Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70116 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Saint-Seiya le film Asgard, je l'avais pas regardé depuis longtemps ça m'a fait plaisir de le revoir ... j'adore l'attitude de Seiya avec les guerriers d'Asgard au début, il me fait marrer
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
Oui super film qui a posé les bases pour la série animée.
Si tu as regardé tu as dû entendre ce super "Ça suffit Eric !"
Eric se nomme Loki en VO
je regarde pas en VF .... je regarde qu'en VO ....même si l’enchaînement est un peu rapide j'aime beaucoup ce film comme tu dis un préambule à la série Asgard
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Dimanche matin: comme d'habitude sur France 3 LES CHRONIQUES DE ZORRO (bon sang mais arrêtez le massacre... Si je trouve l'adresse des créateurs, c'est français, vu qu'ils veulent des avis... Ca va saigner !!).
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70116 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
yep surtout quand Ed s'enerve à cause de sa taille , ces moments-là sont jouissifs
Carrément Et quand les gens pense que c'est Al qui est le Fullmetal
Athenais
~ Mousquetaire ~
Athenais
~ Mousquetaire ~
Oui et son apprentissage a Briggs, qui en plus et vrai
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
FULL METAL ALCHEMIST (WINRY... ) et aussi quand il y a le téléphone au qg de police avec le mec qui dit toujours "Allo allo il y a de la merde dans les tuyaux..."
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2