COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Pour parler de tout et de rien Mar 19 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Rappel du premier message :Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître... - image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61). |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya
~ Empathique ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 5 Juin 2016 - 21:33 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- T'es vraiment sure que c'est pas une carte d'identité et un passeport provisoire pour obtenir sous réserve d'autres démarches d'autres documents plus officiels lol ?
Oui je suis sur Ca m'a fait bizarre, c'est vraiment une année spéciale surtout ces dernières semaines ! Suisse et conseillère en même temps presque, mais la nationalité me fait plus plaisir je dois le dire |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 5 Juin 2016 - 21:48 | |
| Accident Hier un jeune ado de 15 ans en moto MBK 50cc a trouvé le moyen de foncer dans ma voiture alors que j'étais dans un rond point, personne n'est blessé, mon jeune fils a eu très peur, il a été choqué au début, c'est sa porte qui a pris et sa vitre explosée, mettant des éclats partout dans l'habitacle y compris sur mon fils. Constat fait avec ses parents qui sont venus de loin, mais ça fait quand même chi.. des choses comme ça on s'en passerait bien. |
| | |
|
|