C'est parfois lourd mais certains épisodes je suis plié notamment celui où il part s'installer à Boston et où tout le monde le renomme SPIDEMAN... "Euh c'est Spiderman..." puis le Maire "Oui comme je dis Spideman..."ou quand il est face à je ne sais plus quel superméchant et qu' y a de la casse... Le portable à sa ceinture, le Maire: SPIDEMAN !!ATTENTION AUX DEGÂTS !! VOUS AVEZ ABÎME UN IMMEUBLE... NE CASSEZ PAS PLUS QUE CE QUE VOUS POUVEZ RAPPORTER...".
Je suis en train de revoir l'épisode 2, c'est trop fort, le retourné de Roberto, Olivier qui dribble tout l'équipe de la San Francis, le 1er but contre Thomas Price, etc.., etc...
Avec les musiques qui rythment toujours aussi bien les actions, excellent, que de souvenirs
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je regarde : - One Punch-man - Osomatsu-san - Attaque des titans Junior High-school - Gintama - Utawarerumono - Et la saison 19 de South Park
Et demain je vais montrer à une amie des Disney qu'elle n'a pas vu alors qu'ils sont géniaux. La dernière fois c'était Bambi, là ce sera Dumbo, La petite sirène et Le prince d'Egypte (qui n'est pas un Disney)
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986