Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).
Cela fait longtemps que j'ai plus regarder de séries asiatiques, et notamment Japonaises, je vais essayer de m'y remettre si j'ai un peu de temps, parce que c'est pas une priorité quand même mais cela me manque un peu lol
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Sa me fait pensé qu'aprés les 4 babar y'a pu rien lol..
/me doit vraiment penser a trouver enfin une idée et refaire tous les rangs d'ici, sa n'a jamais été changé depuis la création du forum, et faut dire que sa me plait plus vraiment ^^ déja que j'avais pas mal calée niveau idée a l'époque..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Pas bcp de posts ces derniers temps. Normal, g bcp de conseils/réunion et de corrections à faire pour mes étudiants. Mais cette période va bientôt prendre fin.
Continuez à me mettre vos reprises, top 3 et opening préférés. Ça me fera d tas de choses à lire qd je reviendrai. A tout les forumers ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
coucou,toujours aucune amélioration pour ma santé, on ne sais pas ce que j'ai, mais je sais une chose, j'ai toujours des maux tête ^^. Dès que je sais ,je vous le dit Merci
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
coucou,toujours aucune amélioration pour ma santé, on ne sais pas ce que j'ai, mais je sais une chose, j'ai toujours des maux tête ^^. Dès que je sais ,je vous le dit Merci
Tu n'imagines pas à quel point je te comprends.... Moi ce qui m'a sauvé la vie l'année passée c'est me casser une dent avec un Cheeseburger (je suis sérieuse en plus...) Et ont faisant une radio pour la dent les médecins ont vu ce qui se passait plus haut
J'espère qu'ils vont trouver, sincèrement et que tu vas te sentir mieux Si tu as besoin j'ai pleins d'astuce pour aider à passer ou du moins soulager un peu les maux de tête