit en anglais, à un couple d'Allemand que je faisais la visite en français, cela ne leur à pas plu et il ont quitté la visite. C'est le seul incident que j'ai subit de vraiment embarassant ^^
Sinon, j'ai plein de compliment à la fin de la visite, comme on est tenue de dire au gens que l'on est stagiaire, les visiteur me disent souvent que si je ne leur avait pas dit il ne s'en serait pas rendu compte. Y'a même quelques personnes qui m'ont dit que j'avais tout d'une pro et que cela se voayit que je savait de quoi je parlais (j'ai senti le fard montée à mes joue ce jours là ^^)
Je termine mon stage officiellement le 3Juillet mais je ne sais pas encore si elle m'a mise sur le plannig de début Juillet, peutêtre le 1er de ce que j'ai pu glané mis rien de sur... Apparement Madame de Peyronnet, celle qui gère les embauche des guide est très contente de ce que l'on fait, elle nous surcharge de travail lol

En plus du guidage, avc l'autre stagiaire on prépare les 72h d'Ainay, ce sont des concert de musique classique qui ont lieu au mois d'Aout, dommage je ne serais plus là car cette année il vont jouer du Debussy et du Ravel or Debussy est mon comporsiteur préféré, et il joueront La boîte à joujous le dimanche (mon mouvement préféré) et je ne serais plus là...
Dans la préparation à ce concert on est entrain de vérifié plus de 2000 adresses pour les envoie de programme (c'est super long), elle a appelé hier pour nous dire qu'elle voulait que l'ensemble parte Lundi mais on a pas encore fait la moitié des vérif, elle veut que l'on fasse guide et en même temps ça, ce qui fait que cette aprem, pour la deuxième semaine consécutive, je sacrifie mon jour de repos pour m'y mettre (aucune reconnaissance bien sûr...)
j'ai aussi la tâche de m'occuper personnellement de tout ce qui va partir par le net et je n'ais pas encore eu le temps de mettre le nez dans les adresse mail...
Je pense que tout sera envoyé on va se sentir soulagée avec l'autre stagiaire lol
Au départ, elle m'avait chargé du design de l'affiche, j'étais super contente mais elle a changé d'avis et la confiée à son fils, architecte d'intérieur à Londres et le résultat est trop trop moche, il a fait l'unanimité, on est tous contre mais quand avec l'autre stagiaire on a finit par osée lui dire, elle a dit qu'elle ne pouvait pas se fiée à ds coneil de jeune fille car c'est pas le public qu'elle vise... Elle a mit fin à la conversation pcq avec des argument préparé on lui a prouvé que tout n'allait pas dedans mais elle n'a pas voulu en démordre....

Sinon, on est entrain aussi de faire un projet collectif pour les écoles avec l'autre stagiaire, c'est une sorte de parcours découverte pour les maternelle et un course d'orientation/dessin (un double atelier pour que cela plaise à tout le monde) pour les CP-CE-CM
On a commencé, tout le monde adore ce que j'ai fait pour le support, donc sa va ^^

Voilà en gros comment je pourrais résumé le début de ce stage, c'est chaud on a beaucoup de taf et on ne sait pas si on aura le temps de tout faire avant la fin du stage, la responsable du stage veut que l'on mette le projet co de côté pour le moment mais avec l'autre stagiaire on a pas envie, il est né de notre initiative, si y'en a un qui nous tient à cpeur c'est celui là lol

Ah oui dernière chose, je vais participé à un évènement organisé par la route Jacques Coeur pour les participants à cette route, cela s'appelle Meurtre au Château de Meillant, c'est une sorte de Cluedo grandeur nature ou le propriétaire se fait assassiner et les participant doivent trouve le meutrier, je sens que l'on va bien s'amusé ^^
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 5 Juin 2012 - 18:43

Cool enfaint des nouvelles ^^
Je suis content que ça se passe bien, et que ce que tu fais soit un plaisir (sinon vu le boulot, ça serait l'enfer ^^).

Impressionant que tu arrives à gérer tous ces projets XD
La propriétaire qui se fait assassinée ? Facile, le coupable c'est Kagome avec le balai !

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 5 Juin 2012 - 19:01

belokanien a écrit:
Cool enfaint des nouvelles ^^

Smiley5 Smiley5

Quel pavé ... tu ne fais pas les choses à moitié ...
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mar 5 Juin 2012 - 19:32

Smiley4 Smiley4

C'est bien sûr l'émotion d'avoir enfin des nouvelles de Kagome qui m'a perturbé et m'a fait faire une faute aussi honteuse...

Smiley169

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 12:26

oui oui on va dire que c'est ça lol Smiley9

La gestiond es projet n'est pas la tâche la plus difficile en soi, le plus dire c'estd e devoir laissé de côté les projet qui nous plaise le plus pour ceux qui nous emmerde...

J'ai finit avant hier le listing des concerts mais comme la secretaire est tout le temps malade on a pas pu les imprimé, j'ai du m'expliqué avec la comtesse pour le retard, cela va qu'elle m'apprécie pour ce que je fais donc elle n'a rien dit.
En plus, je ne le savais pas mais avant hier j'ai fait un visite à un groupe et dans le lot y'avait le maire adjoint d'Ainay, elle m'a dit que ce dernier l'avait appelé en fin de journée pour lui dire qu'il était très content de la visite et que je m'en était très bien sorti, que j'avais su capté l'attention des gens avec lui! Donc elle était d'autant plus dans de bonne disposition pour que je m'explique sur le retard (ouf!)

Du coup pour la nuit "meurtre au château de Meillant" je serais une des enquêtrice car il a trop de figurant, mais cela ne change pas la donne, je sens que je vais m'éclater quand même ^^
Je verrais si je trouve le coupable ou me plante, l'autre stagiaire m'a dit que vu comment j'étais observatrice, elle est persuadé que je vais trouvé dnas les première, moi je n'y crois pas de trop mais on verra bien ^^

Voilà pour les dernière nouvelles ^^

Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 3 Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 13:19

C'est bien au moins que ça se passe bien Smiley2 .
J'espère que tu nous raconteras pour cette "nuit du meurtre", j'adorerais participer à ce genre d'évènement Smiley2 .

Légère absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-