veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| |
|
Auteur | Message |
---|
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mar 9 Fév 2016 - 14:36 | |
| - Naoko a écrit:
- Aless a écrit:
- il ya plusieurs saison et c'est tres connu au japon non ?
C'est en effet une licence très connue, et ils font souvent de nouveaux animes sur cette licence avec d'autres personnages, un autre univers et de nouvelles règles. La seule chose qui ne change pas c'est que ce sont des magical Girls. Ca ressemble à Sailor moon selon toi ? je pense que je tenterai un jour l'animé depuis le temps que ca existe ! |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mar 9 Fév 2016 - 15:16 | |
| - Aless a écrit:
- Naoko a écrit:
- Aless a écrit:
- il ya plusieurs saison et c'est tres connu au japon non ?
C'est en effet une licence très connue, et ils font souvent de nouveaux animes sur cette licence avec d'autres personnages, un autre univers et de nouvelles règles. La seule chose qui ne change pas c'est que ce sont des magical Girls.
Ca ressemble à Sailor moon selon toi ? je pense que je tenterai un jour l'animé depuis le temps que ca existe ! Pas vraiment non, contrairement à Sailor Moon je n'en ai vu aucune qui a l'aide d'un homme masqué ^^ Et puis l'animé ? Lequel ? Car il y a plusieurs séries animées avec différentes magical Girls, différents univers et différentes histoires Tu peux peut-être essayé un des films Precure All-star new stage, car dedans on a un cross-over de toutes les precures XD Par exemple : Precure All Stars New Stage 3 : Eien no Tomodachi |
| | |
|
|