Latias20
~ Ecolo ~
| |
| |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Ven 20 Mai 2016 - 17:56 | |
| Même en occasion, c'est devenu onéreux : en 2013, quand j'ai trouvé les 2 coffrets collector, je ne les ai absolument pas eu au rabais ! Pareil pour le coffret collector de Lady Oscar et les coffrets premium d'Ashita no Joe. J'ai acheté ces trois séries cultes entre octobre 2012 et mai 2013, tant qu'ils étaient encore disponibles.
Roujin Z c'est un film qui est sur ma liste d'attente, donc pas très urgent (vu qu'on trouve très facilement l'édition Kazé). J'ai aussi le manga sorti chez Glénat en 1997, qui reste assez fidèle au film. |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Ven 20 Mai 2016 - 18:58 | |
| - Latias20 a écrit:
- Le coffret Lady Oscar est cher presque 100 € même si c'est en Blu-Ray les éditeurs nous prennent pour des millionnaires ou quoi ?
c'est cher c'est clair !
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Ven 20 Mai 2016 - 19:47 | |
| J'ai mis en suspend le temps de mon stage mais j'ai hâte de reprendre
[/url] |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 21 Mai 2016 - 15:30 | |
| Mais @Anime s'en contrefiche des nostalgiques, lui ce qu'il recherche comme public c'est un groupe de fans hardcore qui sont prêts à dépenser 200 € pour le coffret de la mort qui tue avec les posters, les stickers, la statue en or du réalisateur et même sa photo en boxer/caleçon. S'il a sorti quelques titres ''nostalgiques'', regardez un peu lesquels : Cat's Eye, Lady Oscar, Cobra, L’île au trésor, Rémi... Ce que l'éditeur veut, c'est un public qui connaît les anime du duo Dezaki/Sugino sur le bout des doigts, qui a tous les artbook disponibles sur le sujet, qui mange des pâtes pour se payer des blu-ray hors de prix et ainsi soutenir l'animation japonaise en péril (c'est ce que Cédric Littardi a martelé plusieurs fois). Sûrement pas le public nostalgique qui regarde Gwendoline ou Ranma 1/2 en VF censurée tout en mangeant des choco crispies.
Les coffrets DVD Tom Sawyer ou Nils Holgersson, c'est uniquement parce que ces séries se sont toujours très bien vendues et restent très populaires auprès du grand public. Mais il ne faut pas espérer les voir sortir des anime nostalgiques inédits en DVD puisque tous les blockbuster dans cette catégorie sont disponibles en DVD (sauf Candy).
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 21 Mai 2016 - 16:15 | |
| Moi non plus je ne suis pas nostalgique et cette impression a été renforcée dernièrement lorsque j'ai revu certaines séries de ma jeunesse après plusieurs années : je n'y étais plus attachée sans doute parce qu'elles visent une tranche d'âge trop jeune. En fait je serai plutôt le type de public visé par @Anime, sauf que je n'ai pas les moyens de financer leurs produits et la plupart sont des rééditions de titres qui sont déjà dans ma vidéothèque. Mais une chose est sûre : il ne faut pas prendre en compte cet éditeur concernant le ''nostalgique'', car ils ne licencient que les anciennes série de catégorie ''Triple A''.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 11:04 | |
| Conon est une bonne série, il faut que je termine le visionnage d'ailleurs.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 11:09 | |
| Moi j'ai mis les visionnages en suspend le temps de mon stage ! J'ai hâte de reprendre mais je vais avoir pas mal de choses à rattraper entre animés et séries TV ...
[/url] |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 12:39 | |
| Docteur Esus ne sait pas mais merci de payer la consultation à 23 euros avant que je ne fasse grève pour demander une augmentation du coût de la consultation.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 14:44 | |
| - Césare a écrit:
- Hum, ça fait un bon moment que j'ai rien regardé.
En ce moment ça me dit rien de regarder des DAs, c'est grave docteur ? lol Bah moi parfois c'est pareil, j'ai des périodes ou je peux enchaîner plusieurs DA à la suite et parfois, j'ai pas envie dans regarder ... Mais généralement, une fois que je me lance, j'ai du mal à m'arrêter ^^ En gros dans mon cas c'est plus une question de motivation qu'autre chose ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 15:04 | |
| - Esus a écrit:
- Docteur Esus ne sait pas mais merci de payer la consultation à 23 euros avant que je ne fasse grève pour demander une augmentation du coût de la consultation.
tu prends les cartes bancaires ?
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 15:10 | |
| - Athenais a écrit:
- Esus a écrit:
- Docteur Esus ne sait pas mais merci de payer la consultation à 23 euros avant que je ne fasse grève pour demander une augmentation du coût de la consultation.
tu prends les cartes bancaires ? Du moment que l'argent rentre, je prends tout! Je suis médecin, je m'occupe avant tout de mon compte en banque ... de mes clients ... patients pardon. Sinon je suis aussi en mode plus ou moins pause dans les DA. Il m'arrive de regarder un épisode ou deux comme ça dans la semaine mais guère plus.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 22 Mai 2016 - 15:22 | |
| - Esus a écrit:
- Athenais a écrit:
- Esus a écrit:
tu prends les cartes bancaires ? Du moment que l'argent rentre, je prends tout! Je suis médecin, je m'occupe avant tout de mon compte en banque ... de mes clients ... patients pardon. Sinon je suis aussi en mode plus ou moins pause dans les DA. Il m'arrive de regarder un épisode ou deux comme ça dans la semaine mais guère plus. Oui moi aussi mais il faut dire que j'ai pas trop le temps en ce moment !
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|