Sinon, comme Goseb, en ce moment c'est une pub Volvo qui retient mon attention. Non pas la pub en elle même mais plutôt la musique que j'ai découverte grâce à cette pub lol
Pour les intéressés, la musique c'est " Time For a Change " du groupe Elephanz.
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Moi j'avais une montre qui se transformait en robot, c'était vachement à la mode à cette époque, tout le monde en avait une. Qu'est ce que je ferais pas pour la retrouver celle-là....
C'était exactement celle-ci !! ♥
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
La nouvelle pub pour l'iPad Air, ça m'a beaucoup plu :
Citation :
Sur un air envoûtant, des images fascinantes et transcendantes se succèdent. Une voix éthérée, (Robin Williams dans la version US) déclame une citation tirée de cette fameuse scène du Cercle des poètes disparus sorti en 1989. Dans le film de Peter Weir, l’acteur alias John Keating lance cette réplique :
“On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c’est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l’on fait partie de l’humanité, et que l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l’industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l’amour, l’aventure, c’est en fait pour cela qu’on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m’assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d’incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu’y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l’identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime… Quelle sera votre rime ?“
Une bien belle pub je trouve ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je l'ai découvert hier sur Game One mais je ne sais pas si les autres chaines la passent aussi, je ne l'ai pas encore vu sur les autres. En théorie je suppose que oui normalement.
Sarian a écrit:
Je la trouve trop longuette (désolé daéri :) )
Ce n'est rien ^^ Personnellement je trouve que ça serait dommage de couper une si belle réplique. Mais ils finiront par raccourcir la pub et la réduire à l'essentiel comme pour ils le font pour les autres au bout d'un moment.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Publicité d’une nouvelle boisson énergisante avec Lamu
Suntory, la compagnie japonaise fabriquant des boissons alcoolisés et non-alcoolisés, vous présentent une nouvelle boisson énergisante.
Avec l’aide de Lamu (le mannequin Sumire), la jolie extraterrestre sortie tout droit du manga Urusei Yatsura de Rumiko Takahashi, Suntory présente sa nouvelle boisson.
Sérieux, si de boire une boisson me faisait voir des filles à moitié dénudés et aux cheveux verdâtres planer dans les airs, je crois que j'arrêterais de consommer ladite boisson ... enfin, c'est ce que je ferais moi ... :D
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693