COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Pour parler de tout et de rien Mar 19 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Rappel du premier message :Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître... - image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61). |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 30 Aoû 2016 - 22:29 | |
| Ca fonctionne comment cette application? J'aime bien le karaoké, on fait souvent des soirées karaoké avec mes amies dans des salles à Paris. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 30 Aoû 2016 - 22:45 | |
| Tu la télécharge sur ton smartphone. Il y a deux options : tu peux chanter gratuitement en collaborant avec d'autres membres. ou payer un abonnement, il y en a deux sortes. 1 mois pour 2,99 euros ou 1 an pour 29,99 euros. ceux qui prennent un abonnement deviennent VIP et bénéficient de + comme inviter les autres à chanter ou peuvent enregistré leur propre chanson etc:Smiley112: pour le moment je chante gratuitement. au début on te demande tes préférences pour les chansons, le style. tu choisis les genres que tu préfères . si tu veux chanter une chanson tu écris le nom de l'artiste ou le titre, ensuite tu clic sur chanter, tu chantes ça enregistre. puis après la personne avec qui tu as chanté regardes la vidéo ou écoutes la bande son et mets un commentaire. Parfois il y a des chansons où on chante à plusieurs, et tu vois en vidéo les visages des gens qui chantent, c'est trop rigolo. j'ai participé à une chanson on était 34 personnes à avoir enregistré. il y a des génériques de dessins animés, mais qu'est ce qu'on délire ! |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 30 Aoû 2016 - 23:19 | |
| Je ne me suis pas encore inscrit, mais j'ai déjà zieuté un peu l'application et c'est vrai qu'il y a des duos assez hilarants lol ( dans le bon sens du terme bien entendu, pas pour se moquer ^^ ) |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70135 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 31 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Moi je chante comme une casserole lol, genre la Castafiore dans Tintin
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kourai
~ Canard ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 13 Sep 2016 - 17:18 | |
| Hier j'ai fait une belle connerie ! J'ai payé une deuxième fois mon retour en train après ma sortie entre membre de septembre ! Où ai-je la tête ? |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70135 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 13 Sep 2016 - 20:11 | |
| je viens de rentrer de mon séjour à Paris ! Contente d'être rentrée mais super séjour
[/url] |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 16 Sep 2016 - 18:28 | |
| Aujourd'hui je suis très content, j'ai découvert un manga café sur internet, et il se trouve dans ma ville, à savoir Béziers ! Je m'y suis rendu, j'ai rencontré Magaly la fondatrice (30 ans) hyper sympathique, elle m'a présenté son association. J'ai mangé sur place, c'était bon, ensuite j'ai longuement discuté avec Magaly et maintenant je suis adhérent pour un an. J'aurai droit à des réductions, on y fait des activités diverses, jeux de rôle, jeux de société, jeux vidéos, lecture de manga, de magazine en japonais, de comics, de bd européennes. Magaly propose des cours de Japonais, elle a étudié cette langue trois ans au Japon! Génial ! Tous les vendredi elle y vend des bentos. Il y a également des goodies. Le but de ce manga café est ludique et culturel. Voici le lien : http://www.kyohon.com/ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 16 Sep 2016 - 19:05 | |
| quelle chance !Veinard !
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|