Je crois que vous entrez dans un débat assez inutile.
Quand je vous lis, vous avez plutôt l'air d'accord : le forum est consacré aux DA, mais n'est pas restreint qu'aux DA. Si on a envie de parler d'autre chose, on peut le faire, en évitant néanmoins certains sujets pouvant créer polémique.
Après la phrase de bily est forte aussi, ya aucune dictature sur le forum( je sais pas si c'est ce que tu veux dire bily?), mais j'ai rarement vu un membre se faire reprendre parce qu'il parlait d'autre chose.
- Athenais a écrit:
- Il faut des catégories diverses et tout le monde s'intéresse au ciné, à la Tv , aux jeux vidéos ou uen section généralités mais à mon sens il ne faut pas que ses sections génèrent plus d'intérêt et de mouvement que les sections principales du forum. Parfois je viens sur le forum et il n'y a que la section sport où il y a des nouveautés mais rien sur la partie DA ...
C'est ce que je disais justement, les discussions sur les animes ont trop baissés, pt être parce que tout a été déjà dit, peut être à cause des visionnages (je parle des anciens animes), la passion qui animait aussi, la vie, le temps qui passe, et les anciens animes devenant de plus en plus anciens ou autres raisons...
" sauf que là je te parle d'une news pour un film qui sortira en 2017 donc c'est pas ancien ... une seule personne s'est interessé à ce sujet , je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de débats ."
Si personne n'est interessé par le film en question, ou bien que personne ne regarde les films d'animations sortant actuellement, c'est normal. Je ne comprends pas ton reproche