veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| |
|
Auteur | Message |
---|
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 4 Fév 2016 - 23:02 | |
| J'ai adoré Card captor Sakura ! je les avais pas vu depuis longtemps !!! J'etais bien content Et sinon je suis content de reprendre Dragon ball, je vais tous les voir dans l'ordre. Et c'est un bon choix American Dad ! J'aime bien aussi regardé de temps en temps ! C'est tres agreable ^^ c'est bien Kuruko's basket ? j'hesite sur les animés sporif |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 4 Fév 2016 - 23:04 | |
| - Aless a écrit:
- J'ai adoré Card captor Sakura ! je les avais pas vu depuis longtemps !!! J'etais bien content
Et sinon je suis content de reprendre Dragon ball, je vais tous les voir dans l'ordre.
Et c'est un bon choix American Dad ! J'aime bien aussi regardé de temps en temps ! C'est tres agreable ^^
c'est bien Kuruko's basket ? j'hesite sur les animés sporif Oh oui ! Card Captor Sakura c'est méga génial ! Kuroko no basket j'ai adoré, alors que je n'aime pas les animes sur le sport ^^ |
| | |
|
|