ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 3 Jan 2015 - 21:00 | |
| Je suis en train de me débarasser de tous mes jeux video, de mes VHS, de certains DVDs, de vieux magazines de jeux et même de certains mangas. Lundi je vais me rendre à République afin de tout vendre (leur prix sera le mien, je sais que je ne vais pas faire fortune avec eux lol). Ceci étant, si personne ne prend ce sera direction la poubelle. Certes il reste E-bay pour esperer avoir plus de fric, mais j'ai pas envie de m'emmerder avec ça. Je veux me débarasser de mes trucs dont maintenant j'en ai plus rien à foutre. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 4 Jan 2015 - 4:21 | |
| Ah ouais sérieux, tu jette tout.. Mais pourquoi? T'a largement de la place dans ton appartement pour les garder, puis tu risque de le regretter dans quelques années, souvant des gens qui jettent/vendent tout comme sa sur un coup de tete, le regrette des années aprés.. En+ t'a peut etre des trucs qui ne seront plus retrouvables.. Enfin si sa fini a la poubelle, fait la liste avant, y'a peut etre des trucs qui pourrait en interessé certains ici ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 7 Jan 2015 - 6:25 | |
| Bonjour a tous, en cette nouvelle année ou je vous ai fait mes vœux de façon original . Pour ceux qui s’inquiète pour moi, je vais bien, j'ai juste passée des fêtes de fin d'année rocambolesque. Car a l'heure ou j’écris, je suis en fin de traitement antibio, car le 31 ,j'ai du alléz chez mon médecin en urgence, antibio+ cortisone+sirop, j'ai une trachéite (c'est la galère) Pourquoi ce petit message, c'est très simple, comme je l'ai dit a Caline, je suis désolée que je n'ai pu donnée que 2 cadeaux au lieu de trois. Car j'ai eu quelque soucis, j'ai eu peur de perdre mon ange gardien . Début décembre, on a enmenér mon chat en urgence a clinique, 2 jour d'hospitalisation car il avait la vessie bouché puis une semaine apres, de nouveau la vessie bouché, et la opération obligatoire, 2 jours d'hospitalisation et retour a la maison. On le renmene bientôt au vétérinaire pour faire un bilan. Cadeaux : - chat:
|
| | |
|
|
|
|
|