j'ai fini il y a peu les missions principales de la Triade dans Sleeping Dogs, je m'attarde à finir les missions secondaires et il me restera à finir les missions principales coté police.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Sleepings dogs, je l'ai refais une nouvelle fois il y a pas longtemps dans sa version définitive. Je n'étais pas trop trop chaud pour ce genre de jeu, pas convaincu que ça me plairait, mais je passe pas mal de temps dans la ville sans but à foutre la grosse zone, chose qu'on peut continuer à faire après la fin de l'histoire. Les missions police et triades s'entrecroisent, souvent tu dois finir une mission d'un côté pour en débloquer de nouvelles de l'autre.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
fini resident evil 6 (toutes les histoires) il y a peu. Je suis une chèvre au mode mercenaires par contre. Il faudra que je fasse le 4 et le 5 mais j'ai du mal à me faire au gameplay et je tire n'importe où, partout sauf au bon endroit. J'ai l'impression de diriger un paquebot et pas un personnage. Et je ne parle même pas du 1 et du 0 avec leurs caméras immondes.
fini la "partie Baba Yaga" du solo de Rise of Tomb Raider ... toujours à la recherche des trucs qui manquent pour le boucler à 100%. M'agace à rechercher les trucs pas marqués sur la map.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi je me suis remis a Killzone2 sur ps3 mais en ligne car je n'y allais jamais et je le fais pour débloquer des trophées en ligne car à partir du 29 mars 2018 ce ne sera plus possible pour killzone 2 et 3.
il y a juste un pépin c'est au niveau de la sauvegarde du serveur c'est assez aléatoire ce qui fait que parfois j'avance pour rien pour mes stats
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
salut Inaka ^^ je l'ai aussi, enfin depuis le temps j'en suis qu'au début, jai également Saint Seiya Cosmo Fantasy.
Salut Goseb ^^
Je l'ai aussi ce jeu, mais il y a un soucis, à chaque fois que je lance le jeu, cela re télécharge la partie en entier, du coup j'ai laissé tomber, mais les graphismes et les OST sont fidèles à l'anime.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
salut Inaka ^^ je l'ai aussi, enfin depuis le temps j'en suis qu'au début, jai également Saint Seiya Cosmo Fantasy.
Inaka a écrit:
Je l'ai aussi ce jeu, mais il y a un soucis, à chaque fois que je lance le jeu, cela re télécharge la partie en entier, du coup j'ai laissé tomber, mais les graphismes et les OST sont fidèles à l'anime.
Tiens en parlant de ce jeu, une petite vidéo pour ceux ou celles qui connaissent pas ^^
Spoiler:
Inaka
~ Complaisant ~
J'ai l'impression de diriger un paquebot et pas un personnage. Et je ne parle même pas du 1 et du 0 avec leurs caméras immondes.
franchement, les persos de resident evil ont toujours ete des paquebots a diriger depuis 1996 ! la seule grande avancee du jeu arrive vers la fin, c'est d'enfin pouvoir se deplacer lorsqu'on tire ! c'etait pas permis jusque la, fallait toujours s'arreter pour degommer les creatures... par contre la "mauvaise" avancee du titre, c'est de te donner six fois plus de balles qu'il n'en faut pour degommer toutes les creatures du jeu (et forcer de plus en plus un grand nombre de montres a apparaitre a chaque coin de l'ecran)... dans le veritable premier episode de 1996, t'avais deux ou trois monstres ensemble et pas dans tous les coins plus un chargeur toutes les heures ce qui t'obligeait a tenter d'esquiver les creatures sans les affronter pour pas te retrouver le chargeur completement vide face aux boss... arrive au second opus, c'est juste devenu du tir aux pigeons, l'action prenant de plus en plus le pas sur le survival...
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Je suis dans ma période Just Cause 2, j'enchaine les prises de bases et villages mais la map est si grande et c'est répétitif mais c'est un monde ouvert donc je m'en fiche ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Je viens de terminer le jeu Scarface sur PS2, c'était un peu dur mais je l'ai fini, je le referais bien sur Xbox mais j'hésite un peu, et actuellement je joue au Parrain 1 sur PS2, qui est supérieur au jeu Scarface
Discord: Trunks 999#3133
Sbtien
~ Dulcinée ~