Galette de riz
~ Chanteuse ~
| |
| |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Ys
~ Noble ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
| | | |
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Lun 4 Mai 2015 - 10:44 | |
| Je n'ai pas encore les tomes, je suis en mode économique ce mois. Puis 49 tomes à lire quand même ! Mais j'ai eu de bons retours et j'ai vu un extrait ou deux dans un livre sur les mangas et ça donnait envie. L'auteur utilise des élément graphiques pour symboliser le jeu théâtral comme les pupilles blanches qui signifient qu'un personnage est en train de jouer. |
| | |
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Mar 5 Mai 2015 - 10:01 | |
| - xsaga2001 a écrit:
- J'avais lu cette série tu me diras ce que tu en as penser ^^?
J'ai aimé les premiers tomes, mais je trouve la fin bâclée et décevante. Pourtant sa partait bien, le 10 tome été excellent mais le 11eme nul, la série reste malgré tout très bien (juste qu'il ne faut pas conté le 11eme tome). Et toi tu l'as trouvé comment la série ? |
| | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Jeu 7 Mai 2015 - 8:06 | |
| J'ai lu cette série il y à longtemps il me semble que j'avais le même avis que toi ^^. Sinon dans mes dernières lectures il y à eu : J'ai ratraper mon retard dans kuroko's 18 à 20 :Résumé : Kagami explose de combativité face à son ancien camarade. Le Bouclier de Zeus, la défense de Yôsen, désormais transpercée, Seirin commence à réduire l'écart de points. Malgré l'état de fatigue avancée de leur nouveau meneur, Kiyoshi, les joueurs font une belle démonstration de leur esprit d'équipe à leur adversaire du jour. Malheureusement pour eux, leur fougue réveillera la fureur d'un démoniaque géant du basket en la personne de Murasakibara?Résumé : Malgré la mauvaise posture dans laquelle se trouve Seirin face à Yôsen, les joueurs ne baissent pas les bras et continuent leur stratégie défensive. Alors que Kagami avait perdu tout espoir d?entrer dans la ?zone?, une seule pique de Kise suffit à produire un déclic et à l'y projeter. Le voilà désormais en mesure de stopper aussi bien le "shoot mirage" de Himuro que les dunks du géant de la G.M. ! Mais Himuro parvient à son tour à convaincre Murasakibara de libérer son potentiel? Le quart de finale entre Seirin et Yôsen va bientôt connaître son vainqueur !Résumé : Kise et ses coéquipiers sont en mauvaise posture dans le match qui les oppose au lycée Fukuda Sôgô. En effet, le redoutable Haizaki, ancien membre de la Génération Miracle, déploie sa vengeance en pillant les techniques de ses adversaires. Convaincu que, comme par le passé, le jeune prodige de Kaijô ne parviendra jamais à le battre, il ne doute pas un seul instant que ce dernier a gardé un puissant atout en réserve. Seirin connaîtra bientôt son futur adversaire pour les demi-finales de cette Winter Cup !Mon avis : Beaucoup d'avancement de matche forcement, un peu d'humour, des retours en arrière... Lecture très agréable comme d'habitude. Princess Jellyfish 14 :Résumé : Tsukimi ne sait plus où donner de la tête. Tiraillée entre sa nouvelle équipe et les Amars, difficile pour elle de créer de nouvelles robes et d’imposer son talent... Tsukimi continue son chemin dans le milieu de la mode aux côtés du célèbre homme d’affaires M. Kai. De son côté, Kuranosuke fait tout pour que la jeune styliste réintègre la bande des Amars, ce qui s’annonce plus compliqué que prévu. Il a, en effet, beaucoup moins d’arguments que M. Kai. À moins qu’il ne réussisse à frapper là où il faut... Mon avis : On avance un peu dans l'histoire, il y à toujours de l'humour et cette fois il y à de l'émotion un coup de cœur aussi pour cette série. Naruto 66 :Résumé : La 4ème Grande Guerre ninja éclate. Les Cinq Grands Pays réunis sous une bannière affrontent Akatsuki ! Naruto et les forces coalisées font face à Obito et à Madara qui ont invoqué Jûbi. De son côté, Sasuke ressuscite les anciens Hokage avec l'aide d'Orochimaru. Quand Hashirama Senju lui révèle la vérité sur l'histoire de Konoha, le jeune Uchiwa choisit de marcher dans les pas de son frère Itachi : il va se jeter dans la bataille pour sauver sa patrie !Mon avis : L'histoire avance doucement mais vivement la fin de la guerre ça commence à être long. xxxHoLic rei 1 :Résumé : Watanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ? Entrez dans le monde fantastique et chimérique de XXXHolic ! Avec xxxHolic Rei, les CLAMP nous proposent non pas une suite mais un retour en arrière, à l’époque où Yûko était encore dans la boutique et que le temps s’écoulait normalement pour Watanuki… Vous reprendrez bien un peu d’aventures mystiques ?Mon avis : C'est un plaisir de retrouver nos héros dans cette "2eme saison" on reste sur le même genre d'histoires que la saison 1. La couverture et le bord du tome est toujours aussi jolie. J'ai passer un bon moment à lire ce manga. Et la je lis Suicide island tome 12
Ma liste de livres |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|