Ils ne savent plus quoi inventer. Je me dis qu'il y a quand même quelqu'un qui a été payé pour faire ça. Je me demande comment lui est venu ce merveilleux concept.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Encore les précédentes pubs de granola (à peine) exagérées où tout semble plus petit que leur gâteau, je veux bien, autant là ... ça me déconcerte totalement ...
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. ...Ça y est je suis possédée. • • • • • • •
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378