lol excusez mon sang froid, dans ma vie professionnelle (je suis dans la sécurité depuis fin 1999) j'en ai vu 4 pendant un CDD de 5 ans :
- un suicidé sur une voie ferré qu'on (moi aussi) a ramassé à la petite cuillère si j'ose dire (j'avais 21 ans, mon premier mort).
- la seconde une mort suspect (d'une cas sociale d'un immeuble), mort bien entamée depuis quelques mois (c'est l'odeur qui dérange), on (car j'y étais aussi l'a trouvé sur son canapé) j'avais 22 ans.
- mon 3ème a brûlé dans son appart (asphixie et sa peau a cloquée sous la chaleur), intervention impossible avant le passage des pompiers, trop de flammes empêchant l'accès à son appart, j'ai fait l'évacuation de l'immeuble en attendant (je vous raconte pas les petites vieilles). (j'avais encore 22 ans)
- la 4ème une jeune étudiante du finistère dans son appart au centre ville de Rennes, entièrement nue derrière la porte d'entrée poignardée à multiple reprises +brulure de cigarettes sur la poitrine, et en attendant la Police Judiciaire, cela ne m'a pas empêché de manger mon kebab contrairement au collègue lol (j'avais 23 ans)
et j'ai échappé au mort suspect chez lui dont le chien a croqué dedans pour pouvoir survivre (ce sont d'autres collègue qui ont été cette fois, j'étais pas au boulot).
et au boulot actuel (dans un foyer pour adultes sdf en réinsertion) , j'en ai eu un pendant la nuit que je bossais mais je ne savais pas, c'est le lendemain matin un pote a lui est entré dans sa chambre et l'a signalé aux travailleurs sociaux. cause (mélange d'alcool et ses médicaments), j'ai appris ça en revenant travailler le soir, d'ailleurs j'ai vu le pote qui l'a trouvé, il a été très affecté a duré très longtemps, déjà qu'avant ça psychologiquement c'est un grand fragile sous traitement.
- tout ça ne m'a aucunement touché, comme dit ma mère j'ai un coeur de pierre ^^, pour un proche le savoir me fait rien mais je ne peux pas voir, j'ai un oncle dans police, il a été lieutenant de la pj d'evry et capitaine a la crs de massy (91) réseau autoroutier, il est exactement comme moi, les autres ça ne lui fait rien mais les proches il ne peut pas voir, il garde ses distances.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr