Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Plus qu'un épisode de Paranoia Agent... à la fois impatiente de connaître le dénouement et pas pressée d'en finir avec cette série ô combien excellente...
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
Je n'ai pas encore vu Julie et Stéphane en entier, du coup je me demande si le scénario du manga ne va pas un peu trop vite vers la fin ? Adapter une série de 8 tomes en 20 épisodes, ça me semble assez peu. Je crains que certains éléments aient été bâclés puisque je vois que des personnages des derniers tomes (comme le frère de Stéphane) apparaissent dans les derniers épisodes; donc tout le scénario a du être adapté ?
De mon côté, je continue à revoir Très cher frère avec cette fois le doublage italien. J'en suis à l'épisode 15 et cette série reste pour moi le chef-d'oeuvre d'adaptation du duo Dezaki/Sugino.
Nina
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/08/2011 Messages postés : 212 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dimanche j'ai vu Astérix le domaine des dieux. J'étais sceptique aussi bien au niveau du graphisme que de l'histoire mais j'ai bien aimé, j'aime même ri plusieurs fois.
Vive les pingouins !
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
oui tu as raison Veggie, ca y' est j'ai fini et euh c'est court !!!!! enfin comment dire j'ai adoré par contre(sauf qu'ils passent leur vie a courrir, ils savent pas marché hihi bon ok c du à l'histoire mais c un peu penible) bref sinon j'ai adoré l'histoire mais oui bien trop court et puis baclé la fin en une image mais c'est quoi ces fins (bon au moins y'en a une mais bon) baclés comme ca c'est pas des DA pour filles ???? ils nous bacle le principal lolll
J'aime j'aime j'aime ...:
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
De mon côté, je continue à revoir Très cher frère avec cette fois le doublage italien. J'en suis à l'épisode 15 et cette série reste pour moi le chef-d'oeuvre d'adaptation du duo Dezaki/Sugino.
Ah oui c'est juste après la "grosse crise" de St-Just. J'espère qu'elle a fait les courses et rempli le frigo depuis ^^
C'est vraiment une série magnifique. Pour ma part, je ne m'autorise qu'un visionnage tous les 3 ans
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
F-Rose
~ Découvreur ~
Nikko et Lalabel
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 212 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Nikko et Lalabel
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 212 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
"J'ai confiance, les autres concurrents ne sont que des chats de gouttière... et même pas magiques... Sinon en ce moment je regarde Samouraï Pizza Cats !"
Ys
~ Noble ~
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Area 88 (la série animée plus récente). J'avais déjà vu les OAV de 1985 que j'ai littéralement adoré et cette série animée est tout aussi sympa, malgré un design modernisé qui me fait un peu regretter le design shôjo tout mignon du héros dans les OAV ou encore là présence de 3D un peu voyante (mais je m'attendais à pire). Il y a aussi des divergences en fonction des histoires : par exemple, dans l'épisode du désert, le héros Shin est sauvé de justesse par ses camarades alors que dans les OAV, il tourne en rond et finit par revenir sur l'Area 88. Une fin d'épisode amère et teintée d'humour noire puisqu'il comprend à cet instant qu'il ne peut échapper à son destin. Elément qui disparaît un peu dans l'adaptation animée.
Mais sinon très bonne série.
Ys
~ Noble ~
cissy
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 19/04/2015 Messages postés : 646 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 58