Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 20:56

Arrêtez de regarder alors...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 21:53

Je la regarde pas vieux! je me tiens au courant et les pemiers episodes m'ont suffi... et les photos sur le net sont deja assez eloquentes pour les episodes que j'ai pas vu (apres le 10) ainsi que les commentaires!

Et je signale que c'est l'audience TELEVISE AU JAPON SEULEMENT! C'est aux japonais qu'il faut demander d'arreter de regarder parce que s'ils continuent on va y arriver a l'episode 200!
Revenir en haut Aller en bas
Institubeur


Institubeur

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/05/2016
Messages postés : 27
Age : 31
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 15:09

Je sens que je vais me faire atomiser mais moi j'aime bien Dragon Ball Super.

Alors déjà préambule c'est pas vraiment au niveau de Dragon Ball ça me parait évident, l'animation est moche oui mais comme elle peut l'être dans des One Piece ou Naruto, c'est parti pour être un anime fleuve et les animes fleuves c'est souvent moche comme ça.

Il y a une critique que je lis pas trop, voire jamais, donc c'est peut être juste moi mais l'absence de sang me gêne beaucoup... Je ne vois pas l’intérêt de faire cette censure puisque à coté de ça on a des scènes style Freezer qui torture Gohan, Ginyu qui arrache un bras à Piccolo etc...
D'autant que du coup je trouve qu'on perd en intensité dans les moments dramatiques, genre la mort de Mai dans l'avant dernier épisode j'ai pas compris tout de suite, pour moi elle s'était juste faite projeter.
D'ailleurs sur ce même épisode je suis d'accord Trunks est un peu décevant dans son attitude rapport au combat et à sa non transformation en Super Saiyan... Accessoirement je comprends pas bien pourquoi il a les cheveux bleus en fait.
Et pareil au niveau de la logique de qui est ce personnage, il semble faire référence à la saga Cell comme étant le même Trunks, sauf comme dit précédemment si c'est le cas la présence d'une Mai de son âge n'a pas de sens. Mais bon laissons le temps à l'arc de s'installer pour avoir les explications.

Par contre y a des critiques je les comprends pas...

Gohan qui devient "faible", alors en soit je comprend que passer de Gohan Ultime à Gohan qui n'a plus un corps habitué à la baston c'est pas facile. Par contre c'est assez logique dans la construction du personnage : le rêve de Gohan c'est de devenir un savant, il n'aime pas spécialement la baston, il est donc normal qu'une fois le monde en paix il se relâche. Relâchement déjà amorcé dans la saga Buu alors que Goku était dans l'autre monde. A partir du moment où on a Goku est revenu il a même le "devoir" d'être le gardien de la Terre.
Il vit sa vie, son rêve, il a une femme et une fille qu'il adore, il est chercheur, etc, etc...
D'ailleurs après l'arc Freezer (de DBS hein) il décide de reprendre l'entrainement avec Piccolo donc à voir ce que ça va donner, parce que là c'est logique dans le personnage encore une fois qu'ils se disent pour protéger ce rêve faut que je redevienne un peu plus fort.

Ensuite une critique générale sur le coté "ridicule" genre Végéta avec une tétine etc...
Heu oui c'est Dragon Ball les gens ça, c'est pas du tout cracher sur la license de faire ça c'est dans sa nature.
L'armée du Ruban Rouge, premier ennemi "sérieux" de la série, la motivation du chef : rassembler les Dragon Ball pour devenir plus grand.
Piccolo Daimao : le mec a été sorti d'un autocuiseur par Pilaf et la majorité de l'arc c'est des tentatives pour l'y remettre
Le comando Ginyu, juste le concept même de commando Ginyu et les poses de Reecom quand il pète sa tronche à Végéta
Et puis juste pour finir parce que j'en ai marre mais Gotrunks et Piccolo qui font Jeanne et Serge avec Buu.

Alors après vous avez le droit de pas aimer le coté enfantin, un peu grotesque de Dragon Ball, l'humour gamin tout ça, mais arrêter de dire que c'est pas Dragon Ball et que c'est chier sur la licence, c'est pas vrai...

Ah et sur les petits moments de vie genre la cueillette vous dites on s'en fout mais pas tout le monde. Au contraire j'aime bien moi voir ces héros que j'ai adorés dans des situations pas extrêmes, voir comment ces personnages interagissent entre eux, voir la relation qui se crée entre Piccolo et Pan, voir Goku prendre un peu conscience de son rôle de grand père.
Les deux premiers épisodes de la série avec Goku et Goten qui partagent un moment dans le champs et Végéta qui emmène Trunks en vacances comme promis dans Dragon Ball Z en soit j'ai trouvé ça très très cool.

Sur les échelles de puissance, je suis d'accord qu'elles sont parfois un peu chelou et pas hyper logique, tout comme le fait que les Goku et Végéta ne semblent jamais se battre vraiment à fond mais en même temps les échelles de puissance dans Dragon Ball ça a toujours été le bordel, les incohérences y en a plein la série, tout comme les scénarios qui tienne pas la route.
Tiens vous vous souvenez l'arc Saiyan dans Dragon Ball Z, vous vous souvenez que Goku arrive sur Terre avant la mort de Piccolo mais vu que le combat est loin il n'arrive pas à temps parce que le nuage magique n'est pas assez rapide. Alors que on découvre juste après le combat, mais vraiment juste après que Mr Popo possède un tapis qui peut aller quasiment instantanément à l'autre bout de la Terre !

Bref alors oui Dragon Ball Super a des défauts et n'a pas la dimension qu'avait Dragon Ball, ça bien entendu. Et je comprend tout à fait que ça ne plaise pas aussi, pas de problème, par contre arrêter de dire que c'est pas du Dragon Ball, que ça chie sur la série d'origine ou je ne sais pas quoi. Non ça reste du vrai Dragon Ball dans l'esprit.

D'ailleurs j'ai pas parlé des vraies bonnes choses de DBS mais Jacko, Beerus, les Super Dragon Balls, le Super Saiyan God sont je trouve de vraies bonnes idées.


Si t'as rien à faire, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma chaine (littéralement et sans mauvais jeu de mots : je suis quelqu'un de respectable) : C'est par ici

Et si tu en veux un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVcXYvmryo3amkwf8SvFL_g
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 15:22

Voici l'esprit de DBS:

Dragon Ball Super - Page 14 Us-dollar-rebounds-ukraine-tensions-ease

Gohan peut se relâcher sans devenir une fiotte que n'importe qui explose en un coup et surtout, sans se transformer alors qu'il n'en n'a plus besoin bordel de m****. Merci de lire le manga pour ceux qui pondent des idées comme ça.

Végéta transformer en un guignol de foire qui passe son temps à être humilier, non merci! On veut de la fierté, de la prétention et de la volonté, pas un singe savant qui n'a qu'une fonction: faire rire et montrer la puissance de Goku.

Histoire de montrer que l'esprit DB n'est pas dans cette daube: Piccolo qui dit que la cueillette = un super entraînement. Pour un personnage qui augmente sa puissance essentiellement par la méditation = WTF.

Par contre, pour du DBS, l'épisode 48 est plutôt pas mal mais encore trop rapide. Au lieu de 2 épisodes, il en fallait 4 ou 5 pour bien poser le début de cet arc. Au prochain épisode l'ennemi débarque dans le présent et donc l'arc sera torché en un rien de temps comme d'hab.

Certaine rumeur font de black goku le Goten du futur sauf que dans le futur, Goten ne peut pas exister et n'a jamais existé. Donc nous verrons bien. Si la rumeur devait être exacte, se serait une ânerie monumentale de plus.

Cette fois, la bande à Pilaf est enfin intégrée de manière supportable. Terminé les tentatives de vol ratées tous les 2 épisodes. Enfin, merci mon Dieu.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Institubeur


Institubeur

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/05/2016
Messages postés : 27
Age : 31
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 16:34

Alors oui l'esprit c'est l'argent, c'est d'ailleurs l'esprit qu'il y a derrière tout manga du Jump qui totalement diriger dans son contenu par la popularité et les questionnaires des fans.
L'auteur de manga dans le Jump est constamment "bridé", dirigé par son éditeur qui a pour but de faire un truc populaire.

Dans Dragon Ball, Toriyama a décidé de faire le Budokai parce qu'après le premier arc il a eu comme retour que son personnage principal n'était pas assez attractif chez les lecteurs, il s'est donc dit tiens dans Dr Slump les tournois ça marchait bien : je vais faire un tournoi.

Il n'avait pas besoin de se transformer pour atteindre son potentiel révélé par le Kaioh Shin mais à partir du moment où ils décident que le manque d'entrainement empêche son corps de supporter sa puissance (ce qui est logique en soit) on peut tout à fait imaginez qu'il est incapable d'atteindre ce niveau de puissance, donc il rétrograde à devoir utiliser le Super Saiyen. Il n'arrive même pas à supporter la force qu'il avait lorsqu'il a vaincu Cell. L'idée étant que tu ne peux pas rester fort si tu ne t’entraîne pas, idée déjà présente dans Dragon Ball encore une fois, et qui finalement fait sens.
Après on dire "mais pourquoi on le fait arrêter l'entrainement ?", mais parce qu'il n'aime pas se battre, c'est quand même un truc inhérent à ce personnage depuis le début il n'aime pas le combat et ne se bat que lorsqu'il est obligé. Et d'ailleurs les derniers chapitres de Dragon Ball le montre bien dans les gradins du tournoi, précisent que c'est devenu un prof et peuvent donc très bien être interprété ainsi.
D'ailleurs ça va on l'a rendu mauviette, moui, ça reste le 4ème plus fort dans les héros de Dragon Ball c'est pas non plus Jo le Clodo. Et encore une fois la raclée qu'il prend par Freezer lui donne une raison de reprendre l'entrainement donc si c'est logique.

La fierté, la prétention et la volonté de Végéta est présente, dans le filler avec sa copie quand il explique plusieurs fois préférer disparaître que voir Goku le battre.
Son combat contre le Saiyan de l'autre univers ! C'est un concentré de fierté Saiyan et de personnage évolué (+ la raclée qu'il met à Frost tiens). Parce que oui les personnages de DBS ne sont plus au même point que dans Dragon Ball.
On parle d'ici d'un Végéta qui est père de famille, qui a compris que ce qui comptait le plus pour lui c'était ça. Juste son sacrifice contre Buu et son monologue sur San Goku lorsque celui-ci affronte Buu et le fameux "You're the number one" faut se souvenir de ces deux moments très important dans l'évolution du personnage.
Dans DBS il retrouve l'envie de se mesurer à Goku, et je ne vois en pas en quoi il fait le guignol toujours humilier.
Le truc de la tétine c'est rigolo, c'est comme encore une fois Piccolo qui joue à Jeanne et Serge ou même juste la simple danse de la fusion.
Le bingo dans Battle of Gods et ce qu'il fait pour calmer Beerus, c'est juste Vegeta qui met de coté sa fierté pour protéger sa famille. Evolution du personnage, tout ça, tout ça...

Mais là en même temps je fais l'effort d'expliquer quand de tout évidence le fait que tu n'aime pas DBS, ce qui est tout à fait compréhensible, ça reste inférieur à DBZ canon (mais je trouve équivalant voir supérieur à pas mal de fillers qui restent très appréciés) te braque.
Parce que dans l'épisode lui même, Goku fait référence à l'entrainement de Tortue Géniale pour convaincre Piccolo, la reaction de Piccolo c'est juste de dire à ouais c'est pas mal ça aide la coordination et tu me prend ça comme exemple pour me dire "y a pas l'esprit de Dragon Ball, Piccolo qui dit qu'entrainement physique c'est pas mal WTF !?"
Dans ce cas là Piccolo qui s’entraîne avec Goku et Gohan avant les cyborgs WTF vu qu'il fait que de la méditation ?

Toujours pareil j'essaye pas de vous convaincre que DBS c'est bien ou que tout bon fan de Dragon Ball doit l'apprécier. Non je m'en fous, vous avez tout à fait le droit de pas aimer, simplement dire c'est une daube commerciale qui a rien à voir avec Dragon Ball... Comme on dit chez moi c'est du forçage déso :p (voire du déni de réalité sur ce qu'était Dragon Ball)


Si t'as rien à faire, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma chaine (littéralement et sans mauvais jeu de mots : je suis quelqu'un de respectable) : C'est par ici

Et si tu en veux un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVcXYvmryo3amkwf8SvFL_g
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 16:39

Juste apres le 22ème tournoi, à la mort de Krilin c'est comme le début de DBZ pour moi. Un méchant super puissant qui veut conquérir le monde.

Seul l'arc Freezer sort du lot, qui est vraiment interessant.


Dragon Ball Super - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Institubeur


Institubeur

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/05/2016
Messages postés : 27
Age : 31
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 16:47

Ah en revanche je te rejoins sur le fait que la série soit beaucoup trop rapide.

Mais en même temps ça c'est du à l'époque, pour ma vidéo sur Dragon Ball je me suis remater des épisodes à la recherche d'images.

Juste sur le combat Végéta Nappa y a un épisode c'est juste tout le monde qui décide d'attendre 3h l'arrivée de Goku, il ne se passe littéralement rien dans l'épisode.

Moi je trouve ça bien pour installer de la tension etc.. Mais aujourd'hui les dessin animés en général (pas que les japonnais) n'ont plus du tout ce loisir de prendre leur temps et c'est vraiment dommage...

Sur le sujet j'avais vu une vidéo vraiment intéressante que je vous conseille :


Edit : Quand je dis sur le sujet, c'est la différence entre l'animation aujourd'hui et il y a 20 ans. C'est très centré sur la France mais je trouve que ça reste pertinent d'un point de vue global.


Si t'as rien à faire, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma chaine (littéralement et sans mauvais jeu de mots : je suis quelqu'un de respectable) : C'est par ici

Et si tu en veux un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVcXYvmryo3amkwf8SvFL_g
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 16:55

Pour Piccolo, il est amusant que tu prennes le seul exemple qui sort du lot et qui est lui-même un wtf dans DB finalement. Sinon, on le voit toujours méditer. D'ailleurs, il s'agit d'un rajout de l'animé et non d'un élément du manga. Donc wtf. CQFD, pas besoin d'aller plus loin.

Je ne nie pas les incohérences de DB mais l'univers était mieux ficelé et l'on pouvait pardonner certaines choses. Là non. Comme pour Saint Seiya Oméga, il n'y a quasiment rien de valable finalement, même si DBS est quand même moins pire qu'Oméga. Une bouse commerciale, il y avait déjà DBGT et hop, nous voilà avec une deuxième, DBS. Super, merci les gars. Entre des dessins horribles, une animation foirée, des histoires juste impossible, malgré les incohérences de la série d'origine, des combats d'un ennui incroyable et une musique de merde. Bravo, super, merci du cadeau mais vous pouviez le garder.

Ensuite, il y a des éléments que l'on ne peut pas accepter si l'on se considère comme fan de l'univers DB malgré l'évolution des perso. Je reviens sur les cas Végéta et Gohan. Il y a des choses qui évoluent, et d'autres qui restent immuables. La sagesse des anciens qui nous vient des traditions anciennes ferait bien d'éclairer les lanternes éteintes des scénaristes et de certains spectateurs. Végéta n'aurait jamais accepté de mettre une tétine dans la bouche, jamais. Il aurait préféré mourir. Et l'excuse de merde, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une tétine. Mon oeil tient, Trunks bébé en avait mais ce n'est pas grave, prenez nous pour des abrutis. Comme pour Oméga, je ne supporte pas que l'on me prenne pour un con, certains ne sont pas gênés par ça, très bien pour vous, mais pas pour moi.

L'humour qu'il y avait dans DB et qui passait et que je ne critique pas au passage ne se retrouve pas dans DBS où tout est lourdeur. Ce n'est pas drôle, le tout est lourd. Mais l'humour, comme pour la manière de structurer une série animée et bien d'autres éléments de nos sociétés est en voie de disparition, on nivelle par le bas et certainement pas vers le haut.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 17:05

Et oui, les DA c'était mieux avant. Le cellulo c'est plus joli que l'ordi, les scenars étaient plus interessants et y avait moins de censure.

Les DA n'étaient pas toujours politiquement corrects, et alors ? Y en avait pour tous les gouts, si on veut voir du correct on a qu'a regarder les Bisounours.


Dragon Ball Super - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 17:08

Césare a écrit:
Les DA n'étaient pas toujours politiquement corrects, et alors ? Y en avait pour tous les goûts, si on veut voir du correct on a qu'a regarder les Bisounours.


Tout à fait d'accord! Le politiquement correct tue tout.

Un spectateur se doit d'avoir des exigences, ne pas être qu'un consommateur. Il faut qu'une suite ou une série parallèle respecte l'histoire de base tout en étant cohérente avec elle-même.

Sinon des franchises qui nous on apporté du bonheur sont massacrées (DB, Saint Seiya, Star Wars etc).


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Pégase ~
Pégase

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 67316
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 17:11

Esus a écrit:
Sinon des franchises qui nous on apporté du bonheur sont massacrées (DB, Saint Seiya, Star Wars etc).



je suis d'accord sur ce dernier point !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Institubeur


Institubeur

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/05/2016
Messages postés : 27
Age : 31
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 19 Juin 2016 - 17:32

Je prend cet exemple parce que finalement on voit très peu Piccolo s’entraîner dans le manga.

Par contre il s'entraine carrément avec Goku et Gohan dans le manga :
Dragon Ball Super - Page 14 Piccol10

Il dit même c'est ce que je voulais faire et non "WTF mec tu sais bien qu'on s’entraîne pas pareil moi je fais que méditer"

Par contre en effet ça sert à rien d'aller plus loin sur ce sujet c'est pas du tout important. Piccolo dit c'est pas mal comme entrainement il y a rien de WTF, il ne fait pas que méditer pour s’entraîner (d'ailleurs il entraîne pas vraiment Gohan à la méditation non plus).

Je connais pas Saint Seiya Omega donc je vais pas en parler.

Le combat Goku Beerus, le combat Vegeta l'autre Saiyen, le combat Goku Hit je les ai pas trouvé chiant du tout, c'est une question de goût peut être mais voila.

Les histoires ont rien d'impossible par contre, à part la Mai qui a l'âge de Mirai Trunks un peu chelou on est sur des incohérences limite moins grande que celle de Dragon Ball mais que je pense la nostalgie te fait oublier.

Non parce que dans Dragon Ball y a pas que l'histoire du tapis, y a aussi San Goku qui arrive sur Terre 3h après Freezer et qui semble paniquer alors que deux minutes après il nous montre qu'il a une technique qui peut le faire arriver en même temps, Piccolo qui pense pouvoir servir à quelque chose sur Namek après 1 mois chez Kaioh (et sans que celui-ci ne lui ai appris un Kaioken ou un Genkidama), la queue des Sayens qui disparaît sans vraiment d'explication pour tous sauf Goku (lui on explique que Dieu l'a retiré pour de bon), tiens d'ailleurs quand Goku va chez Kaioh il a fallu que Dieu récupère son corps pour le permettre, mais Krilin et tout ils y vont comme ça OKLM, Krilin et son Kienzan qui aurait pu régler beaucoup de chose, TenShinHan qui bloque Cell 2ème avec des Kikooh, tiens et le fait que les Sayens deviennent vachement plus fort quand ils frôlent la mort ça aussi pouf à partir de la saga Cell c'est fini on oublie, sauf pour explique comment Cell revient en forme parfaite sans C-18 et d'ailleurs Cell qui t'explique que quand il revient que dans que le noyau de son cerveau est intact il peut se régénérer alors que Sangoku lui a clairement désintégré dans son combat sans que ça ne semble poser de première (celle là d'ailleurs elle m'a gêné quand j'était petit le première fois que je l'ai lu), etc...

Tout ça c'est juste de tête et y en certaine où tu peux tout à fait considérer "qu'on te prend pour un con" mais non la régénération de Cell c'est pas du foutage de gueule, Goten et Trunks Super Saiyen à 7/8 ans c'est pas du foutage de gueule (oui je viens du penser mais celle là elle est gratinée aussi, Super Saiyen censé être unique dans la légende au départ) mais alors Végéta qui s'est jamais occupé de Trunks quand il était bébé qui sait pas ce que c'est une tétine t'en peux plus ?

Je suis désolé encore une fois tu peux ne pas DBS, mais me dire "en tant que fan y a des choses qu'on peut pas accepter" et "ça à rien à voir avec l'esprit DB" et "sagesse des anciens" non ça faut arrêter là tu fais clairement une fixette... Je sais qu'on est sur un forum où la nostalgie est reine mais y a une limite au "c'était mieux avant".


Ah oui et sur l'humour de Dragon Ball qui était donc plus fin et plus drôle que DBS... Ben encore une fois c'est une question de gout et vu comme t'es braqué sur ta position de c'était mieux avant sur le reste sur ça je vais pas essayer mais Dragon Ball ça a jamais été de l'humour fin, c'est limite pipi caca.


Si t'as rien à faire, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma chaine (littéralement et sans mauvais jeu de mots : je suis quelqu'un de respectable) : C'est par ici

Et si tu en veux un aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVcXYvmryo3amkwf8SvFL_g
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 20:20

Dernier épisode:

Spoiler:


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 28 Juin 2016 - 18:20

Épisode 49 vu voici mes impressions :

Mouais... ce sera juste mouais...

-Déjà je vais commencer par l'animation qui est CATASTROPHIQUE, regardez le combat entre Goku et Trunks pour vous rendre compte du massacre... Ensuite la bande à Pilaf qui commence sérieusement à me gonfler... Je sais que DBS est destiné à un public plus jeune mais les interventions de Pilaf toutes les 2 minutes m'irrite au plus haut point.

-Autre point, pourquoi Trunks a les cheveux bleus... ça c'est quelques chose que je n’arrive pas à comprendre. J'espère que l'on aura des explication au fait que Black puisse se trimballer d'univers en univers et que ce ne sera en mode fête du slip...

-Pour le reste, je ne vais pas paraphraser ce qu'Esus a dit, et je pense qu'il a pratiquement tout bien résumé.


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 28 Juin 2016 - 19:12

L'idée est séduisante mais trop de longueurs dans les épisodes.. On profite que de 7 min sur 20 min....
Arrêtons de polluer les épisodes avec des séquences inintéressantes de remplissage...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 28 Juin 2016 - 19:52

C'est exactement ce que je ressent quand je regarde un épisode, j'ai l’impression qu'il commencé il y a deux minutes.


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 16:19

Je continue de lire le manga avec les scans sur le net et franchement, je reste sur ma position, le manga est bien, de bonne qualité, par rapport à la série animée. Certes, on retrouve le côté court des combats mais on peut l’expliquer par la quantité d’énergie consommée par la transformation du Super Saiyan God par exemple. Le scénario n’est pas très développé mais au moins les combats ne sont pas surchargés des moments lourds de la série animée, les dessins sont beaux et on apprécie au moins les affrontements entre les différents protagonistes. Les scènes secondaires sont vites expédiées, on peut le critiquer mais en même temps, ça évite les moments débiles rallongés à l’extrême dans la série animée.

Passons maintenant à l’épisode 50 de la série animée :
- le design du combat Goku VS Black est déjà de meilleure qualité de l’affrontement Goku VS Trunks du futur, même si parfois on retrouve des plans un peu dégueulasses ;
- tient, cette fois Goku en SS2 a la bonne coiffure, comme quoi, l’erreur de l’épisode précédent est réparée ;
- les attaques de Black ne font aucun dégâts ou trop peu au sol, une connerie de plus ;
- en fait on retrouve l’erreur d’un SS2 avec une coiffure de SS1 dans l’épisode. Donc l’erreur qui était gommée refait son retour en force, mais quelle bande de brêles franchement pour les types qui ont bossé sur l’épisode, à ce point là on touche l’incompétence fusionnée au pathétique ;
- et juste après on retrouve un SS2 avec la bonne coiffure mdr ;
- j’ignore si Beerus et Whis sont les seuls à analyser le ki de Black mais si oui, cela est une déception de plus ;
- Trunks du futur qui est devenu un imbécile de première ne peut pas s’empêcher d’hurler en plein combat « la machine à remonter le temps ». Alors que la venue de Black dans le présent semble être à temps limité, en effet la faille temporelle se referme et il est rappelé vers le futur, il explose logiquement la machine qui n’est gardée par … personne. Ce qui est encore une connerie de plus, on ne laisse pas une telle machine sans la protection d’un guerrier capable de détourner une attaque de l’ennemi ;
- pour une raison inconnue, le ki de Black augmente rapidement en combattant un adversaire fort, ça je ne critique pas car il doit exister une raison pour l’expliquer (enfin j’espère), surtout que Black ne se transforme pas ;
- une fois le combat terminé nous voilà de nouveau avec la bande à Pilaf qui fait son cirque, encore des moments inutiles et lourdingues en perspective ;
- pour les besoins de l’histoire, nous voilà avec un anneau du temps que seul un Kaioshin peut utiliser. Bon, je dis pourquoi pas. En partant de cette révélation et de la potalas qui porte Black à une oreille, on conclue logiquement que Black = Goku + 1 Kaioshin. Cette idée, si elle s’avère exacte, peut être intéressante et laisser de nombreuses possibilités au personnage de Black, comme son ki qui augmente rapidement et de manière conséquente. Maintenant, nous sommes dans la série animée DBS donc les espoirs de bons épisodes avec cette intrigue sont faibles ;
- alors que Bulma est la seule capable d’avoir un cerveau et de l’utiliser, à savoir se souvenir de la machine que Cell avait utilisé pour aller du futur vers le passé, dans le futur Mai est en vie … mais comme elle est juste humaine sans pouvoir cela est comment dire … je sais … impossible et débile.

Passons ensuite à l’épisode 51 :
- globalement on retrouve un épisode de meublage et des plans pas toujours magnifiques à voir ;
- la bande de Pilaf encore … et encore leur rêve débile de conquérir le monde mais ils espèrent quoi à la fin, comme si s’était possible avec la puissance des guerriers que l’on trouve sur Terre ;
- mouais, la scène entre Mai et Trunks n’est pas extraordinaire. Sinon on apprend que dans le futur des forces armées ont été annihilées par Black. Ce qui semble étonnant car dans le futur la Terre se remet de l’ère de C-17 et C-18. L’humanité avait été quasiment exterminée, la plupart des villes détruites et idem pour les ressources. On peut donc se poser la question suivante : comment peuvent-ils dans le futur, avoir des forces armées ? Et dans l’idée d’une reconstruction planétaire, ce n’est sans doute pas la priorité ;
- sinon dans le futur, le personnage de Mai qui je rappelle ne peut pas exister, est au centre d’une résistance contre Black ;
- mdr le plan de merde dans le futur entre Trunks et Mai pour battre Black, comme si Trunks ne savait pas que ce truc inutile ne pouvait rien faire à un gars aussi puissant que Black. Faire exploser des bombes et écrouler des immeubles, wahou comme cela est juste inutile et complètement débile ;
- mouais, les motivations de Black sentent le pâté ayant tourné. L’humanité est pour lui la seule erreur des dieux dans l’univers. Il faut avouer que les démons du froid (peuple de Freezer) et que les Saiyans sont en effet 100 000 fois meilleurs que les humains XD. Black dit vouloir faire de l’univers une utopie en massacrant l’humanité, ce qui prouve que l’intrigue est foireuse et que les scénaristes ne savaient pas quoi pondre. Donc on balance comme ça une idée qui se situe au niveau de la fosse des Marianne en espérant que le spectateur-consommateur ne réfléchisse pas et achète les figurines après avoir regardé sa pub de 20 minutes ;
- le combat de Trunks du futur et Black est comme le 1er que nous avons vu, simplement mauvais et ennuyeux et voilà que Mai parvient à aveugler Black avec une simple grenade aveuglante. Mouais, avec son niveau de puissance et le fait de ressentir le ki je trouve ça exagéré ;
- les incohérences mon Dieu. Un moment il ne faut pas nettoyer la machine à remonter le temps de Cell car si on le fait, elle sera détruite (pourquoi ? Visiblement tout le monde s’en tamponne le coquillard). Et l’instant d’après : « nettoyons la machine » ;
- triangle amoureux de merde : Mai du présent est amoureuse de Trunks du futur mais Trunks du présent est amoureux de Mai du présent et est jaloux de Trunks du futur …

L’épisode prochain va exposer un Kaioshin mauvais de l’univers 10 qui a sans doute fusionné avec un Goku quelconque pour donner Black. Du moins, on peut le supposer.

Bref, rien de transcendant encore une fois.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 19:32

Je verrais le 51 ce soir bien ça ne me donne plus trop envie parce qu'il y'a rien qui me fait vibrer pour le moment, je viens de tomber sur cette image du 51

Spoiler:

Alors je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais les cheveux de Goku... il n'y a que moi que ça choque sur ce plan, on dirait une perruque que l'on aurait fait sur paint.... Je commence en avoir marrer de ces plans bâclés être retouchés dans les versions blu-ray, les mecs ne sont pas capable de faire du travail de qualité sans qu'il y ait des retouches...


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 20:30

De toute façon dès que l'on a un demi-espoir sur un épisode, l'épisode suivant il est balayé comme poussière au vent.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Pégase ~
Pégase

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 67316
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 20:49

Un peu comme pour Oméga en somme !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 20:53

Pas du tout, avec Oméga il n'y avait pas d'espoir du tout!


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 19:07

Épisode 55 vu, voici mes impressions

Attention Spoilers

Après quelques épisodes sympathiques, Dragon Ball Super commence depuis trois épisode à ne plus rien faire avancer niveau intrigue. Et ici, on atteint le pompon.

Le dernier épisode nous disait que Zeno voulait voir Goku, le fin du dernier épisode voulait ça. Quelle déception !

Avant ça, je vais revenir sur certaine chose qui m'ont énormément dérangé, déjà le fait de tuer un Kaio Shin permet de tuer un dieu de la destruction. Mouais...

La personnalité de Goku est vraiment lourde, c'est bien beau de le faire son caractère enfant insouciant, mais Dragon Ball Z avait l’intelligence de ne pas trop appuyer ce côté, ici non seulement Goku passe pour un crétin (ça plait ou pas) mais en plus il est lourd ! Désolé de dire ça, mais c'est ce que je pense.

Le garde de Zéno plus fort que Whis... Ok... La rencontre entre Goku et Zeno ne sert qu'à... être des amis... La rencontre ne sert strictement à rien. C'est aussi la premier fois depuis une vingtaine d'épisode qu'on fait mention du foutu tournoi des univers.

Spoiler:

Pourquoi le faire maintenant et pas avant surtout qu'on a pas vu le perso depuis une vingtaine d'épisodes et bien parce que Zéno donne un interrupteur qui permet de faire apparaitre Zéno où il veut... RI-DI-CULE. Désolé aussi, mais je ne peut pas prendre la puissance de Zéno au sérieux, j'en ai vraiment marre de voir des personnages ridicules être les plus puissants, c'est comme dire que Tinky-Winky est le puissant que Broly... juste non. Le seul point intéressant de l'épisode, c'est Zamasu, dont on développe la personnalité.

A la fin de l'épisode, on Goku, Végéta et Trunks qui partent pour le futur. Sur 25 min d'épisodes, on a 22 min de remplissage avec une animation fadasse.

Bref, pour info le super saiyan rose est la transformation la plus ridicule des transformations du monde de DB (GT compris...).

Voilà mon avis du dernier épisode.


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mer 24 Aoû 2016 - 18:36

Je dois dire que je suis déçu et je regrette d'avoir lu une parti de ton analyse Sisyphe du Sagittaire.
Tu décris trop l'épisode et spoil énormement. Du coup, on a pas envie de voir l'épisode et encore moins lire ton futur mot sur le prochain épisode.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mer 24 Aoû 2016 - 19:13

Désolé Chacha, je viens d'éditer mon message et mis attention spoilers.

Mais à partir du moment ou je met que j'ai vu l'épisode 55, je vois pourquoi je ne dois pas spoiler l'épisode.

Je tiens quand même à m'excuser de t'avoir gâché les éléments clés de l'épisode.


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Jeu 25 Aoû 2016 - 19:15

C'est moi qui est pas vraiment compris car je vois pas le raisonnement de spoiler. L'idée est d'avoir un recul une analyse sur l'épisode pour mettre en évidence ce qui est bien ou non. Le spoil n'apporte rien à la discution sur l'épisode. Je te remercie pour cet ajustement et je ferai plus attention une prochaine fois.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 29 Aoû 2016 - 15:40

J'ai du retard dans les épisodes. J'en avais regardé deux quand j'étais encore à Kyoto mais je ne sais plus lesquels. Mais comme d'habitude, il n'y avait rien de bien extraordinaire. Je n'ai pas encore regardé l'épisode dans Sisyphe a parlé mais je vais bientôt le faire.

Par contre, je continue toujours de dire que le manga est bien meilleur que la série animée. Même si le manga expose l'arc Trunks du futur que je trouve absurde pour certains point déjà exposés précédemment par mes soins, je vais retenir ceci:

Spoiler:


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 29 Aoû 2016 - 16:04

Pourquoi il n'existe qu'en scan le manga ?


Dragon Ball Super - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 29 Aoû 2016 - 16:10

Désolé mais j'en n'ai aucune idée. Je sais qu'il faut toujours du temps pour qu'un manga publié au Japon parvienne en vente en France mais à part ça ... vraiment aucune idée.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 29 Aoû 2016 - 16:46

le seul probleme du manga est qu'il n'adapte pas l'arc "fukkatsu no F" parce que l'auteur l'a deja adapte lors de la sortie du film ... sauf qu'il oublie qu'il n'en a jamais adapte la fin (l'adaptation stoppe au moment ou freezer est sur le point d'adopter l'apparence golden freezer)...

ce qui serait bien pour la sortie en tankobon de dragon ball super, c'est que l'on insere ces 3 chapitres et que l'on en donne une fin justement et qu'on le fasse au bon endroit ! mais j'en doute ! c'est d'autant plus con que l'arc resurrection of F est mentionne plusieurs fois au cours du manga !


Dragon Ball Super - Page 14 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 14 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Mar 30 Aoû 2016 - 15:57

Tous les 2/3 épisodes on voit 15 types tous plus forts que tout le monde apparaître. Vraiment lassant. Je sais bien que la surenchère de puissance est l'un des éléments de l'univers DB, mais ce que l'on pouvait accepté dans la première série, je trouve que l'on ne l'accepte plus pour cette nouvelle (tout comme DBGT en somme). Il faut savoir s'arrêter un moment donné. Une bonne histoire est une histoire qui a une fin, une histoire qui se termine!


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Dim 25 Sep 2016 - 21:14

Le dernier chapitre du manga est excellent.

Spoiler:

Pour la série animée ... il y a du mieux mais ce n'est pas extra. Le manga reste mieux organisé au niveau de l'histoire et des informations délivrées.


Dragon Ball Super - Page 14 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 14 Horlog10Lun 26 Sep 2016 - 19:32

Dans la série animée, il n'y pas grand chose à dire tant le manga est de bien meilleure qualité.


Dragon Ball Super - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-