Beaucoup de gens disent que les dessins animés japonais sont incohérents et illogiques. Donc en ce moment, maintenant, je regarde Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés, qui surpasse de très loin tous les autres dans ces catégories.
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Depuis 1 semaine je regarde Kuruko's Basket sur Game one+ ; ça vaut évidemment pas le monument du genre qu'est Slam Dunk mais ça se regarde bien. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas maté un animé récent, ça fait plaisir...
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
il est sympatique joueur du grenier, j'ai déjà vu des vidéo de lui sur youtube, il est génial, il est passionné quand il nous présente ses vidéos, génial ! bravo joueur du grenier
En ce moment, je regarde Tom Sawyer. Avis assez mitigé sur le dessin animé même si j'ai bien aimé les 3 épisodes avec la recherche du trésor et la première apparition de Joe l'indien.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358