Invité
~ Invité ~
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 13 Sep 2014 - 10:11 | |
| Ca doit etre compliqu" d'apprendre à conduire dans ton coin Nikko. Par contre après on maitrise parfaitement ce genre de conditions extremes. |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 13 Sep 2014 - 10:26 | |
| C'est sûr... Moi qui ai souvent roulé sous la pluie... Je comprends... Sinon bah... Sacré quotidien encore une fois... En ce qui me concerne je suis surpris et perplexe... |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 13 Sep 2014 - 10:28 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Ca doit etre compliqu" d'apprendre à conduire dans ton coin Nikko. Par contre après on maitrise parfaitement ce genre de conditions extremes.
Oh tu sais, tout le monde va au fossé au moins une fois, même les conducteurs expérimentés. C'est surtout une histoire de malchance, car on ne contrôle pas grand chose sur la glace. Après, il faut trouver un paysan compréhensif qui voudra bien sortir ta voiture avec son tracteur |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 13 Sep 2014 - 13:46 | |
| - Césare a écrit:
- Moi je trouve pas ça si drôle, le verglas c'est terrible.
Ma soeur avec sa 307, s'est retrouvée sur le toit une année à accuse du verglas (tête à queue, puis tonneau), résultat toit de la voiture défoncée, ma soeur ne pouvait sortir toute seule de la voiture, elle était coincée, un automobiliste qui a vu la scène s'est arrêté et l'a aidé à sortir en cassant un carreau, après cela ma soeur a été choquée de l'accident, bon elle n'a pas eu de blessure grave heureusement, par contre a mis un peu de temps avant d'être de nouveau à l'aise derrière un volant. Suite à l'accident, son petit ami mécano est venu sur place et a demandé à son père de venir avec un plateau pour ramener la voiture, à ce jour la voiture est gardée pour les pièces encore bonnes pour réparer d'autres 307, et ma soeur a eu une BMW par son copain (pas une récente mais en bon état)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|