Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 12 Fév 2016 - 19:07 | |
| - Esus a écrit:
- Après la trinité capitoline et la trinité chrétienne voilà la trinité ... de quoi déjà? Des ego surdimensionnés?
la trinité des fous ça t'irait ? |
|
| |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 12 Fév 2016 - 19:08 | |
| - Athenais a écrit:
- Esus a écrit:
- Après la trinité capitoline et la trinité chrétienne voilà la trinité ... de quoi déjà? Des ego surdimensionnés?
la trinité des fous ça t'irait ? Cela me correspond parfaitement car j'assume ma part de folie! Je dis les 5 lettres pour le permis au passage. |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 12 Fév 2016 - 19:56 | |
| Bien reçu... Alors... Bah ça va... Journée un peu galère mais enfin soirée tranquille mais demain je risque de pas être disponible de suite car je passe mes deux dernières heures de conduite et avant cela je mange avec un pote... Là je revois en dvd le dernier western que je me suis offert fin décembre avec le coffret Lady Oscar, TEXAS réalisé en 1995 par Richard LANG avec Patrick DUFFY (Bobby EWING de DALLAS) dans le rôle historique de Stephen AUSTIN, un des fondateurs de l'Etat indépendant du Texas après le conflit avec le gouvernement Mexicain du Général Antonio Lopez de SANTA ANNA (joué ici par Lloyd BATTISTA)et Stacy KEACH (MIKE HAMMER) dans le rôle du Général Sam HOUSTON officier en chef des troupes Américaines. La série se situe entre 1825 et 1842. Avec quelques surprises comme John SCHNEIDER (Jonathan KENT de SMALLVILLE) dans le rôle de Davy CROCKETT... Parfois des longueurs mais j'aime beaucoup... (Narration off de Charlton HESTON) |
| | |
|
|