Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).
Je suis mal barrée, je maître pas l'hymne Suisse et je dois le chanter à mon assermentation pour ma naturalisation il est trop lent (et oui je l'ai enfin obtenue au bout de 2 ans de démarches )
Je vous la met pour vous faire une idée et les paroles si vous voulez vous entraîner à la chanter
Spoiler:
1ère strophe Sur nos monts, quand le soleil Annonce un brillant réveil, Et prédit d'un plus beau jour le retour, Les beautés de la patrie Parlent à l'âme attendrie; Au ciel montent plus joyeux Au ciel montent plus joyeux Les accents d'un coeur pieux, Les accents émus d'un coeur pieux.
2ème strophe Lorsqu'un doux rayon du soir Joue encore dans le bois noir, Le coeur se sent plus heureux près de Dieu. Loin des vains bruits de la plaine, L'âme en paix est plus sereine, Au ciel montent plus joyeux Au ciel montent plus joyeux Les accents d'un coeur pieux, Les accents émus d'un coeur pieux.
3ème strophe Lorsque dans la sombre nuit La foudre éclate avec bruit, Notre coeur pressent encore le Dieu fort; Dans l'orage et la détresse Il est notre forteresse; Offrons-lui des coeurs pieux: Offrons-lui des coeurs pieux: Dieu nous bénira des cieux, Dieu nous bénira du haut des cieux.
4ème strophe Des grands monts vient le secours; Suisse, espère en Dieu toujours! Garde la foi des aïeux, Vis comme eux! Sur l'autel de la patrie Mets tes biens, ton coeur, ta vie! C'est le trésor précieux C'est le trésor précieux Que Dieu bénira des cieux, Que Dieu bénira du haut des cieux.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Merci à tous ! Prochaine étape mon assermentation pour être conseillère communale début juin !
ShinichiKudo a écrit:
Kaya a écrit:
Au bout de deux ans de démarches j'ai enfin obtenu la nationalité Suisse (enfin j'ai la double maintenant !)
Pas possible tu es sur qu'il ne manque pas encore 2 ou 3 papiers lol ?
Non c'est bon enfin faut voir je viens de prendre rdv pour faire ma carte d'identité et passeport fin mai
Césare a écrit:
T'étais quoi avant ?
Je suis toujours Césare ^^ j'ai la double nationalité Italienne-Suisse
ShinichiKudo a écrit:
Je suis héritière maintenant j'ai plus besoin de travailler lol.
si seulement
veggie 11 a écrit:
Kaya a écrit:
Au bout de deux ans de démarches j'ai enfin obtenu la nationalité Suisse (enfin j'ai la double maintenant !)
Il faudrait qu'on pense à fêter ça si je repasse à Lausanne en juin ^^
Oui avec plaisir, en plus sur le petit chaine tu as le resto Akiko qui est vraiment bon et pis on pourra demander à Ahlem de venir aussi je suis sur que ça lui ferait plaisir
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ah je me disais bien qu'il y avait encore une étape lol. Rho Césare tu savais pas que Kaya était une compatriote du joueur dont tu tires ton pseudo.
oui mais j'ai la comme même j'ai la bourgeoisie de mon village et du canton de Vaud c'est énorme surtout que il y a 2 semaines et demi je ne savais même pas que j'avais été acceptée c'est arrivé super vite !
Ben je n'ai jamais dit à Césare ce que j'étais, c'était secret
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
T'es vraiment sure que c'est pas une carte d'identité et un passeport provisoire pour obtenir sous réserve d'autres démarches d'autres documents plus officiels lol ?
ben je sais plus comment ça s'appelle, c'est ce qu'on voit dans la section quelle musique écoutez vous en ce moment ?
Toutes les vidéos des autres sont dans des boîtes déroulantes, du coup elles prennent moins de place, il n'y a que les miennes qui ne sont pas mise en boîte (je ne sais pas comment dire) .
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
ben je sais plus comment ça s'appelle, c'est ce qu'on voit dans la section quelle musique écoutez vous en ce moment ?
Toutes les vidéos des autres sont dans des boîtes déroulantes, du coup elles prennent moins de place, il n'y a que les miennes qui ne sont pas mise en boîte (je ne sais pas comment dire) .
Oui il s'agit bien de la balise [Spoiler] ^^
Je me suis permis de faire la modification si c'est bien cela ce dont tu parlais :
Super merci Inaka, justement je savais plus où trouver ce tutoriel . Tu m'as été d'une grande aide. C'est Goseb qui va être content ! que je spoile enfin mes vidéos .
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
T'es vraiment sure que c'est pas une carte d'identité et un passeport provisoire pour obtenir sous réserve d'autres démarches d'autres documents plus officiels lol ?
Oui je suis sur Ca m'a fait bizarre, c'est vraiment une année spéciale surtout ces dernières semaines ! Suisse et conseillère en même temps presque, mais la nationalité me fait plus plaisir je dois le dire
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Accident Hier un jeune ado de 15 ans en moto MBK 50cc a trouvé le moyen de foncer dans ma voiture alors que j'étais dans un rond point, personne n'est blessé, mon jeune fils a eu très peur, il a été choqué au début, c'est sa porte qui a pris et sa vitre explosée, mettant des éclats partout dans l'habitacle y compris sur mon fils.
Constat fait avec ses parents qui sont venus de loin, mais ça fait quand même chi.. des choses comme ça on s'en passerait bien.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr