| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Lun 23 Mar 2009 - 22:31 | |
| Pour vous convaincr je mets un résumé du tout premier tome de la sériePersonnellement, je ne trouve pas que ca soit le meilleur mais vraiment cette série est très attirante, elle est pleine de rebondissement, de combat et d'humour au milieu de quoi va s'ouvrir une histoire d'amour impossible.... Je vous laisse découvrir ce résumé en espérant qu'il vous donne envie de connaître la série que ce soit sur papier (ou elle est meilleure) ou en animé...- Spoiler:
Kagome est issue d'une famille très ancienne qui s'ocupe d'un temple. C'est une jeune fille tranquille et surtout banale. Et pourtant, le jour de ces 15ans sa vie va basculer. Dans l'enceinte du temple réside un puit, ce jour là son frère "sota" l'appelle au moment de son départ pour le lycée en effet son chat "Buyo est descendu dans l'enceinte du puit et ne remonte plus. Au moment où elle remonte, elle semble tomber dans celui-ci, elle est en fait entraîné par un démon et se retrouve propulsée quelques siècles auparavant à l'époque Sengoku (Cette période désigne la Moyen-âge pour nous).C'est ainsi qu'elle fait la rencontre d'un jeune Hanyo prénommé Inu-Yasha. Celui-ci à pour but de s'emparer de la perle de shikon (Shikon Na Tama en japonais) or celle-ci est en la possession de Kagome. Le problème réside dans le fait que Kagome ne sait pas qu'elle détient la perle car celle-ci est enfermée dans son corp..Inu-Yasha, au moment de leur recontre est scellé par un sort depuis 50ans sur un arbre. Le contact entre le Hanyo et la jeune fille va le réveiller lors de l'attaque d'un démons qui en la blessant fait sortir la perle de son corp et la jeune fille pour survivre n'aura d'autre choix que de le libèrer.Une fois le démons tué Inu-Yasha tente de s'emparer de la perle mais Kagome l'arrête grâce à un collier ensorcellé en effet dès que Inu-yasha devient trop dangereux, pour elle, celle-ci ordonne "Osouwari " (coucher en Français) et Inu-Yasha est contraint de lui obéir.Lors d'un affrontement avec un démons Kagome détruit accidentellement la perle avec une de ces flèches purificatrice, la pierre se fragmente et les morceaux se dispercent à travers tout le pays.Sur l'ordre de Kaede, la miko du village (prêtresse en français) Inu-Yasha et Kagome doivent s'associer pour récupérer les morceaux de la pierre disercées. En effet, il faut empêcher que ceux-ci ne tombent dans les mains de démons ou d'homme en soif de puissance car la perle leur donne un pouvoir sans limite et un état proche de l'immortalité...Mais le vrai problème réside dans le fait que Inu et Kagome ne s'entende pas et meme ne se supporte pas. Le jeune Hanyo n'aspire qu'à s'emparer de la perle pour devenir un véritable démons et Kagome ne pense qu'à retourner au puit pour retrouver son époque. Mais la culpabilité de la Perle de Shikon détruite la force à rester et à accepter l'association avec un Hanyo.Dès lors commence leur voyage pour retrouver les fragments. Kagome va donc devoir jongler entre son époque ou elle doit se rendre au lycée et l'époque Sengoku, celle de Inu-Yasha, pour chercher les morceaux de la perle.Et comme rien n'est simple, suite à une dispute avec Inu, Kagome décide de retourner définitivement à notre époque contemporaine... Alors qu'Inu-Yasha vient la cherhcer une jolie jeune fille et aussi démons, Yura, vient se semer le trouble et poursuit Inu-Yasha dans l'époque de Kagome...Kagome est alors obliger de retourner à l'époque Sengoku pour règler cette dangereuse affaire!En effet, Yura est un démon femelle puissant qui veut avoir la perle et pour se faire elle doit se débarrassé d'Inu-Yasha et de Kagome..."
Voilà pour ce résumé du premier tome, une prochaine fois je continuerais à vous résumer la série, ce sera peut-être moins long pour vous laisser le plaisir de lire les différents tomes de cette série qui s'élèvent à plus de 40 tomes mangas papier et 160 épisodes VOSTF |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 24 Mar 2009 - 0:56 | |
| Moi sa me rend malade que la suite ne soit pas doublé en vf!! j'ai accroché d'entrée.. Mais a partir de la renaissance de kikyo j'ai encore + pris gout a ce magnifique animé..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 24 Mar 2009 - 20:51 | |
| J'ai vu ce fameux passage!! ben je le deteste J'ai regardé plusieurs fois le passage je réalisé toujours pas grrr
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 24 Mar 2009 - 21:10 | |
| Voici donc le résumé du tome2, accrochez-vous car il est très long mais comment faire court pour un tome de révélation sur la vie de Inu-Yasha? Impossible, en effet pour moi tout semble important dedans...- Spoiler:
" A leur retour à l'époque Sengoku, Kagome se décide enfin à dire à Inu-Yasha qu'elle ne détient plus les morceaux de la perle car Yura les lui à volé lors de leur rencontre. Et que, donc, ce n'est pas pour les morceaux que Yura les poursuit mais bien pour les tuer eux. Inu-Yasha rageux décide de se venger en tuant Yura. Le problème, c'est que ce démon qui contrôle les cheveux des victimes est puissant et qu'Inu-Yasha ne voit pas les cheveux en effet seule Kagome grâce à son pouvoir mystique peut les voir. Ainsi nos deux compagnons décident de la débusquer dans sa tanière. Sur leur route, ils trouvent de nombreuses victimes car Yura tue sans dictinction de race ou de sexe... Kagome décide de récupérer un arc qu'elle trouve malgrès les réfléxions désagréables de Inu-Yasha qui lui dit qu'elle ne sait pas s'en servir. Dès qu'ils approchent du repère du monstre celle-ci les attaques et s'empare de Inu-Yasha et surtout le blesse... Pour le libèrer, Kagome n'a d'autre choix que de tirer sur les fils, en faisant cela, elle détruit le nid de Yura ce qui attise la haine de cette dernière qui déverse son feux sur elle. Inu-Yasha voyant Kagome ensevelie sous les flammes devint fou de rage, sa colère lui donne la force de se libérer grâce au "Hinjinkesso" (lame de sang en français) et coupa un des bras de Yura mais celle-ci ne sembla rien ressentir. Suite à cela Inu gagna en puissance jusqu'à transpercer le coeur de Yura. Mais celui-ci surpris se rend compte que loin d'avoir tuée le démons celle-ci n'a rien ressenti. Au moment ou Yura, ayant immobilisée Inu, va pour le tuer elle sent une tension dans les cheveux qu'elle contrôle, en se retournant elle aperçoit Kagome, qu'elle était persuadée d'avoir tuée, entrain d'escalader sa tanière. En effet la jeune fille a survécu et c'est aperçu qu'un crâne de la tanière était différent des autres. Yura s'attaque donc à elle mais en faisant cela elle commet une grave erreur: elle tourne le dos à Inu-Yasha qui en profite pour l'attaquer!!!
Mais comment s'en sortir face à un démon femelle qui ne ressent aucune douleur?
La trouvaille de Kagome n'est pas anodine et c'est pour cette raison que Yura l'attaque mais Inu-Yasha défend Kagome en sectionnant le dernier bras de Yura, ce qui détruisit sa tanière car elle ne peut plus contrôler ces cheveux. Après leur chute Kagome s'approche du crâne étrange et commence à le détruire, elle y parvient au moment ou le démons abat son arme sur elle car les bras sectionnés ne l'en empêche pas! Au milieu du crâne, il y avait un peigne en le brisant Kagome détruisit Yura en même temps...
Le fin mot de ce combat était que Yura avait enfermée son âme dans le peigne faisant croire à son immortalité!
Kagome et Inu-Yasha récupèrerent le morceaux de la perle et retournèrent au village pour soigner les blessures du jeune hanyo. "Pendant ce temps, là de l'autre côté du pays un démons fait des ravages à la recherche de la tombe de son père"
Qui est ce démons? Voilà pour la première partie du deuxième tome de la série, j'espère que cela vous a mit en haleine pour la suite^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Inu-Yasha, un manga de multiple genre Mar 24 Mar 2009 - 21:16 | |
| Attention vous trouverez ici la suite du résumé du tome 2, et oui tout ne tenez pas dans un post dc...
- Spoiler:
" Inu-Yasha de retour au village soigne ces blessures lorsque Myôga, une puce démons, serviteur de Inu-Yasha, apparaît pour lui signaler que Sesshômaru, son frère, essaie de retrouver la tombe de leur père. C'est lors de cette discussion que Kagome comprend le sens du mot Hanyo en effet Inu-Yasha est né d'un père démons très puissant et d'une mère humaine, c'est donc un demi démons et sa condition le tourmente... Ce soir là alors que Inu-Yasha est avec Kagome, un cortège passe dans le ciel, à son bord Inu-Yasha reconnait sa mère censée être morte à la surprise de Kagome... C'est alors que le cortège se fait attaquer par un monstre et Inu ne peut s'empêcher de sauver la femme, Sesshômaru fait son apparition en effet c'est lui qui à tout manigancé! C'est alors qu'il ordonne au monstre d'attaquer Inu-yasha et pour les sauver la femme use de son pouvoir pour les transporter dans les lymbes. Inu-Yasha redécouvre sa mère quand Kagome se réveille enchainée mais ce qui l'inquiète ce n'est pas sa situation mais le faite que Inu se trouve dans les bras d'une femme dont le visage ne se reflète pas dans l'eau... Une femme sans visage Celle-ci sonde l'âme et la mémoire de Inu pour savoir où est la tombe de son père. Au prix de nombreux effort, Kagome parvient à libérer Inu-Yasha mais trop tard en effet la femme a déjà trouvé l'information et retrouve la réalité ou Inu s'empresse de détruire le monstre qui les avaient attaqués. Sesshômaru comprend l'énigme de la tombe et plante ces doigts dans l'oeil droit de Inu-Yasha pour en sortir une perle noire... C'est ainsi qu'il libère la tombe de leur père et essaie de tué celui-ci mais la femme sans visage s'interpose et meurt car bien qu'étant un démons elle possèdait un instinct maternelle très fort... Jaken, le serviteur de Sesshômaru, ouvre la tombe grâce à son baton ensorcelé et pénètre dedans accompagner de son maître, ils sont suivi de Inu-Yasha et Kagome qui veulent finir ce combat. Ce que cherche en réalité, le frère de Inu-Yasha, se trouve dans le corp du père de Inu, c'est un sabre le "Tessaiga" mais quand Kagome et Inu-Yasha le rejoigne ils constatent tout deux que le sabre le repousse à l'aide d'un sort. C'est alors que Kagome persuadée que ce sabre est destiné à Inu, le convainc d'essayer à son tour (promettant une honte royale à son frère si il y parvient, propos qui suffit à Inu pour le convaincre). Mais le sabre refuse de bouger cependant il ne le repousse pas. Inu-Yasha ne s'intéresse pas au sabre, ce qu'il veut c'est se venger de l'attaque de son frère et engage le combat en sa défaveur en effet il est aveugle de l'oeil droit depuis que son frère à retirer la perle. De son côté, Jaken s'en prend à Kagome mais alors qu'il la fait tomber, elle se rattrape sur le sabre qu'elle déccroche sans problème. Ce fait va attirer l'attention de Sesshômaru qui oublie Inu-Yasha, en effet il ne comprend pas comment et pourquoi une humaine à pu libèrer le sabre. Il tente de se débarrasser d'elle pour récupérer le sabre pour cela il déclenche le poison dans ces ongles et Kagome fond avec le Tessaiga et tout ce qui se trouve autour d'elle. La rage d'Inu-Yasha devant cette scène d'horreur décuple ces forces et le combat recommence à son avantage cette fois. Quand tout d'un coup Kagome se relève en effet le Tessaiga à créé un kekkaï (barrière magique) pour la protèger. Furieuse contre Sesshômaru pour avoir tenté de la tuer, elle confie le sabre à Inu-Yasha. Son frère se transforme alors sous sa véritable forme (un chien géant) et Inu-Yasha tente de le frapper mais le sabre reste rouillé et inerte. Après un échange de parole faisant pleurer Kagome, Inu-Yasha lui promet de la protèger... C'est alors qu'il entend des battements de coeur provenant du sabre et en passant à l'attaque, le sabre se transforme en un puissant croc et coupe une des pattes de Sesshômaru qui prend la fuite gravement blessé. Quand il ressorte de la tombe, le vortex se referme et la perle noire réapparait pour retrouver sa place dans l'oeil d'Inu-Yasha lui permettant de retrouver la vue!
Une fois de retour au village, Kagome comprend le fonctionnement du Tessaiga mais lorsqu'elle va pour l'expliquer à Inu-Yasha une nouvelle dispute éclate et Kagome lui ordonne "Osouwari" et s'en va laissant Inu-Yasha couché par terre lui demandant comment il fonctionne..."
"Inu-Yasha de retour au village soigne ces blessures lorsque Myôga, une puce démons, serviteur de Inu-Yasha, apparaît pour lui signaler que Sesshômaru, son frère, essaie de retrouver la tombe de leur père. C'est lors de cette discussion que Kagome comprend le sens du mot Hanyo en effet Inu-Yasha est né d'un père démons très puissant et d'une mère humaine, c'est donc un demi démons et sa condition le tourmente... Ce soir là alors que Inu-Yasha est avec Kagome, un cortège passe dans le ciel, à son bord Inu-Yasha reconnait sa mère censée être morte à la surprise de Kagome... C'est alors que le cortège se fait attaquer par un monstre et Inu ne peut s'empêcher de sauver la femme, Sesshômaru fait son apparition en effet c'est lui qui à tout manigancé! C'est alors qu'il ordonne au monstre d'attaquer Inu-yasha et pour les sauver la femme use de son pouvoir pour les transporter dans les lymbes. Inu-Yasha redécouvre sa mère quand Kagome se réveille enchainée mais ce qui l'inquiète ce n'est pas sa situation mais le faite que Inu se trouve dans les bras d'une femme dont le visage ne se reflète pas dans l'eau... Une femme sans visage Celle-ci sonde l'âme et la mémoire de Inu pour savoir où est la tombe de son père. Au prix de nombreux effort, Kagome parvient à libérer Inu-Yasha mais trop tard en effet la femme a déjà trouvé l'information et retrouve la réalité ou Inu s'empresse de détruire le monstre qui les avaient attaqués. Sesshômaru comprend l'énigme de la tombe et plante ces doigts dans l'oeil droit de Inu-Yasha pour en sortir une perle noire... C'est ainsi qu'il libère la tombe de leur père et essaie de tué celui-ci mais la femme sans visage s'interpose et meurt car bien qu'étant un démons elle possèdait un instinct maternelle très fort... Jaken, le serviteur de Sesshômaru, ouvre la tombe grâce à son baton ensorcelé et pénètre dedans accompagner de son maître, ils sont suivi de Inu-Yasha et Kagome qui veulent finir ce combat. Ce que cherche en réalité, le frère de Inu-Yasha, se trouve dans le corp du père de Inu, c'est un sabre le "Tessaiga" mais quand Kagome et Inu-Yasha le rejoigne ils constatent tout deux que le sabre le repousse à l'aide d'un sort. C'est alors que Kagome persuadée que ce sabre est destiné à Inu, le convainc d'essayer à son tour (promettant une honte royale à son frère si il y parvient, propos qui suffit à Inu pour le convaincre). Mais le sabre refuse de bouger cependant il ne le repousse pas. Inu-Yasha ne s'intéresse pas au sabre, ce qu'il veut c'est se venger de l'attaque de son frère et engage le combat en sa défaveur en effet il est aveugle de l'oeil droit depuis que son frère à retirer la perle. De son côté, Jaken s'en prend à Kagome mais alors qu'il la fait tomber, elle se rattrape sur le sabre qu'elle déccroche sans problème. Ce fait va attirer l'attention de Sesshômaru qui oublie Inu-Yasha, en effet il ne comprend pas comment et pourquoi une humaine à pu libèrer le sabre. Il tente de se débarrasser d'elle pour récupérer le sabre pour cela il déclenche le poison dans ces ongles et Kagome fond avec le Tessaiga et tout ce qui se trouve autour d'elle. La rage d'Inu-Yasha devant cette scène d'horreur décuple ces forces et le combat recommence à son avantage cette fois. Quand tout d'un coup Kagome se relève en effet le Tessaiga à créé un kekkaï (barrière magique) pour la protèger. Furieuse contre Sesshômaru pour avoir tenté de la tuer, elle confie le sabre à Inu-Yasha. Son frère se transforme alors sous sa véritable forme (un chien géant) et Inu-Yasha tente de le frapper mais le sabre reste rouillé et inerte. Après un échange de parole faisant pleurer Kagome, Inu-Yasha lui promet de la protèger... C'est alors qu'il entend des battements de coeur provenant du sabre et en passant à l'attaque, le sabre se transforme en un puissant croc et coupe une des pattes de Sesshômaru qui prend la fuite gravement blessé. Quand il ressorte de la tombe, le vortex se referme et la perle noire réapparait pour retrouver sa place dans l'oeil d'Inu-Yasha lui permettant de retrouver la vue!
Une fois de retour au village, Kagome comprend le fonctionnement du Tessaiga mais lorsqu'elle va pour l'expliquer à Inu-Yasha une nouvelle dispute éclate et Kagome lui ordonne "Osouwari" et s'en va laissant Inu-Yasha couché par terre lui demandant comment il fonctionne..."
Voilà pour le deuxième tome de la série, et oui sa y est il est enfi fini lol Comme promis Caline un résumé complet de casi toutes les scènes du tome... C'est en effet sous la demande de Caline qe j'avais fait un résumé très complet de toutes les scènes de combat depuis, tu as pu te rincée l'oeil lol Je continuerais bientôt avec le 3ème tome |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 28 Mar 2009 - 1:45 | |
| Résumé que j'ai fais de mes épisodes préférés.. Avec kikyo bien sur je l'adore j'ai regardé une dizaine de fois les 2 épisodes la loooll.. Le 1er.. Ou on apprend que Kikyo a survécu alors qu'elle a fait une énorme chute de la falaise (cf épisode 15)!! elle a trouvé refuge dans un petit village.. Et c'est liée avec quelques enfants du village, dont une souyo (c'est moi ou elle ressemble vraiment a Kaédé quand elle était petite?) car quand j'ai vu kaede qui s'occupé d'origumo et que la j'ai vu souyo je trouvais qu'elle se ressemblaient énormément physiquement.. Sur cet épisode on voyait Kikyo serraine on dirait sa haine avait l'air appaisé quand elle était avec les enfants du village elle a retrouvé sa douceur et sa générosité d'avant.. J'ai trouvé vraiment que certains passages été très beau, elle avait l'air si complice des enfants surtout avec souyo.. Après y'a le moine qui est arrivé qui lui a deviné qu'elle était pas une vrai humaine.. Je me demande comment il l'a su car son corps et froid ce qui prouve qu'elle est morte.. Mais le moine ne l'avait pas encore touché.. Je pense qu'elle doit dégagé une aura différente peut etre a sa que les gens qui ont des pouvoirs le voit et puis ce coté hypocrite en faisant semblant de faire tomber sa relique pour qu'elle le ramasse et qu'elle se retransforme!!.. quel bete celui la je trouve sa bien fait qu'il est été figé un moment par les pouvoirs de Kikyo sa lui apprendra!! On apprend notament bien comment son organisme récussité réagit.. Et son besoin d'ame humaine pour rester en vie.. Un beau passage quand on voit la princesse qui est morte au moment ou son ame et volée ou elle se leve au plafond.. (avec la scene gag avant ou j'étais mdr!! kagome qui se colle a inu yasha.. il rougit ptdr et comme toujours ce genre de scene finit en dispute excellent!! lol) et miroku qui veut sauver l'autre princesse (surtout pour draguer mdr) et qui voit qu'elle est moche et surtout un vrai pot de colle j'étais mdr il arrivait meme plus a s'en débarassé après (le pauvre lol).. Ensuite Kikyo qui s'isole du village pour récupéré les ames malheureusement souyo ne dormait pas et elle la suivie (j'aurais préférée qu'elle le sache pas elle été si décue après elle en a meme pleurée.. Sa a l'air d'avoir beaucoup touché Kikyo j'ai pas trop aimé son adieu au village après).. Ensuite le combat entre le moine qui ne connait rien a l'histoire (et qui ferait mieux de se méler de ses affaires!!) et kikyo.. Je ne vois pas pour le moine en quoi Kikyo le géné meme si elle n'est plus vivante elle voulait que du bien au village!! C'est bien fait qu'il est été tué et comme kikyo a s'y bien dit il se serait mélé de ses affaires il serait encore en vie.. Après l'autre qui accompagné le moine qui erre dans la rivière comment kagome pousse Inu yasha a l'eau j'étais mdr.. Et surtout la réaction d'emporté quand Inu yasha a appris que Kikyo été encore en vie on sent la réaction de l'amoureux à la vitesse ou il dévale pour partir a sa recherche.. Le 2ème : Il est vraiment magique celui la je l'ai temps aimé.. Enfin Kagome et Kikyo on eu l'occasion de se parler entre elles.. Je maintiens au vu des images que je trouve que physiquement elle se ressemble pas du tout.. Apparament Kikyo et curieuse de savoir les sentiments que Kagome et Inu ont l'un envers l'autre et pour elle kagome est un danger, vu qu'elle éprouve des sentiments pour Inu yasha et en + elle a suffisament de pouvoir pour lui reprendre ses ames qui lui causerait sa perte.. De + elle a dévoilé a kagome sa haine et son vrai visage envers inu.. Mais elle semble butée dans le sens ou pour elle Inu yasha et le responsable de sa mort.. Ensuite le fait qu'elle est empéchée Kagome de bouger et aussi que Inu ne puisse pas voir kagome j'ai pas aimé!! la pauvre sa a du etre un vrai supplice pour elle.. Elle était au 1ere loge pour voir les retrouvailles entre Inu yasha et Kikyo.. Très romantique d'ailleurs mais pour Kagome qui a des sentiments pour lui sa a du etre une sacrée épreuve.. En + le passage du baiser (j'ai trouvé que sa ressemblait un peu a pocahontas et john smith la facon qui se sont pris dans les bras) mais Kikyo ne perd pas le nord et veux vraiment l'emmener dans les enfers avec lui.. Elle a une telle haine injustifié envers Inu je comprend pas pourquoi surtout qu'elle a a peine écouté kagome quand elle lui parlé de Naraku.. Et la scene quand Inu yasha commence a perdre connaissance et que Kikyo veut le plonger avec elle dans le trou!! c'était vraiment touchant a voir dans un sens mais si triste de devoir en arrivé jusque la.. De + kikyo a l'air d'en faire un vrai défi entre elle et kagome sur le coeur d'inu.. Elle veut vraiment qu'il s'interesse qu'a elle et qu'il en oublie l'existance de Kagome.. Quand Kagome a crié si fort et que sa a réveillé Inu et qu'il a accouru vers elle.. On sent la tristesse dans les yeux de Kikyo, le sentiment d'avoir échoué dans sa mission elle avait l'air si triste.. Et finalement elle s'est envolé vers le ciel portée par les voleurs d'ames j'ai trouvé cette scene très touchante.. Après c'est bien qu'elle est quand meme partie voir sa soeur kaede pour demander des explications sur origumo/naraku c'est quand meme la preuve qu'elle a cru kagome meme si sur le moment on peut pas dire que sa se voyait.. Et en sortant de la maison la phrase "si j'étais encore en vie c'est moi qui soignerai son ame et son coeur" sa prouve bien sa vrai nature et ses sentiments qu'elle a encore.. D'ailleurs maintenant que Kikyo et réincarnée qu'est ce qu'il l'empeche de faire route avec Inu yasha et kikyo pour retrouver les fragements de la perle? après tout elle veut se venger autant qu'eu de naraku.. Dommage qu'elle fasse bande a part.. Enfin sa évite peut etre les conflits pour le coeur d'inu.. Ensuite la si grande déception de Kagome quand elle vient de réaliser que Inu aime toujours autant Kikyo et qu'elle a aucune chance face a elle.. Elle n'y a pas été de main morte dans les "coucher" lol.. Et finalement elle repart dans le puit sans dire un mot sa se voit qu'elle a vraiment besoin de réfléchir et surtout le baiser qui a l'air de l'avoir beaucoup marqué..
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 28 Mar 2009 - 1:54 | |
| J'ai été obligée pas le choix lol de regardé la suite de inu yasha en vo, detestant la vostf j'ai donc préféré regardé en vo directement.. Voila a peu près le résumé de ce que j'ai compris de mon visionnage vo ^^.. J'ai appris pleins de choses notamment tsubaki apparament c'est elle qui aurait du avoir la perle sacrée? Je l'ai trouvé très touchante au début meme quand elle était avec son maitre entrain d'apprendre, après apparament naruka est encore passé par la.. notamment les 2 filles qui été sous ses ordres qui devaient tué inu yasha et sa bande.. Après passage trop marrant quand kagome était dans un bain, toute nue, et inu qui débarque au meme moment, et kagome qui se leve devant lui.. il l'a vu toute nue Quand il va dire a kagome de se baisser et qu'il tombera dans le ravin en meme temps que le monstre on voit kagome pleurer et les autres se receuillir, le croyant mort.. et quand il surgit derrière eux comme si ne rien n'était j'étais mdr sacré inu.. Mais c'est surtout après que l'histoire devient très intéréssante, notamment kagura j'ai eu des doutes meme dans mes épisodes vf sur elle.. car je sentais qu'elle serait prete tot ou tard a se rebeller contre naraku (ya eu des passages dans certains épisodes qui m'avait fait pensé a sa) et apparament sa se confirme, elle est obligé de lui obéir car il détient en lui son coeur et qu'il fait ce qui veut de sa vie.. Après quand elle a afronté koga pour lui prendre ses fragements de perles, pour après proposé un pacte avec sesshumaru pour qu'il tue naraku pour elle.. je me demande si naraku l'a su sa.. Car kanna lui a montré dans son miroir que kagura a quitté le chateau, mais elle lui a pas montré la conversation kagura/sesshumaru.. Je n'avais pas non plus réalisé que naraku avait des périodes comme inu yasha ou il était plus faible certaines nuits!! notamment le passage ou il est dans une espèce de cave, et ou on voit sa tete avec pleins pleins de monstres a coté!! son corps quoi apparament il se régénère, tandis que inu lui devient humain pendant cette période.. En revanche kagura a vu le secret d'inu, mais je crois qu'elle la pas dit a naraku car quand je vois les images il semblerait qu'elle l'est pas dit.. Je me demande de quel coté elle est n'empeche elle semble d'etre du coté de personne.. si celui de sa vie et de sa liberté lol.. En revanche la petite kana n'a pas l'air d'etre une rebelle, on dirait une petite fille soumise, je pense que pour elle elle doit penser qu'elle n'a aucune chance d'échapper a naraku puis comme c'est vraiment une enfant.. Sinon après c'est la que perso j'ai savouré!!! Apparament comme Onigumo était encore dans le corps de naraku il l'a ejecté de son bras.. Puis il a révécu en étant Muso, mais son corps est toujours brulé, surement pour sa qu'il a pris les visages des villagois et qu'il a fait un vrai carnage!! il est toujours amoureux de kikyo a ce que j'ai vu, il est parti directement dans la grotte la ou il a rencontré kikyo et qu'il est tombé amoureux.. Apparament kagura a dit a inu et sa bande qu'il était la bas.. je me demande pourquoi, c'est naraku qu'il la envoyé car je l'ai vu prisonnière, il la délivré spécialement pour qu'elle fasse la commission, je pense qu'au fond de lui naraku voulait que Muso et inu s'affronte et que Muso le tue.. En revanche passage très flou pour moi, je me suis concentrée a fond sur la vo pourtant ^^ mais je crois que Muso enfin onigumo puisqu'apparament c'est lui (pourquoi ne pas avoir gardé le meme prénom d'ailleur?) j'ai l'impression qu'il c'est planté dans son choix, il aime kikyo voulait je pense vivre près d'elle.. mais avec son corps brulé il ne pouvait pas donc a vendu son ame au démon, mais je me demande si c'était réellement son intention de tuer kikyo? j'ai pas l'impression.. je pense meme pas qu'il voulait lui faire du mal.. serait ce les démons qui ont pris totale possession de son ame? je pense qu'il a été plus que dépassé par les évenements!! sans compter qu'il sommeillé dans le corps de naraku.. Je pense que Naraku au vu des images la libéré de lui que dans un seul but, voir si Naraku a lui tout seul pouvait tuer kikyo, car il été bloqué jusqu'a présent a cause de onigumo, j'ai vu qu'il a essayé de l'étrangler mais sa mais c'est transformé et sa a bloqué l'attaque.. sa voudrait dire que meme sans onigumo, naraku ne peut rien faire contre kikyo!! Une partie d'onigumo serait t'elle encore dans sa chère? j'ai regardé très attentivement le duel naraku/Muso, d'ailleurs avant ce duel je crois qu'il lui apprend que kikyo est encore en vie, pour sa qu'il s'échappe il veut absolument la retrouver je crois.. D'ailleus kagura qui était sensé le rattraper ne fait rien.. J'ai pas aimer le passage ou Naraku reintégre Muso dans son corp en+ comme il hurlé on dirait qu'il le supplier de le laisser voir kikyo avant qu'il soit de nouveau endormi dans le corps de naraku!! en voyant kagura a l'écart je crois qu'elle compter sur Muso pour qu'il tue naraku a sa place, a aucun moment elle a cherché a prendre part au combat.. La différence entre kagura et Muso serait t'elle au niveau du coeur? Naraku controle le coeur donc la vie de kagura et kana, mais a l'inverse on dirait que c'est le coeur et les sentiments d'onigumo/muso qui controle naraku.. Bref il a pas une emprise total sur lui on dirait..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Dim 12 Avr 2009 - 16:29 | |
| Bon comme je suis une bonne fille lol, je met le tome 03 hihi- Spoiler:
Inu-Yasha et Kagome sont à la recherche d'indices pouvant les mener jusqu'au fragment de la perle. Alors que Inu prend des renseignements auprès de démons, Kagome prend un bain en maillot dans une source proche, quand tout d'un coup Inu l'entend hurler... Quand Inu-yasha arrive, Kagome énervée lui montre celui qui lui a volé ces vêtements (un singe), ils décident de le poursuivre! Le voleur rejoins son maître mais ce dernier ne comprend pas en effet il avait demandé à son singe de lui ramener de la nourriture celui-ci a volé les sous-vêtements de la jeune fille!!! Malheureusemnt pour lui, Inu-yasha fini par lui tomber dessus et ne peut s'empêcher de le frapper encouragé par Kagome folle de rage. Après une longue explication, le jeune homme se présente, il se nomme "Nobunaga" en entendant ce nom Kagome devient folle et sort un papier et sous le regard éberlué de Inu-yasha, elle demande au jeune homme un autographe, puis sort son livre d'histoire ou il y a la biographie d'un héro célèbre de leur Histoire "Oda Nobunaga" en la lisant, malheureusement pour elle, le jeune homme se prénomme Takeda et prend mal le faite d'être comparée à "Oda", sur ceux le jeune homme décide de partir mais il se trompe de côté et tombe direct dans un fossé sous les regards étonnés de Inu-Yasha et de Kagome qui se demande comment on peut-être aussi distrait... Kagome va donc obliger Inu à suivre Takeda jusqu'à un village où des gardes son entrain d'emmener toutes les jeunes filles sur ordre du seigneur. C'est alors qu'il entende les villageois dirent que le seigneur serait un monstre qui dévore les jeunes femmes et cette déclaration attire l'attention de Inu-Yasha.
Pendant ce temps au château, la jeune princesse, amie de Takeda, est en présence du seigneur qu'elle trouve changer depuis leur retour en effet elle trouve que son fiancé est effrayant, bandé sur tout le corp sans réelles raisons mais elle ne peut rien faire et surtout elle ne peut s'enfuir...
Le soir Inu-Yasha et Kagome décident de visiter ce château en effet l'histoire du monstre a attiré leur attention. En montant sur le dos de Inu, qui ne comprend pas pourquoi il est oblige de porter Takeda, tous passe le mur d'enceinte, c'est alors qu'il se rende compte de quelque chose d'étrange... En effet, toutes les personnes du château sont endormis à part leur seigneur qui sent leur présence!!! En fouillant le château, ils arrivent à retrouver la princesse elle aussi endormie (situation cocasse puisque Takeda se trompe et crois que le monstre à volet la jeunesse de sa princesse qu'il aime or ce n'était pas le cas en effet il s'agissait de la servante de la princesse), Myoga s'empresse de la réveiller en la piquant. Il commence à repartir quand Inu leur ordonne de partir seuls, il sent l'approche de Tsukumi, le monstre seigneur. En une seconde le monstre les attaque et en rispostant Inu-Yasha coupe les bandages de son visage révélant ainsi sa vériatble nature "Tsukumi, le monstre grenouille", celui-ci leurs lance du poison, attaque Takeda et parvient à s'enfuir avec la princesse. Mais Takeda ne veux pas abandonner et veut sauver la princesse quoiqu'il arrive de son côté Inu est décidé à tuer Tsukumi, il ne peut pas accepter que le monstre ait tué autant d'innocent. De l'autre côté du château, le grenouille s'apprête à dévorer la princesse... Il découvre son nid où sont enfermées toutes les âmes des jeunes filles défeintes dans des oeufs. Quand Inu et Kagome arrivent, il est trop tard, la princesse est déjà prisonnière.. Inu-yasha décide de passé à l'attaque et cette fois il ne se laisse pas surprendre par le poison du démon et blesse mortellement le monstre. Mais là, devant leur yeux le monstre se soigne de manière horrible en effet il absorbe les âmes des jeunes filles pour se régénérer... Pendant ce temps, Takeda libère la jeune princesse qui n'est pas encore morte et alors que le monstre reprend ces esprits, Inu décide de ne pas le tué et l'assome du plat de son sabre. C'est alors que le monstre change totalement d'attitude... Il se présente comme étant le seignur du château et Implore Inu-Yasha de le tuer pour ce qu'il a fait mais Kagome l'en empêche Inu qui en meurt pourtant d'envi. Malheureusement, le monstre reprend ces esprits et blesse Inu au flan! C'est alors que Myoga annonce à Kagome qu'il connait un moyen pour faire revenir définitivement le seigneur, pour le libèrer du monstre en effet il faut l'ébouillanter, devant l'explication incongrue de Myoga, Kagome laisse éclater sa colère et se dispute avec la puce, Tsukumi en profite pour attaquer la jeune fille mais Takeda s'interpose et se fait blesser... Kagome s'enfuit et en courant à travers les couloirs du châtau elle tente de trouver une solution à l'explication de Myoga, si on ne peut pas l'ébouillante, il faut au moins le faire souffrir si fort que le démons n'aura pas le choix et sera obligé de sortir du corp.. C'est alors qu'une idée lui vient à l'esprit!!! Elle ordonne au compère de Takeda d'aller lui chercher du feu mais stupide comme il est, celui-ci ne lui ramène qu'une flammèche et la jeune fille se retrouve obligé d'improviser Inu-Yasha arrive en lui hurlant de partir en courant car le monstre le suit de prêt or celle-ci refuse, en une seconde elle vide son sac et y trouve sa laque... Elle demadne à Inu de se baisser mais celui-ci refuse aussi elle lui ordonne "Osouwari" et Inu se retrouve plaqué au sol, Kagome en profite pour faire feu en déclechant sa laque derrière la flamme en directon du monstre maintenant à quelques mètres d'elle. Sous le coup de la douleur le monstre libèra directement le seigneur... La princesse décida malgrès tout ce qui c'était passé de rester auprès du seigneur qu'elle sait bon et honnête et Takeda Nobunaga décida de retourner seul dans son village...
Le lendemain, Inu et Kagome se remirent en route, une fois dans leur village Kagome annonce qu'elle retourne chez-elle pour 3jours... Mais Inu-Yasha qui ne veut pas qu'elle parte encore pour 3jour, tente de la bloquer en détruisant le puits avec un bloc de pierre mais Kagome lui ordonne des Osouwari à répétition écrasant Inu-Yasha sous le bloc de pierre puis monte sur le rebord du puit et avant de sauter lui interdit formellement de venir la déranger... Une fois chez elle Kagome retourne au lycée et reprend ces cours à l'appoche des examens de passage et alors qu'elle s'apprête à retourner à l'époque Sengoku, Hojô un jeune homme séduisant d'une autre classe lui propose de sortir au ciné mais elle doit révisé... Le problème qui se pose c'est que Inu est venu la cherché et ne comprend qu'elle doivent rester 3jours de plus mais Kagome énervée de voir qu'il ne veut pas comprendre le repousse violemment dans le puits!!!
Pendant ce temps, en ville une femme démembrée au visage ressemblant à un masque de No tue les habitants et leur mange la tête... Le lendemain au lycée, Kagome entend parler de cette affaire et se rend sur les lieu du massacre, inquiète à cause d'un préssentiment d'un monstre présent en ville... Ce soir là, alors que Kagome est seule avec Sota dans sa chambre, le monstre les attaque sur son visage un masque de No confirme à Kagome se qu'elle pensait, le monstre les attaqua en brisabt la fênêtre, en regardant le masque Kagome voit la lueur du morceau de la perle quand elle s'en rend compte, la jeune fille attrape les morceaux en se coupant la mains puis son frère et s'enfuit en courant, sa priorité: sortir de la maison! Elle sait que le monstre veut la perle et pendant qu'elle court vers la ville elle ordonne à Sota d'aller chercher Inu-Yasha. Mais quand son frère saute dans le puit rien ne se passe, il ne peut pas le traverser, déséspéré et en pleure le jeune garçon implore Inu-Yasha en creusant dans la terre quand d'un coup Inu-Yasha apparait en l'attrapant par le col. Il lui promet de le retrouver en effet il a senti l'odeur de son sang à travers le puits... Kagome se trouve sur un chantier, elle décide de monter dans le bâtiment en constructon espérant que le monstre démembré ne pourra pas la rejoindre vu l'importance de son corp désarticulé mais en l'espace de quelques secondes, elle vit ces espoirs s'envoler en effet avec une détente monstrueuse le démons sauta jusqu'à son étage et se jette sur Kagome mais Inu-Yasha lance son Sankotessô (griffe démoniaque) et coupa le monstre en deux! Kagome lui demande alors de tué le monstre qui est possession d'un fragment de perle mais il refuse tant qu'elle ne lui a pas fait d'excuse pour la dernière fois... Le problème c'est que Kagome ne se souvient absolument pas de son comportement ce jour là avec lui et les excuses qu'elle lui fait ne furent absolument pas sincère Inu le remarqua mais alors qu'il allait commencer à se disputer avec elle, le monstre passa à l'attaque. Quand Inu le questionne sur son origine et sa présence dans ce temps-ci, celui-ci lui explique qu'il est un masque de chair forgé à l'époque Sengoku dans un arbre incrusté d'un morceau de la perle. Puis passe à l'attaque sur Inu-Yasha en enfermant Inu dans son corp. Pour ne pas se laisser faire Inu-Yasha se lança dans le vide et fit exploser le corp gluant sur le tracto-pelle mais avant qu'il ne reparte attaquer Kagome, Inu réussit à détruire une moitié du masque mais l'autre partie attaque la jeune fille en voulant se poser sur son visage et celle-ci ne peut qu'appeller Inu-Yasha à l'aide en pleure ne pouvant plus retenir le masque. Le jeune hanyo dégaine alors le Tessaiga et ordonne à Kagome de lâcher le masque à quelques centimètres de son visage, elle obéit malgrès sa frayeur et il coupe le masque libérant ainsi le morceaux que Kagome récupéra sur le champs. C'est alors qu'elle réagit que la perle était dangereuse de tout Temps. D'un seul coup elle se rendit compte qu'avec le levé du soleil son examen allé avoir lieu et elle partit en courant chez-elle s'habiller sans remercier Inu-Yasha qui dut ramener Sota!!! A la fin de la journée alors qu'elle se dépêcher pour rejoindre Inu à l'époque Sengoku (oubliant Hojô qui l'attendait devant le cinéma), elle s'apercue qu'il l'avait attendu et pour la première fois, elle vu Inu-Yasha sous un autre jour, son coeur commença à s'ouvrir à lui...
Une fois de retour à l'époque Sengoku, Kagome et Inu-Yasha se remirent en route, alors qu'il déjeune sur un champ de bataille (ce qui coupe l'apetit de Kagome) un ballon monstre apparaît devant eux pour leur voler la perle mais Inu-Yasha dépiter dégonfle la baudruche et apparaît devant eux un Tanuki (feu follet= renard démon), il profite de l'inattention pour bloquer Inu avec une pierre sortilège et s'empare des fragments de la perle avant de s'enfuir mais Kagome le rattrape... Il finit par lui avouer qu'il veut la perle pour venger son père et prise de pitié pour cet enfant, elle décide de l'aider. Il leur raconte alors que Hiten et Maten deux frère démons de la foudre et du feu, tuent les autres démons, les dévorent et récupèrent les morceaux de la perle qu'ils ont, ce qu'is ont fait avec son père! Shippo insulte alors Inu-Yasha en disant qu'un demi démon comme lui est forcément faible et le ré-emprisonne puis s'enfui avec les fragments... Alors que Kagome le pousuit près d'une rivière, Shippo tombe sur son cauchemar Maten! Voyant son père (un renard) servir de ceinture à ce dernier, Shippo ne peut contenir sa haine et l'attaque mais Maten imposant démons arrête Shippo d'une mains prêt à le tuer... C'est alors qu'il se retrouve avec une flèche fiché dans le museau! En effet, malgrés l'absence de Inu-Yasha, Kagome forte de son courage tient Maten en joug...
Et voici pour le Tome 3, il s'y passe beaucoup de choses comme vous avez pu le voir et Inu-Yasha ne suporte pas le monde Kagome ça aussi c'est sûre... Leur nouveau protègé Shippô est en danger, Kagome tente de le protèger alors qu'Inu est toujours bloqué par le sortilège de la pierre de Shippo... Comment va évoluer la situation que va-t-il arriver à Shippo et Kagome? Beaucoup de question dont je vous apporterais les réponses lors du résumé du Tome 4
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|