mikros
~ Joueur ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Mar 29 Juil 2014 - 17:24 | |
| ça y est j'ai terminé les 23 volumes de fruits basket! c'était super. bon maintenant j'attaque quoi? J'ai encore pleins d'autres lectures en cours, mais pas des mangas. Aaaah mais quand vont ils publier le mangas de laura ou la passion du théâtre en français? |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Dim 17 Aoû 2014 - 21:31 | |
| En ce moment: Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité. Une de ses têtes paraissait blessée à mort; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d'admiration, suivit la bête, et l'on adora le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête, et l'on adora la bête, en disant: " Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? "Apocalypse selon Saint Jean. Chapitre 13 verset 1. Paragraphe 4 |
| | |
|
|
|