en l'uploadant j'ai pensé à un truc chaque fois que sur un topic auquel je participe il y aura plusieurs hs sur le foot je posterai cette vidéo en guise de réponse. lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
BASF13
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 676 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 272
en l'uploadant j'ai pensé à un truc chaque fois que sur un topic auquel je participe il y aura plusieurs hs sur le foot je posterai cette vidéo en guise de réponse. lol
Excellente idée !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
D'hab les pubs en 3d me branchent pas, mais j'avoue que celle de Coca Cola avec l'ours blanc fait exception à la règle, en plus je trouve mimi avec les oursons
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
abusé je ne crois pas sexy et marrante oui surtout la fin, et au lieu de poster la vidéo sur le forum avec les balises "embed" j'ai préféré mettre le lien donc il y a une certaine retenu pour ne pas choquer les maries sainte nitouches du forum. au fait pour info même les pubs pour du savon ou shampoing on voit des fesses.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
abusé je ne crois pas sexy et marrante oui surtout la fin, et au lieu de poster la vidéo sur le forum avec les balises "embed" j'ai préféré mettre le lien donc il y a une certaine retenu pour ne pas choquer les maries sainte nitouches du forum. au fait pour info même les pubs pour du savon ou shampoing on voit des fesses.
De toute façon, quasiment toutes les pubs deviennent des films de c... des films pour adultes ...
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Hadopi dit protéger de la copie pirate ... protéger une chanson qui s'appelle "i prefer your clone" (je préfère ton clone) (clone = copie) ... heuuuuuu !!
BASF13
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 676 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 272