|
Auteur | Message |
---|
Emys
~ Gourmande ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Lun 7 Déc 2009 - 11:09 | |
| ah yééééé j'ai commence y'a 4 jours misere.j'ai vu les 4 remiers épisodes en vostfr pour le moment. J'aime bien c'est drole et il y a de l'action, meme si la femme mille patte m'a foutue la trouille..on se refait pas lol le caractere de inuyasha m'énerve pour le moment mais ça se oit qu'il va changer d'avis sur Kagome...enfin moi je dis vivement ce soir que je regarde la suite!! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Lun 7 Déc 2009 - 23:00 | |
| Tu la vu dans les films que je t'ai gravé?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Lun 7 Déc 2009 - 23:08 | |
| je crois... Faudrai que je l'ais revois pour te dire cela mais j'ai pas le temps en ce moment... Je sais que j'ai vu des film aussi sur WAT... Au faite je me mets en mode Chieuse... Lol: Pour les épisode que tu devais me mettre sur dvd, tu crois que je les aurais bientôt??? (Comme en Juillet tu m'avais dit que tu n'avais pas le temps, je te repose la question maintenant 6mois après lol) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 22 Déc 2009 - 21:17 | |
| En ce moment je regarde les épisodes d'inuyasha kanketsu-hen et j'aime bien, surtout l'épisode neuf rhaa un certain passage est trop beau. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 22 Déc 2009 - 21:33 | |
| kanketsu-han? Est ce qu c'est le nom qu'il mette derrière le nom original des animé? (perso je ne suis que la version papier je n'aime pas l'animé.... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 22 Déc 2009 - 21:45 | |
| - Kagome a écrit:
- kanketsu-han?
Est ce qu c'est le nom qu'il mette derrière le nom original des animé? (perso je ne suis que la version papier je n'aime pas l'animé.... Inuyasha kanketsu-hen est la suite de l'animé, c'est la dernière saison qui compte 26 épisodes. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mer 23 Déc 2009 - 5:07 | |
| Ah bon y'aura une suite? Et une dernière saison.. Intérésant, bon quand est ce qu'il se dépeche a doublé le reste en vf!!
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Mer 23 Déc 2009 - 20:45 | |
| PS c'est pas l'animée qui me plait moi c'est la version papier lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 2 Jan 2010 - 14:49 | |
| Que pourrais-je dire à propos d'Inu .... ???? Alors tout d'abord ce da était inconnu pour moi, mais à force d'entendre en boucle ce titre par une grande fan. J'ai enfin eu connaissance mais pour retenir le nom c'est une autre histoire ! J'ai du mettre des mois avant de réussir. A propos du dessin animé, je peux dire clairement que je le déteste forcement car c'est du récent et ce n'est pas du tout réaliste ! je ne supporte pas tout ce qui est de l'ordre du fantastique |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 2 Jan 2010 - 18:05 | |
| en même temps il ne peux pas avoir que des fans ^^ Moi c'est fantastique et fais par Rumiko Takahashi dc j'adore lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 21:56 | |
| Attention continuant sur ma lancée voici le Tome 3, il est long dans le sens ou il y a 3histoires réunient dans ce tome... Comment vas réagir Inu-Yasha au monde de Kagome... - Spoiler:
"Inu-Yasha et Kagome sont à la recherche d'indices pouvant les mener jusqu'au fragment de la perle. Alors que Inu prend des renseignements auprès de démons, Kagome prend un bain en maillot dans une source proche, quand tout d'un coup Inu l'entend hurler... Quand Inu-yasha arrive, Kagome énervée lui montre celui qui lui a volé ces vêtements (un singe), ils décident de le poursuivre! Le voleur rejoins son maître mais ce dernier ne comprend pas en effet il avait demandé à son singe de lui ramener de la nourriture celui-ci a volé les sous-vêtements de la jeune fille!!! Malheureusemnt pour lui, Inu-yasha fini par lui tomber dessus et ne peut s'empêcher de le frapper encouragé par Kagome folle de rage. Après une longue explication, le jeune homme se présente, il se nomme "Nobunaga" en entendant ce nom Kagome devient folle et sort un papier et sous le regard éberlué de Inu-yasha, elle demande au jeune homme un autographe, puis sort son livre d'histoire ou il y a la biographie d'un héro célèbre de leur Histoire "Oda Nobunaga" en la lisant, malheureusement pour elle, le jeune homme se prénomme Takeda et prend mal le faite d'être comparée à "Oda", sur ceux le jeune homme décide de partir mais il se trompe de côté et tombe direct dans un fossé sous les regards étonnés de Inu-Yasha et de Kagome qui se demande comment on peut-être aussi distrait... Kagome va donc obliger Inu à suivre Takeda jusqu'à un village où des gardes son entrain d'emmener toutes les jeunes filles sur ordre du seigneur. C'est alors qu'il entende les villageois dirent que le seigneur serait un monstre qui dévore les jeunes femmes et cette déclaration attire l'attention de Inu-Yasha.
Pendant ce temps au château, la jeune princesse, amie de Takeda, est en présence du seigneur qu'elle trouve changer depuis leur retour en effet elle trouve que son fiancé est effrayant, bandé sur tout le corp sans réelles raisons mais elle ne peut rien faire et surtout elle ne peut s'enfuir...
Le soir Inu-Yasha et Kagome décident de visiter ce château en effet l'histoire du monstre a attiré leur attention. En montant sur le dos de Inu, qui ne comprend pas pourquoi il est oblige de porter Takeda, tous passe le mur d'enceinte, c'est alors qu'il se rende compte de quelque chose d'étrange... En effet, toutes les personnes du château sont endormis à part leur seigneur qui sent leur présence!!! En fouillant le château, ils arrivent à retrouver la princesse elle aussi endormie (situation cocasse puisque Takeda se trompe et crois que le monstre à volet la jeunesse de sa princesse qu'il aime or ce n'était pas le cas en effet il s'agissait de la servante de la princesse), Myoga s'empresse de la réveiller en la piquant. Il commence à repartir quand Inu leur ordonne de partir seuls, il sent l'approche de Tsukumi, le monstre seigneur. En une seconde le monstre les attaque et en rispostant Inu-Yasha coupe les bandages de son visage révélant ainsi sa vériatble nature "Tsukumi, le monstre grenouille", celui-ci leurs lance du poison, attaque Takeda et parvient à s'enfuir avec la princesse. Mais Takeda ne veux pas abandonner et veut sauver la princesse quoiqu'il arrive de son côté Inu est décidé à tuer Tsukumi, il ne peut pas accepter que le monstre ait tué autant d'innocent. De l'autre côté du château, le grenouille s'apprête à dévorer la princesse... Il découvre son nid où sont enfermées toutes les âmes des jeunes filles défeintes dans des oeufs. Quand Inu et Kagome arrivent, il est trop tard, la princesse est déjà prisonnière.. Inu-yasha décide de passé à l'attaque et cette fois il ne se laisse pas surprendre par le poison du démon et blesse mortellement le monstre. Mais là, devant leur yeux le monstre se soigne de manière horrible en effet il absorbe les âmes des jeunes filles pour se régénérer... Pendant ce temps, Takeda libère la jeune princesse qui n'est pas encore morte et alors que le monstre reprend ces esprits, Inu décide de ne pas le tué et l'assome du plat de son sabre. C'est alors que le monstre change totalement d'attitude... Il se présente comme étant le seignur du château et Implore Inu-Yasha de le tuer pour ce qu'il a fait mais Kagome l'en empêche Inu qui en meurt pourtant d'envi. Malheureusement, le monstre reprend ces esprits et blesse Inu au flan! C'est alors que Myoga annonce à Kagome qu'il connait un moyen pour faire revenir définitivement le seigneur, pour le libèrer du monstre en effet il faut l'ébouillanter, devant l'explication incongrue de Myoga, Kagome laisse éclater sa colère et se dispute avec la puce, Tsukumi en profite pour attaquer la jeune fille mais Takeda s'interpose et se fait blesser... Kagome s'enfuit et en courant à travers les couloirs du châtau elle tente de trouver une solution à l'explication de Myoga, si on ne peut pas l'ébouillante, il faut au moins le faire souffrir si fort que le démons n'aura pas le choix et sera obligé de sortir du corp.. C'est alors qu'une idée lui vient à l'esprit!!! Elle ordonne au compère de Takeda d'aller lui chercher du feu mais stupide comme il est, celui-ci ne lui ramène qu'une flammèche et la jeune fille se retrouve obligé d'improviser Inu-Yasha arrive en lui hurlant de partir en courant car le monstre le suit de prêt or celle-ci refuse, en une seconde elle vide son sac et y trouve sa laque... Elle demadne à Inu de se baisser mais celui-ci refuse aussi elle lui ordonne "Osouwari" et Inu se retrouve plaqué au sol, Kagome en profite pour faire feu en déclechant sa laque derrière la flamme en directon du monstre maintenant à quelques mètres d'elle. Sous le coup de la douleur le monstre libèra directement le seigneur... La princesse décida malgrès tout ce qui c'était passé de rester auprès du seigneur qu'elle sait bon et honnête et Takeda Nobunaga décida de retourner seul dans son village... Le lendemain, Inu et Kagome se remirent en route, une fois dans leur village Kagome annonce qu'elle retourne chez-elle pour 3jours...Mais Inu-Yasha qui ne veut pas qu'elle parte encore pour 3jour, tente de la bloquer en détruisant le puits avec un bloc de pierre mais Kagome lui ordonne des Osouwari à répétition écrasant Inu-Yasha sous le bloc de pierre puis monte sur le rebord du puit et avant de sauter lui interdit formellement de venir la déranger...Une fois chez elle Kagome retourne au lycée et reprend ces cours à l'appoche des examens de passage et alors qu'elle s'apprête à retourner à l'époque Sengoku, Hojô un jeune homme séduisant d'une autre classe lui propose de sortir au ciné mais elle doit révisé...Le problème qui se pose c'est que Inu est venu la cherché et ne comprend qu'elle doivent rester 3jours de plus mais Kagome énervée de voir qu'il ne veut pas comprendre le repousse violemment dans le puits!!!Pendant ce temps, en ville une femme démembrée au visage ressemblant à un masque de No tue les habitants et leur mange la tête...Le lendemain au lycée, Kagome entend parler de cette affaire et se rend sur les lieu du massacre, inquiète à cause d'un préssentiment d'un monstre présent en ville...Ce soir là, alors que Kagome est seule avec Sota dans sa chambre, le monstre les attaque sur son visage un masque de No confirme à Kagome se qu'elle pensait, le monstre les attaqua en brisabt la fênêtre, en regardant le masque Kagome voit la lueur du morceau de la perle quand elle s'en rend compte, la jeune fille attrape les morceaux en se coupant la mains puis son frère et s'enfuit en courant, sa priorité: sortir de la maison! Elle sait que le monstre veut la perle et pendant qu'elle court vers la ville elle ordonne à Sota d'aller chercher Inu-Yasha.Mais quand son frère saute dans le puit rien ne se passe, il ne peut pas le traverser, déséspéré et en pleure le jeune garçon implore Inu-Yasha en creusant dans la terre quand d'un coup Inu-Yasha apparait en l'attrapant par le col.Il lui promet de le retrouver en effet il a senti l'odeur de son sang à travers le puits...Kagome se trouve sur un chantier, elle décide de monter dans le bâtiment en constructon espérant que le monstre démembré ne pourra pas la rejoindre vu l'importance de son corp désarticulé mais en l'espace de quelques secondes, elle vit ces espoirs s'envoler en effet avec une détente monstrueuse le démons sauta jusqu'à son étage et se jette sur Kagome mais Inu-Yasha lance son Sankotessô (griffe démoniaque) et coupa le monstre en deux!Kagome lui demande alors de tué le monstre qui est possession d'un fragment de perle mais il refuse tant qu'elle ne lui a pas fait d'excuse pour la dernière fois...Le problème c'est que Kagome ne se souvient absolument pas de son comportement ce jour là avec lui et les excuses qu'elle lui fait ne furent absolument pas sincère Inu le remarqua mais alors qu'il allait commencer à se disputer avec elle, le monstre passa à l'attaque. Quand Inu le questionne sur son origine et sa présence dans ce temps-ci, celui-ci lui explique qu'il est un masque de chair forgé à l'époque Sengoku dans un arbre incrusté d'un morceau de la perle. Puis passe à l'attaque sur Inu-Yasha en enfermant Inu dans son corp. Pour ne pas se laisser faire Inu-Yasha se lança dans le vide et fit exploser le corp gluant sur le tracto-pelle mais avant qu'il ne reparte attaquer Kagome, Inu réussit à détruire une moitié du masque mais l'autre partie attaque la jeune fille en voulant se poser sur son visage et celle-ci ne peut qu'appeller Inu-Yasha à l'aide en pleure ne pouvant plus retenir le masque. Le jeune hanyo dégaine alors le Tessaiga et ordonne à Kagome de lâcher le masque à quelques centimètres de son visage, elle obéit malgrès sa frayeur et il coupe le masque libérant ainsi le morceaux que Kagome récupéra sur le champs. C'est alors qu'elle réagit que la perle était dangereuse de tout Temps. D'un seul coup elle se rendit compte qu'avec le levé du soleil son examen allé avoir lieu et elle partit en courant chez-elle s'habiller sans remercier Inu-Yasha qui dut ramener Sota!!!A la fin de la journée alors qu'elle se dépêcher pour rejoindre Inu à l'époque Sengoku (oubliant Hojô qui l'attendait devant le cinéma), elle s'apercue qu'il l'avait attendu et pour la première fois, elle vu Inu-Yasha sous un autre jour, son coeur commença à s'ouvrir à lui...Une fois de retour à l'époque Sengoku, Kagome et Inu-Yasha se remirent en route, alors qu'il déjeune sur un champ de bataille (ce qui coupe l'apetit de Kagome) un ballon monstre apparaît devant eux pour leur voler la perle mais Inu-Yasha dépiter dégonfle la baudruche et apparaît devant eux un Tanuki (feu follet= renard démon), il profite de l'inattention pour bloquer Inu avec une pierre sortilège et s'empare des fragments de la perle avant de s'enfuir mais Kagome le rattrape...Il finit par lui avouer qu'il veut la perle pour venger son père et prise de pitié pour cet enfant, elle décide de l'aider. Il leur raconte alors que Hiten et Maten deux frère démons de la foudre et du feu, tuent les autres démons, les dévorent et récupèrent les morceaux de la perle qu'ils ont, ce qu'is ont fait avec son père!Shippo insulte alors Inu-Yasha en disant qu'un demi démon comme lui est forcément faible et le ré-emprisonne puis s'enfui avec les fragments...Alors que Kagome le pousuit près d'une rivière, Shippo tombe sur son cauchemar Maten! Voyant son père (un renard) servir de ceinture à ce dernier, Shippo ne peut contenir sa haine et l'attaque mais Maten imposant démons arrête Shippo d'une mains prêt à le tuer...C'est alors qu'il se retrouve avec une flèche fiché dans le museau!En effet, malgrés l'absence de Inu-Yasha, Kagome forte de son courage tient Maten en joug...Et voici pour le Tome 3, il s'y passe beaucoup de choses comme vous avez pu le voir et Inu-Yasha ne suporte pas le monde Kagome ça aussi c'est sûre... Leur nouveau protègé Shippô est en danger, Kagome tente de le protèger alors qu'Inu est toujours bloqué par le sortilège de la pierre de Shippo... Comment va évoluer la situation que va-t-il arriver à Shippo et Kagome? Beaucoup de question dont je vous apporterais les réponses lors du résumé du Tome 4
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:02 | |
| Résumé d'épisodes que j'avais fait sur un autre forum, que je viens de récupéré.. Encore 2 épisodes grandioses!! le combat d'inu yasha contre seissumaru.. Au début comment est vétu naraku c'est vraiment pas très rassurant lol.. Je pense qu'il l'on fait comme sa pour lui donner un sentiment aussi de mystère a travers ce personnage.. En+ a la fin il quitte son fameux costume de bete.. En tout cas Naraku est loin d'etre un idiot, sa m'a l'air d'être un sacré calculateur au point meme d'anticiper et de donné un essai d'abeille pour que Miroku soit empoisonné.. Gros étonnement de Inu Yasha quand il arrive a se saisir du tessaiga.. Pendant le combat je crois qu'Inu yasha n'arrivait meme plus a caché ses sentiments pour kagomé sa se voit vraiment comment il tiens a elle.. Il cherchait vraiment a la défendre a tout prix et a s'interposé.. Autre passage gag !! Quand Miroku est empoisonné et que Kagome lui sort un médicament et qu'il lui dit j'ai pas la force de m'assoir et qui lui dit mais moi sa plutot avec ta bouche.. Et la shippo qui veut lui faire j'étais mdr sa réaction euh je crois que je peux encore m'assoir mdr.. Kagomé c'est vachement perfectionné a l'arc a ce que je vois elle tire avec beaucoup de précision maintenant.. Heureusement que la fleche a permis au tessaiga de reprendre sa forme initiale.. Et Inu yasha qui dit merciii.. (il a remballé sa fierté du début on dirait) loooll Alors la le passage de fin du 2eme épisode.. Je l'ai adoré mais en meme temps détesté!! Trop belle cette petite scene d'amour entre Inu yasha et Kagome et surtout comment il l'a prend dans ses bras.. Il avoue meme a demi mot ses sentiments.. (mdr quand Miroku les espionne et qu'il dit a shippo c'est pas des histoires pour les enfants) mdr!!! Quel scene trop touchante.. Et la musique de fond est vraiment bien adapté sur ce passage la.. J'ai pas aimé quand il lui prend la perle (certes je sais que c'est pour son bien qu'il veut plus qu'elle vienne dans ce monde ou elle risque sa vie a chaque combat mais quand meme) et après comment il la jette par terre!! pas cool inu yasha.. Et finalement comment il va la jetter dans le puit.. Mais c'est une vrai preuve d'amour pour moi son comportement la.. (pauvre kagome qui peut pu retourner car elle a plus la perle ouin)!! sa va me faire bizzar de la voir dans son époque.. J'ai vu les extraits du prochain épisode ou vont révéler l'histoire d'origumo et donc de naraku.. J'ai trop trop hate de voir sa en vidéo!! (fait chier ils auraient pu passer 3 épisodes quand meme) Le 1er épisode avec le retour de Kagome a son époque (des barres de rire par moment)!! surtout tous les mensonges de son grand père qui lui invente un tas de maladies pour justifier ses absences! qu'est ce que j'ai rigolé quand le téléphone sonné toutes les minutes chez elle et que a chaque appel son grand père inventé un mensonge différent! après quand il sort j'ai tellement l'habitude d'inventer des maladies quand tu es pas la que maintenant quand tu es la je fais pareil.. MDR En tout cas cet épisode montre vraiment les sacrés sentiments qui lie nos 2 héros revenue a son époque Kagome pensé sans arret a lui, au moment ou il l'a pris dans ses bras.. Et la scene meme quand elle va a l'école ou est ton costume? il est toujours au sale y'avait pleins de taches de sang dessus.. La tete des autres!! et meme a table quand son ami la invité elle pensait qu'a inu (si c'est pas beau sa lol) et a table la tete d'énervée qu'elle faisait!! et son amie qui lui dit je sais pouquoi tu es comme sa? c'est a cause des vers dans ton estomac.. Ah j'étais pliée!! mais sa se voit qu'elle aime elle été sans arret inquiete pour lui et sa blessure et quand elle revient a son époque ou la sent completement dépaysée et elle n'a qu'une chose en tete s'en allé au plus vite pour rejoindre inu.. Quand a Inu il a vraiment une grosse combativité se battre malgré sa blessure qui s'est réouverte, au point meme qu'ils aient du le ligoter dans la cabane pour pas qu'il retourne au combat, et shippo qui se transforme en kagome j'étais mdr ah sa réaction il l'a rué de coup de pied lol.. Quel passage touchant quand shippo laisse tomber la perle dans le puit et que Kagome ai pu revenir dans l'ancienne époque ce regard, cette émotion quand elle s'est jetté dans les bras d'inu.. C'était craquant!! j'aime bien c'est que 30secondes après sayé il se font la geule lol.. Après sa devient encore + interessant quand Inu et miroko débusquent Naraku et qui lui ote sa peau de bete, et qu'on voit enfin son vrai visage et ses vrais pouvoirs il a vraiment détruit toute la foret et ses alentours! Apparament il a une sacré haine après inu yasha juste parce que Kikyo ai baissé la garde de la perle en étant tombé amoureuse de lui.. En racontant son histoire, vous avez regardé? un moment il change sa voix quand il repasse le passage ou il blesse kikyo.. Et kikyo avait aussi sa voix changé comme possédée par lui quand elle a tiré sur Inu.. A croire qu'a ce moment la il controlait l'esprit de Kikyo?? (c'est toujours pas clair ce passage la chez moi lol)!! mais en effet naraku ne voulait pas de la mort de Kikyo comme il la dit il pensait qu'elle utiliserait les pouvoirs de la perle pour la guerir (en + elle pouvait!!) il a pas du comprendre pourquoi elle a préféré mourrir.. Au faite vous savez pourquoi elle a voulu mourrir? est ce que c'est pour retrouver inu la bas et continuer a l'aimer? ou si c'est pour se vengé pour sa "trahison" meme si c'était pas lui qu'il l'avait trahi.. L'ont pas détaillé assez ce passage dans l'animé.. Naraku pensait qu'a une chose corompre la perle mais il voulait aussi Kikyo apparament.. Elle a été trop naive de faire confiance a Onigumo.. Alors que Kaédé elle malgré son jeune age a l'époque avait compris ses attention et meme si elle a averti sa soeur elle l'a pas écouté pensant qu'il ne pourrait plus bouger.. Sa a été vraiment impressionant quand les démons ont bouffé son corps!! j'ai beaucoup aimé les retours dans le passé ou on voit l'amour de kikyo et inu comment ils étaient ensemble, c'était vraiment très touchant a voir et c'est vraiment moche que sa se finisse comme sa! Sinon autre détail par curiosité qu'est t'il arrivé a l'oeil de Kaédé? car quand on voit dans le retour au passé quand elle était jeune et qu'elle été près de Onigumo pour le soigner elle avait encore ses 2 yeux.. Hors peu de temps après au moment ou on la voit au premier épisode quand elle est avec kikyo elle était déja aveugle d'un oeil.. Elle se serait battue entre temps? Car c'est assez proche niveau histoire.. Quand le corps d'onigumo a été retrouvé brulé et le moment ou naraku attaque kikyo il y'avait pas de bagarre (enfin rien qui puisse provoqué sa) si? Et autre détail toujours par curiosité lol.. La brulure en forme d'araignée dans le dos d'onigumo.. Sa signifie quoi l'araignée? car ce sont des reste de brulures d'onigumo mais lui en avait partout dans le corp.. Le symbole de l'araignée représenterait t'il quelque chose?
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:06 | |
| Toujours résumé et avis d'épisodes que j'avais vu a l'époque que je récupère : Le 1er ou enfin je vois qui est sango.. Une exterminatrice de démon donc avec son frère je trouve que sango a un peu le role de kikyo? elle doit proteger le village, se battre contre les monstres, elle récupère les fraguements de la perle de + elle a les meme pouvoirs que kagome elle voit tout fraguement de perle, trucs invisibles etc.. Elle fait le meme boulot que kikyo et kagome on dirait.. enfin avec un boomerang.. Naraku a été une fois de plus ignoble sur ce cou la.. Il veut voir des gens s'entretuer entre eux des qu'il sait qu'on peut y trouver la perle.. Tout le village de tué + le frère de sango qui été manipuler par des fils pour qu'il tue son père et sa propre soeur.. Avant de se faire abattre lui meme par les villagois.. Tout ceci une grande mise en scene de naraku comme d'habitude quoi.. Mais au faite il est quoi naraku? c'est un esprit? car un démon comme un humain ne peut pas se transformer ou prendre le corps de quelqu'un d'autre.. A quoi ressemble naraku physiquement? je parle du vrai naraku pas celui dissimulé sous sa peau de bete, ni quand il prend l'apparence des gens.. Ils avaient déja entéré tout le monde, je pense qu'il pensais pas que sango allez survivre et s'en sortir, naraku en a profité pour la manipuler contre inu yasha.. Jusqu'a lui offrir un bout de perle sacré pour qu'elle combatte contre lui c'est odieux je trouve.. Elle s'est pas ménagée avec le boomerang je la trouve très habile meme.. J'ai bien aimé quand inu yasha a porté a lui tout seul kagome sango et le boomerang sur son dos lol.. Le combat contre la marionette de naraku a été très intéréssant, j'ai meme cru que c'était le vrai lol.. Le talisman qui s'est brisé quand il l'on vaincu me fait pensé a un envoutement enfin de la sorcellerie + qu'une simple marionette.. En + naraku a de nouveau pris l'apparence d'un autre au chateau sa présage rien de bon.. Sinon comme je m'y attendant j'ai craquée sur kirakira je le veux en peluche lol BH 09 Prochain épisode le secret de la perle sacrée perso j'ai hate de le voir y'a pas mal de questions que je m'étaient déja posée a ce sujet notamment comment elle a été fabriqué, quel été son vrai but, comment se fait t'il que kikyo en a été la gardienne, qu'il l'été avant etc.. Bref sa va etre très instructif cet épisode pour moi a mon avis.. J'avais pas mal réfléchi sur ce qu'été la perle sacrée.. Quand je vois sa couleur, sa lumière et la facon dont kikyo l'a pris quand elle est morte je me demande si sa renfermeré pas un coeur cette fameuse perle.. Comme si que cela représenté le coeur de quelqu'un plusieurs détails m'ont fait pensé a sa dans l'animé.. En premier sa couleur rose, si sa aurait été une ame elle serait blanche logiquement, puis aussi le fait qu'elle peut etre purifier si elle est au contact de quelqu'un de bon comme etre souillé si elle est au contact de quelqu'un de mauvais.. Elle s'adapteré donc au coeur de la personne qui la porte.. de + quand la perle est sortie du corp de kagome elle est sortie a l'endroit de son coeur.. bref pour moi sa peut etre que de la ses origines a cette fameuse perle en y reflechissant bien je pense qu'elle renferme le coeur de quelqu'un.. Peut etre un rapport avec naraku pour sa, il était peut etre bon avant et en sombrant dans le mauvais, son coté bon seré rentré dans la perle pour la créer, ou alors un l'histoire d'un amour brisée peut etre le coeur d'une personne morte, ou alors peut etre comme kikyo quelqu'un se serait sacrifier avant peut etre lors d'un combat et le seul moyen de gagner le combat serait peut etre qu'elle y laisse sa vie comme le coeur et le symbole de la vie.. Le 1er épisode est vraiment intéréssant, on y apprend pas mal sur le passé de miroku et le fameux trou noir, bien également qu'on voit la tombe de son père, il est enorme le trou!! lui et les femmes peut vraiment pas s'empéché! c'est vraiment une famille qui pense qu'au belles filles, naraku connais le point faible et il en joue.. Et l'autre avec le charmeur de vers beurk!! sa se voit que miroku est quelqu'un de bon quand meme il était près a se sacrifier et a meme lancé le trou noir alors qu'il ne devais pas au risque d'agrandir le trou.. Pour le second épisode, je m'attendais pas a revoir koakou, a croire que dans inu yasha les personnages ne meurent jamais vraiment et récussite toujours plus tard dans les épisodes.. Mais la c'est trop ignoble ce qu'il fait naraku!! lui retirer toute sa mémoire, et forcer sango a voler tessaiga pour qu'il lui laisse la perle sacré qui le maintient en vie.. Surtout que koakou n'est plus qu'une coquille vide.. Sa fait mal de voir comment naraku joue des sentiments des gens autant en amour avec kikyo et inu que familialle avec la famille de Sango.. Je me suis demandé tout au long de l'épisode si kohaku sa rappelait ou non de son passé car par moment il s'en souvenait, reconnaissait meme sango, quand a elle malgré qu'elle soit exterminatrice de démon elle n'a pas pu tuer son petit frère (et tant mieux vu que c'était le but de naraku que la perle soit souillée de nouveau)!! d'un autre coté la position de sango est très délicate trahir inu yasha ou sauver son frère meme si pas sur qu'elle arrive a le sauver car en retirant le fragment de la perle il mourrait aussitot d'ailleurs c'est ce qu'il a voulu faire, sa ma pas mal touché son geste.. Dans cet épisode on voit également que les pouvoirs de Kagome et surtout sa détermination et sa motivation se sont bien révélés.. Je pensais que Naraku savait que kagome était la réincarnation de Kikyo apparament non, il a été si surpris par son pouvoir et par ses fleches!! Pourtant dans un des épisodes précédents il avait clairement des doutes sur elle.. Dans le 2eme épisode on voit kirara blessé par le poison du précédent combat quand il a voulu mordre Naraku, j'ai beaucoup aimé le petit passage a vélo avec Kagome et Inu, on voyait bien les sentiments de Kagome et pendant qu'elle lui parlait j'étais mdrrrrr il s'est endormi!! trop fort (d'ailleurs dans ce passage la on remarque que Kagome a une voix toute douce pas comme d'habitude) et mdr aussi quand elle butte sur une pierre et que Inu tombe du vélo.. Bref scene plutot gag mais j'ai bien aimé lol.. Après la rencontre avec Jinengi! sa représente un peu la société de nos jours, les gens jugent a fond sur l'apparence et rejette tous ceux qui sont pas comme eux physiquement.. (moi c'était plutot mentalement lol) En+ jinangi avait très bon coeur, il s'occupé très bien de son jardin et appréciait beaucoup sa maman (mdr quand un moment kagome dit qu'elle ressemble a babayaga)!! c'est bien qu'il est pu faire ce combat le gagner, et qu'il est donné aux villagois les plantes pour qu'ils se soignent c'est la preuve qu'il est pas rancunier et qu'il a vraiment bon fond.. Quand aux villagois ils ont compris leur erreur la preuve z'on meme aider a ce qu'il rebatisse sa maison et a réparer le jardin.. Belle lecon de vie je trouve..
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je trouve que Kana n'a jamais d'avis ni de volonté.. En revanche elle est pas méchante, elle ne rapporte et dénonce rien, mais c'est un toutou lol elle suit quoi.. En revanche c'est moi ou je trouve qu'il y'a un personnage dans inu yasha qui ressemble beaucoup a kana, c'est je crois que son prénom est chiori.. Quelques captures d'images que j'ai faite de ce personnage.. Mais physiquement et dans la facon de se comporter ni meme de se tenir elle se ressemble trop..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:16 | |
| Voici le résumé du tome 4 selon Rumiko Takahashi "Le petit renard Shippo veut venger son père de signoble frère Raiju... Alors que Kagome se fait agresser par Maten, Inu vole à son secour mais celui-ci tombe surdes ennemis plus coriace qu'il ne l'aurait cru"
- Spoiler:
"Alors que Kagome tient toujours en jout Maten pour tenter de sauver le Petit shippo, celui-ci l'ignore complètement et s'en prend au jeune Tanuki pour lui prendre le morceau de la pierre, Kagome n'a donc d'autre choix que de décocher une nouvelle flèche mais alors que la précédente c'était fiché dans le nez de Maten celle-ci ne fait qu'éfleurer son crâne lui coupant le dernier de ces cheveux... C'est alors que le démon entre dans une rage incontrilable et fait feu sur Kagome et Shippo qui parvienne à l'éviter de peu mais sous le choc Kagome ne se relève pas et est enlevé par Maten sous les yeux du jeune Tanuki impuissant...Shippo n'a d'autre choix que de retourner au près de Inu mais quand il arrive en face de lui c'est une INu-Yasha hors de lui qui lui fait face aussi Shippo lui fait promettre de ne pas se mettre en colère une fois libèrer, tout ce que répond Inu c'est "Où est Kagome?" cependant celui-ci fini par promettre et Shippo décide de le libèrer...Inu-yasha à peine libèrer oublie bien vite sa promesse de ne pas lui faire de mal et secoue Shippo la tête en bas pour récupèrer les morceaux de la perle, une fois cela fait Shippo se décide enfin à lui avouer l'enlèvement de Kagome! Mais Inu loin de se soucier de Kagome fait remarquer au jeune démon que c'est un faible pour avoir laisser Kagome se faire enlever sans réagir mais celui s'enervé lui dit qu'il doit la sauver car après tout c'est sa "femme" cette réfléxion fait réagir Inu qui lui crit dessus que Kagome n'est pas sa femme et qu'il n'a aucun devoir à son égard... Cependant il exige que Shippo se prosterne devant lui en guise d'excuse et le jeune tanuki n'a d'autre choix que de mettre sa fiertè de côté et d'accepter, celui-ci à peine prostrer, INu lui demande ce qu'il ait et qu'il doive se dépêcher d'aller cherché Kagome...Pendant ce temps dans a tanière de sfrère Raiju, Kagome se réveille doucement en face d'elle Maten prépare un mixture étrange et quand celle-ci lui demande si il va la dévorer, il lui répond que non, il va la faire bouillir pour en faire une onguant car les feune fille sont connues pour être de bon onguant capillaire! Alors qu'il commence à se disputer un jeune homme fracasse la porte du repère de Maten...Il s'agit de son frère qui c'est rendu compte de son retour, il lui assure qu'il ne touchera pas à sa proie car il est déjà bien accompagné...C'est un jeune démon qui parait agréable et gentil, il discute calment avec son frère pourtant quand celui-ci lui dit avoir oublier de ramané les morceau de la perle, il rentre dans une colère noire et extermine le démon qui lui servait de compagne!C'est alors que Kagome prit conscience que Hiten est bine plus dangereux que Maten!!!Les frères Raiju décident donc d'aller retrouver Shippo pour lui reprendre les fragment et le tué ais avant Maten veut tuer Kagome pour être sur qu'elle ne s'échapera pas...Pour survivre celle-ci est obliger de ruser, elle leur explique que si il la tue il ne pourront pas récupérer les moreaux de la perles... Elle leur explique que InuYasha, que les deux démons préprise apr son statut de Hanyo, et elle ont récupèrer quasiment tout les morceaux de la perle.Quand elle se rend compte qu'il morde à l'hameçon elle peaufine sa stratègie en leur disant que Inu est amoureux d'elle et que s'ils veulent faire un échange il leur remettra les fragments docilement... Hiten la croit sans aucun doute mais il n'est pas fou et lui promet de lui "éclater son petit minois" si elle leur ment...Inu-yasha approhe du château en grande conversation avec Shippo qui li dit de faire vite en effet Myoga l'informe que le sfrère Raiju on pour réputation de dévorer les jolies jeunes filles et dit qu'il est inquiet pour Kagome mais tout ce que répond Inu c'est que Kagome est débrouillairde et qu'elle trouveras un moyen de s'en sortir... Et que de toute façon elle n'est pas jolie donc elle ne craint rien, shippo lui demande s'il est aveugle et Inu le frappe en lui demandant de la "[color=darkred]boucler"Alors qu'ils approche du repère de sfrère démons Inu évite in-extremis un éclair très violent sous les félicitations de Hiten qui ne pensait pas que Inu soit si rapide...Qaunt Inu voit Kagome il semble soulagée, ce qui laisse croire à Hiten que Kagome disait vrai mais quand celui parle de l'échange de la fille dont il est amoureux contre les morceaux de la perle, Inu commence à hurler à Kagome que jamais il ne laisserait les précieux fragment puor la sauver, et en dépit de la présence des deux monstres, ils commencent à se disputer... Cependant Hiten à entendu ce qu'il voulait Inu-Yasha à reconnu avoir les fragment en sa possession et ce la lui suffit pour vouloir le tuer, il lance son "Raigekijin" (sabre foudroyant en Français) sur Inu qui le stop avec son tessaiga, le repoussant ce qui amuse Raiju qui se rend compte de la sagacité de Inu au combat.Les deux combattants ont un fort tempéremment et les réfléxion qu'il se font semble les énerver de plus en plus et chacun promet à l'autre de souffrir rapidement..Inu se rend vite compte que l'arme de Hiten est très dangereuse et que si ces éclairs le touche, il mourra...Matend e son côté trouvant le combat trop long décide de sen mêler avec son feu mais Kagome pour le retenir le pousse dans le vide le faisant tombé de son "nuage de transport" mais en faisant ceci Kagome rompt le sortilège et le nuage se dissout la faisant tomber à son tour, quand il la voit chuter Inu tente d'aller a secourir mais Hiten l'en empêche l'oligeant a rester dans le combat, celui-ci hurle dc à Kagome de tenir le coup mais la situation est peu comode en effet la jeune fille ne s'est pas voler, comment tenir le coup quand on à pas d'ailes??Heureusment pour elle, la jeune fille atterrit sur le corp inanimé de Maten mais il ne mest aps longtemps à se réveiller et tente de tuer la june fille c'est alors que Shpoo lance son coup de renard le Tsubushi Goma (Toupie écrasante en Français) faisant apparaîte une toupie géante sur la tête de Maten qui plie de douleur mais Myoga explique q'il e faut pas se réjouir en effet les tour de srenard son avant tout de sillusion et qu'il s'en rendra vite compte, quand la toupie tombe de son front , Maten voit l'ultime de ces cheveux tomber et la il ne supporte pas le choc sa rage est san fin cranchant du feu partoutsur son passage, à la recherche des deux jeunes échappés... C'est alors que Kagome le voit ou putôt elle remarque que la première fléche qu'elle lui avait envoyé est toujours fiché sur son nez aussi il faut la récupérer pour qu'elle puisse la réutiliser...Mais Maten fait feu dans sa direction et au mileiru des flamme trouve le corp inanimé de la jeune fille, quand il la soulève, il a la surprise de voir que les cheveux de la jeun fille l'empêche de bouger en lui immobilisant les bras, c'est alors qu'une deuxième fille identique vient à côté de lui et lui retire la flèche de son nez...Kagome lève le bras pour platé la flèche dans le front du démons pour lui retirer les morceaux de la perle mais Maten ne se lasse pas faire et d'un mouvement de bras attrape Kagome à la gorge pour l'étrangler sous le syeux de Inu-Yasha qui ne peut allait l'aider, Shippo saute au coup de Maten et le mord de toute ces force au point de s'évanouir sans lâcher sa proie...Inu-yasha énerver de cette scène, lance ces Hijinkesso (NDRL Tome1 Lame de sang) puis récupère son sabre, ce qui amuse au plus au point Hiten, Inu lance son sabre sans toucher Hiten qui se moque de lui pour l'avoir rater mais Inu fier de lui, lui dit qu'il n'a pas râter sa cible....Quand Hiten comprend, il est trop tard, il se retourne et voit son frère s'effrondrer le Tessaiga en travers de son corp.Kagome se dépêche de de récupéré le tessaiga qui a retrouver son aspect initial tout rouillé, fou de rage Hiten lance son éclair sur Kagome sui l'évite de justesse mais de retrouve projeter des mètre plus loin où Inu la récupère...Alors qu'Inu lui demande si elle est vivante, celle-ci lui demande pardon pour ne pas avoir réussi à récupérer le tessaiga c'est alors que Inu s'énerve lui disant que ce n'est aps plus important car il peut battre Hiten sans!!![color=#000000] Pendant ce temps Hiten pleur son frère mais celui-ci fait une chose bien étrange et répugante, en effet, il mange le coeur de ce dernier mort, Myoga leur explique que de cette manière il acquière la force de son frère, celui ne va dailleurs pas tardé à la montrer...En effet, à peine a-t-il fini sa vergogne que celui-ci utilise le feu de son frère sur Kagome et Inu (qui n'avait d'aillers pas oublier de faire remarquer à Myoga qu'une fois de plus il avait disparu quand c'était dangereux)Alors que Hiten approche Inu-yasha sent que sa puissance à augmenter mais le pire c'est qu'il n'a plus d'arme pour se défendre....C'est alors que Myoga lui conseil d'utiliser le foureau du Tessaiga disant qu'il devrait stopper la puissance de Hiten et celui-ci a raison en effet le fourreau stoppa l'attaque mais alors que Myoga préconnise la retraite Inu décide de reparti au combat avec l'aide du fourreau et il comprend aussi que le seul moyen de s'en sortir est de faire une corp à corp mais Hiten le frappe avec son Raijikin et Inu tombe au sol gravement blessé... C'est alors que Kagome réalise que sans les deux roue au pied de Hiten celui-ci ne pouvait pas voler et n'aurait peutêtre plus l'avantage mais il ne luireste qu'une flèche et pas d'arc, mais Shippo réveile décde de l'aider en se transformant en arc (Kagome croit d'abord que c'est un escargot au ve de sa forme)Lorsque que la jeune femme décoche sa flèche celle-ci trouve son but en détruisant une des roulettes qui permet a Hiten de voler l'obligeant à se poser en plein dans son attaque!!!Inu -yasha en profite pour attraper le baton de combat du démons pour l'immobiliser et jette le fourreau qui le gêne en lui bloquant l'autre mains... Pour finir, il décoche une droite e plein sur la joue de Hiten qui se retrouve projette quelques mètre plus moin au sol!!!Mais loin d'abattre Hiten cela le rempli de rage et décuple ces forces en effet celui-ci ne supporte pas le fait d'avoir était frappé au visage, cela ne lui était jamais arrivée... Et se lança à l'attaque, amassa le fourreau au sol et put se défendre au dernier moment avec mais celui-ci commence à se briser....Kagome comprend que Inu à besoin du Tessaiga mais celui-ci de trouve à côté de la dépouille de Maten mais Shippo le comprnd aussi et par en courant malgrès les mise en garde de Kagome sui lui hurle que c'est trop dangereux, Hiten au prise avec Inu les voien tourne la tête et fait feu sur Kagome et Shippo qui sont happés par les flammes sans pouvoir s'échapper et cela sous les yeux de Inu!Celui-ci ne supporte pas la vision et s'énerve, il semble reprendre le dessus, en s'appuyant sur le fourreua du Tessaiga il s'avace vers Hiten et lui donne une énorme coup de tête semant ainsi le doute dans l'esprit de Hiten qui ne comprend pas comment un hanyo peut ête aussi fort....Mais alors qu'Inu receptionne un nouveau coup avec le fourreau Hiten est sur de sa victoire en voyant se dernier se fendre en deux mais le jeune démons n'est pas au bout de ces surprises en effet le sabre rouillé de Inu-Yasha revient vers son maitre comme appellé, Myoga déclare "[color=darkred]Le fourreau du sabre à appellé le Tessaiga"UNe fois le sabre en mains, Inu-Yasha coupe Hiten en deux à l'endroit des fragment et celui-ci disparait en poussière...Mais Inu ne se réjouit pas du tout de cette victoire en effet il réalise que s'il avait battu Hiten plus rapidement, Kagome et Shippo serait toujours en vie! C'est alors qu'une apparition de Kagome et de Shippo entouré de feu lui fait face, Myoga lui explique que ce sont leurs âmes qui viennent leur dire au-revoir, la jeune fille le remercie pour tout ce qu'il à fait, Shippo le remercie d'avoir venger son père et alro qu'il s'aprête à parti Inu-Yasha crie le nom de kagome et lui attrape la mains et Kagome régait en lui demandant pour il lui demande de rester...Au loin dans le ciel le fantôme d'un tanuki adulte s'élève en sine d'adieux à son fils, Shippo sait au fond de lui que son père les a protègés tout les deux du feu de Hiten en leur donnant le reste de ces force présente dans la fourrure que Maten avait gardé en guise de ceintureSur le chemin du retour Inu-Yasha passa son temps à bouder dans son coin sans adresser la parole à Kagome ou à Shippo qui désormais allait vivre avec eux..."
FIN DE LA PREMIERE PARTIE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:17 | |
| oui Chiori lui ressemble beaucoup mais je pense que cela est fait exprès puisqu'il n'y a pas de lien entre les film et la série... enfin je pense lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:20 | |
| Voici maintenant la deuxième partie du résumé sur une histoire bien triste se déroulant cette fois à époque de Kagome
- Spoiler:
"Hojo, le jeune prétendant comtemporain de Kagome se trouve dans la cours alors que la jeune fille revient à son époque aussi la jeune file reste cacher dans le puit, c'est alors qu'elle entend son grandpère raconter au juen homme qu'elle souffre d'une dépression nerveuse (encore une idée farfelue pour expliquer qu'elle manque autant de cour) mais celui-ci l'entend et va dans le puits ou il la retrouve... Elle arrive à lui faire gober que sa dépression va mieux...Alors qu'elle est enville avec ces amies et que les jeunes filles ne cessent de la harceler de réponse sur sa relation avec Hojo, Kagome remarque un groupe d'enfant qui font des feux d'artifice mais elle voit une mains sortir du jeux pour en lancé un dangereux au milieu puis quelques seconde plus tard une petite fille sortir du jeux en question et s'enfuir en rigolant...Kagome décide de la poursuoivre et alors qu'elle arrive à sa hauteur la petite fille s'étonne qu'elle puisse la voir mais le plus étonnant c'estq u'au moment ou leur mains se croisent Kagome à la vision d'un incendie ou elle se trouve au milieu, au moment ou elle revient à elle c'est amie son côté d'elle et la jeune enfant a disparut...Pedant ce temps, à l'époque Sengoku, Inu, Myoga et shippo répart le tessaiga avec l'aide des abeilles mais passe devant eux un monstre qui fit très peur à Shippo, un tatarimokke, une guideur d'âme d'enfant mort...De son côté la rencontre de Kagome laisse des trace en effet depuis elle n'arrive plus à se concentrée, quand d'un coup Sota son frère l'interrompt pour lui demande de l'accompagner à l'hopital ou un de ces amis y est dans le coma!!!La mère de leur ami explique à Kagome que cela fait 6 mois que son fils est dans le coma et qu'il ne se réveille toujours... Et que Sota est le seul a venir encore le voir souvent, kagome remarque ques les mains de la mère du jeune garçon sont gravement blessé mais alors qu'il son dans la chambre, Kagome remarque que la petite fille du matin est présente elle aussi et celle-ci tire sur la perfusion de Satoru, sa mère prit dieu pour que cela ne recommence pas encre ce qui mit la puce à l'oreille de Kagome...Sur le toit, une jeune enfant flottant dans les airs se maudit d'avoirrâté sont coup...Le soir Sota lui explique qu'il se demande si Satoru n'est pas maudit par un esprit maléfique, en effet dans l'incendie il y eu un mort, sa soeur Mayu!Le lendemain Sota accompagna Kagome à l'appartement de satoru ou Kagome y ressenti tout de suite l'atmosphère maléfique quand dun seul coup elle hurla... Elle se retourna et... un bébé était entrin de lui tiré les cheveux!!!!Alors qu'il repartait de l'appartement une fenêtre tomba juste à côté d'eux et un pot de fleur manqua de s'écraser sur Kagome qui l'évita de justesse... Et vit la petite fille sauté du haut du toit, alors qu'elle lui crit de faire attention, celle-ci lui hurle qu'elle s'en moque, elle est déjà morte....C'est alors que Kagome comprit ou Mayu voulait en venir en effet celle-ci déclara que sa mère ne l'aimait pcq au moment de l'incendie elle n'était pas venu la chercher dans le placard...Elle partie en la menancant de la tuer si elle se mettait en travres de son chemin, derrière elle le tatarimokke, avait le yeux a demi ouvertEn retournant à l'époque Sengoku Myoga ui expliqua que quand le tatarimokke ouvrait les yeux cela voulait dire que l'âme de l'enfant était perdu en effet il allait être conduit en enfer!!!Kagome prit la décision de sauver Mayu mais Inu lui expliqua que ce n'était pas possible en effet rien ne peut sauver un fantomùe, ce n'est pas comme un monstre, une âme perdu ne peut être sauver!!! Mais Kagome reuse cette histoire, elle déclare qu même si elle n'en a aps l'air elle est une fille du temple et que dc elle devait pouvoir faire quelque chose pour Mayu!En revenant dans son monde Kagome couru vers lhopital avec une certitude Mayu est rentrée en phase violente et qu'il fallait agir vite!!!En retrouvant la mère de Mayu, Kagome aprend toute l'histoire de Mayu, du dernier jour de son existence, que ce jour là, elle s'était disputé avec sa mère et qu'elle était partie fâchée...En remontant dans la chambre d'hopitale une force tire Satoru vers la fenêtre, quand Kagome hurle le nom de Mayu sa mère s'éffondre appelle le nom de sa fille mais par vengeance celle-ci l'assome le long du mur... Kagome tente de forcer la mémoire de Mayu la forçant à se souvenir de tout ce qui s'était passé mais quand Mayu se rend compte de se qu'elle avait fait elle s'enfuit en tirant Satoru avec elle................Kagome accouru à la fenêtre mais un bras avait retenu l'enfant , une tête apparu= INU-YASHAMayu restait dehors à observait fit sortie tout sa rage et le Tatarimokke ouvrit entièrement les yeux signe de la fin de l'âme de Mayu, celui à la surprise de Mayu l'enchaina pour l'enmener en enfer!Kagome ordonne à Inu de l'emmener jusqu'à l'appartement de la jeune enfant mais celui-ci la prévient qui ne pourra pas l'aider...Mayu se retrouve dans un espace noir et quand elle ouvrit les porte elle se retrouve au milieu des flammes dans l'appartement ou elle est morte...Le tatarimokke protège l'entrée de l'enfer et enchaina Kagome qui traversa la barrière magique se retrouant ainsi au même endroit que Mayu, elle se retrouve dans l'appartement en flamme de Mayu...Pendant ce temps à l'hoital Satoru se réveille et dit à sa mère de se dépêcher d'aller cherché Mayu, qui c'est caché dans le placard...Kagome dans l'appartement appelle Mayu pour la faire sortir de cette fouraise mais Mayu e plie pas et dit à la Kagom que c'est une idiote qu'elle est déjà morte, elle ne peut plus être sauvée c'est alors que le sol se fondit sous ces pieds l'entrainant en enfer mais Kagome refuse que la jeune fille parte en enfer sans s'êre réconciler avec sa mère, Mayu doute sur les sentiments de sa mère mais Kagome fini pa rla convanicre que sa mère l'aime de tout son être!Mayu fini par hurler qu'elle veut retrouver sa mère, qu'elle l'aime qu'elle veut se réconcilier avec elle... Se libèrant ainsi du TatarimokkeMayu finit par apparaître deavnt sa mère en lui demandant pardon suos le regard heureux de Kagome et éberlué de Inu-Yasha qui ne comprend pas comment Kago à pu sauver la jeune Mayu...Une semaine plus tard, alors que Kagome est à la fenêtre de sa chambre Mayu lui apparait avec une magnifique Yutaka dont Mayu lui dit toute fière que c'est sa mère qui lui à fait!!!Sur cette rencontre Mayu rejoignit le Tatarimokke qui la conduisit vers des cieux meilleurs... Fin du tome 4, javoue que la dernière histoire est très triste mais surtout émouvante, j'espère que mon résumé vous aura ému... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:25 | |
| Résumé du tome 05 récupéré sur le fofo d'un personne dont je ne citerais pas le nom....
- Spoiler:
Résumé du Tome 5 :
Nouvelle journée de vadrouille à la recherche des fragments de la perle pour nos trois amis. Kagome profite, heureuse de la « ballade » en barque... Qui n’est pas du goût de Shippô, le jeune kitsune a en effet le mal de mer! Pas de bol Shippô!! (Mwahaha!) Leur paisible randonnée est interrompue par un hurlement de terreur. Une jeune fille, pourchassée par un monstre étrange tombe de la falaise u dessus d’eux! Heureusement pour elle, Inuyasha la rattrape avant qu’elle ne s’écrase pitoyablement sur les rochers. .Loin de le remercier, cette ingrate hurle au monstre de plus bel, et le pauvre tombe dans l’eau... Tandis que Kagome soigne les plaies de la jeune fille et qu’Inuyasha essore son kimono, cette dernière, qui répond au nom de Nazuna leur explique que le monstre qui l’a effrayé est un Kumogashira, une araignée à tête d’homme... Comme il était à prévoir, malgré l’avis contraire du hanyô, Kagome décide de venir en aide à Nazuna... Même si cette dernière n’accepte pas leur aide dans un premier temps, tous se rendent au vieux temple ou vit Nazuna, là haut dans la colline. Accueillis par le vieux bonze qui a élevé la jeune fille, le groupe apprend l’histoire des kumogashira, comment les parents de Nazuna sont morts dévorés par ces monstres, comment lui, vieux bonze l’a élevé depuis lors, en dressant un kekkaï qui repousse les créatures maléfiques, les empéchant de franchir les portes du temple. Le bonze dit une chose étrange par la suite... Il ne ressent aucune aura de monstre autour du hanyô... De la sueur coule le long du frond de ce dernier, même s’il nie l’évidence... Cacherait-il quelque chose?
Le soir tombe, Inuyasha râle encore... Kagome et Shippô tentent de comprendre pourquoi leur compagnon est d’aussi méchante humeur (pire que d’habitude oui! :D ) mais leurs interrogations sont interrompues par un bourdonnement inquiétant... Les kumogashira!! Les monstres araignées ont réussis à franchir le kekkaï du vieux bonze! Alarmée, Nazuna se précipite dans la pièce principale pour trouver son tuteur au sol, cerné par les araignées démoniaques! Une seule issue, se tirer de là au plus vite! Inuyasha prend l’initiative, ordonnant aux deux autres de partir. Il dégaine son tesssïga, mais chose étrange (vopir inquiétante) celui-ci ne se transforme pas en croc, gardant l’apparence d’un vieux sabre rouillé... Malgré sa pugnacité, il est rapidement surclassé, assailli par les monstres araignées. Sans l’intervention conjugnée de Shippô et de Kagome, il est fort à parier que le hanyô aurait passé l’arme à gauche. Dehors et à l’abri, Inuyasha retire la toile d’araignée qui lui couvrait le crâne, révélant une chevelure d’un brun profond! Kagome et Shippô n’en reviennent pas! Qu’a t-il bien pu arriver au hanyô? Le sage Myôga, revenu d’on, ne sait ou, leur apprend que les hanyô peuvent perdre l’énergie de monstre qui coule dans leur veine, les laissant totalement sans défence... Sans crocs, griffes, Inuyasha est humain... Pour lui, la transformation est donc le dernier soir de la lune, lorsque celle-ci ne se montre pas dans le ciel nocturne... Cette nouvelle n’est pas pour réjouir ses deux amis, Kagome en particulier se sent trompée... Il aurait pu le lui dire! C’est alors que Nazuna les rejoint, aux bords de la crise de nerfs... Elle supplie Inuyasha d’aller sauver le vieux bonze. Ce dernier refuse, bien évidement, mais Kagome sort l’argument de choc: elle a oublié son sac à l’intérieur... Et devinez ce qu’il y a dans le sac en question? Bingo! Furieux, Inuyasha empoigne Shippô ainsi que quelques piquets funéraires et se précipite vers le temple, bien décidé à récuppérer les fragments de la perle que cette idiote à laissé derrière elle! Sans ses pouvoirs, Inuyasha est vulnérable. Contre quelques kumogashira, il ne rencontre aucune difficulté, mais malheureusement pour lui, il s’avère que le bonze est en réalité le maître des araignées démons! Alors que le hanyô allait l’aider à se libérer de la toile des monstres, le bonze révèle sa vraie nature, attrape Inuyasha par la gorge et le plaque contre un tes piliers du temple... S’ensuit une petite « discution » entre les deux adversaires... Petite car bientôt, en réponse à l’impulisivité du hanyô furieux, le bonze-araignée plante ses crochets venimeux dans la gorge de sa proie, lui innoculant une bonne dose de poison... Shippô craint le pire! Grâce à un de ses sortilèges, il appelle Kagome à la rescousse! Bientôt, les deux jeunes filles qui étaient restés en arrière arivent sur les lieux, alarmées. Nazuna est sous le choc, son cher bonze serait donc un monstre? Kagome ne perd pas de temps elle. Avec l’aide du petit Shippô elle parvient à libérer le hanyô déjà affaibli par le poison et court se mettre à l’abri dans une petite pièce. La vieille puce sort enfin de sa cachette pour lui dire de planter le tesaïga dans le bois de la porte... Le sabre magique les protégera de toute intrusion maléfique, déployant un kekkaï autour de la porte... Myôga se révèle être un précieux médecin, aspirant le sang empoisonné de la blessure d’Inuyasha, sauvant la vie du hanyô... Shippô revient enfin, le rusé renard ayant usé de ses talents de transformiste (une souris oui, pas une espèce de ragondin! :D ) pour récuppérer les fragments de la perle. Le temps passe, Inuyasha s’endort enfin sur les genoux de Kagome. La scène est touchante.
Pendant ce temps, le vieux bonze démonique ne perd pas une minute. Il sait ou se trouve les fragments de la perle. Il utilise la confiance de Nazuna pour l’utiliser une dernière fois. Lorsque Kagome et Inuyasha ouvrent les yeux, il est trop tard, le tessaïga est retiré de la porte... Nazuna est inconsciente, écrasée sous le poids de la porte, qui a sans doute été ouverte violement par le bonze, pressé de s’emparer des fragments de la perle de Shikon... Inuyasha encore faible ne peut que regarder son ennemi les absorber. Furieux, il invective le monstre! Le combat reprend, le bonze qui se transforme déjà sous les effets de la perle saisi Inuyasha par le cou, le plaquant au mur... Cependant, le soleil se lève à l’horizon... Le hanyô se transforme, reprenant son apparence oroginelle! Inuyasha est de retour! Ses pouvoirs enfin revenus, Inuyasha s’amuse de son adversaire, le tranchant sans aucune difficulté. Malheureusement, la perle fait son effet, le corps du bonze se recollant de plus bel, et pire, de nouvelles têtes aux crocs empoisonés naissant de chaque plaie... Kagome localise facilement l’endroit ou se trouvent les fragments, seul moyen de venir à bout du monstre. Il a besoin de son sabre, et ce rapidement, car cette enflure est de plus en plus puissant, absorbant peu à peu les fragments de la perle! Nazuna elle aussi est au prise avec le monstre (c’est plus l’inverse, car la jeune fille est totalement immobilisée) et tente cependant de récupérer le sabre pour le donner au hanyô. Inuyasha parvient tant bien que mal jusqu’à elle, juste à temps d’ailleurs! Un instant de plus, et la jeune fille mourrait écrasée... D’un coup de sabre savamment porté, Inuyasha achève le monstre, permettant à Kagome de récuppérer un gros fragment de perle, les morceaux ayant fusionnés dans le corps du bonze-araignée. Nazuna remercie Inuyasha de l’avoir sauvé (pas trop tôt!), il repart ensuite en compagnie de Shippô et Kagome, vers de nouveaux horizons! Une flèche qui fend l’air, douleur intense... Et ce regard... Kikyô?
Inuyasha se réveille en sursaut... Il a encore fait un cauchemar, rêvant du jour ou la miko l’a tué. La ressemblance avec Kagome le trouble, mais elle n’est pas elle. Il se penche et la regarde, alors qu’elle est encore endormie. Elle se réveille brusquement en lui collant une baffe, elle l’a prit pour un monstre. Elle s’excuse, mais le hanyô râle. Leur incartade prend subitement fin quand un monstre étrange fend les cieux aux dessus d’eux, trainant dans son sillage une odeur de sang... Cette odeur, Inuyasha la reconnaitrait entre mille. Kaede.
De retour au village, le hanyô semble surpris de voir que la vieille Kaede est toujours en vie... La miko est sur le départ, elle doit en effet reprendre les os de sa défunte soeur Kikyô, que le monstre a dérobé la veille. Car Kikyô était une miko puissante, et le monstre, une sorcière du nom d’Urasue, possède une étrange magie... Qui sait ce qu’elle compte faire des ossements et du sol mortuaire de la miko? Kagome décide de venir en aide à Kaede. Inuyasha refuse, il ne veut plus rien avoir à faire avec Kikyô... Cependant, comme s’il avait entendu que les deux femmes parlaient de lui et de ses relations avec la miko défunte, il les rejoint, coupant court aux spéculations. De son côté, Urasue a façonné un corps de terre et d’os, à l’effigie de Kikyô... Elle compte réessuciter cette dernière et utiliser ses pouvoirs de miko pour récuppérer les fragments manquants de la perle... Judicieuse idée non? Lorsque la « cuisson » est à point, la sorcière brise la gange de terre cuite qui enrobait le corps de la miko. Cependant, elle se rend vite compte que quelque chose ne va pas... Le corps semble vide, l’âme est absente! Le groupe Inuyasha est au prise avec une armée de soldats en terre cuite sur un vieux pont suspendu... La lutte est sans fin, ils sont cernés! Urasue arrive sur les lieux, ne croyant à sa chance! Cette jeune fille ressemble étrangement à Kikyô... Ce doit être sa réincarnation! Ni une ni deux, elle tranche le pont, précipitant Inuyasha et Kaede dans le vide, prenant soin de récupérer Kagome au passage. De retour chez elle, elle plonge la fille dans un bain d’herbes médicinales, qui permettront à l’âme de retourner dans son corps d’origine... Curieusement, Kagome peut toujours parler alors que la mixture aurait du lui clouer définitivement le bec... Quel est son étrange pouvoir? La jeune fille quand à elle ne peut bouger, prisonnière des cordes qui la retiennent dans ce bain bizarre qui lui donne la nausée... Quelle n’est pas sa surprise quand elle aperçoit la silhouette de Kikyô qui se dresse devant elle... Comme est-ce possible?
Au fond du ravin, Inuyasha et Kaede sortent des décombres... La vieille miko a un mauvais pressentiment... Elle est persuadé qu’ils ne vont pas tarder à revoir Kikyô... En escaladant la montagne pour rejoindre Kagome, Inuyasha se remémore les moments passés avec Kikyô, la femme qu’il aimait... En haut, Urasue tente de s’emparer du fragment de la perle que Kagome porte au cou, mais un puissant kekkaï enveloppe la jeune fille, lui refusant l’accès à la perle tant convoitée... Inuyasha raconte brièvement son histoire, la trahison de Kikyô, qui a tenté de le tuer au lieu de lui apporter la perle de Shikon pour qu’il devienne humain, et fasse se vie avec elle. Kaede ne comprend pas. Cela ne ressemble pas à sa soeur... Qu’a t-il bien pu se passer? Il y a une erreur quelque part! Inuyasha et Kaede arrivent enfin à l’antre d’Urasue, alors que Kagome a de plus en plus de difficulté... Elle a mal au coeur, son âme est en train de lui échapper... Une voix se fait entendre: « Ne prononce pas mon nom... » Inuyasha regarde interdit le drame qui se déroule devant lui... Une silhouette en particulier retient son attention... Toute son attention... « Ki... Kikyô? » Les yeux de Kagome se vident subitement, et dans un déchainement de fureur le kekkaï qui retenait son âme se brise, la libérant dans un grand fracas. L’âme rejoint le corps de terre et d’os, Kikyô ouvre les yeux, reprenant vie... Urasue jubille, elle possède enfin une puissante marionette! Kagome ne bouge plus, elle n’est plus qu’une coquille vide. Jamais plus elle ne s’animera, pleine de vie comme auparavant. La sorcière s’approche de sa création, lui ordonnant de détruire Inuyasha, Kaede, Shippô... A son grand étonnement, la miko utilise ses pouvoirs contre elle, la faisant exploser violemment... Kikyô ouvre les yeux, en disant qu’elle ne souhaitait pas revenir à la vie. Elle tourne subitement son visage vers le hanyô, un visage haineux... « Inuyasha! Pourquoi m’as-tu trahi!! » Il ne comprend pas de quoi elle parle, il ne l’aurait jamais trahie! Kikyô raconte son histoire, comment les griffes d’Inuyasha l’ont déchirées alors qu’elle lui apportait la perle... Il ne comprend pas! Il ne se souvient pas de cette histoire! La miko folle de rage et de rancoeur se saisie de l’arc de Kaede, visant le hanyô.
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:36 | |
| Pour le Tome 06 je suis désolé mais je ne l'ais pas fait....
Voici le Tome 7
- Spoiler:
Alor qu’une troupe de soldat est lancé à grand galop, celle-ci tombe su un monstre qui les tua d’une seule traite… Celui-ci possède un bras bien étrange, il s’agit de Sesshomaru qui n’a de cesse de remplacer le bras qu’Inu-yasha lui a retiré lors de leur dernier combat !!! C’est alors que cacher dans les buissons, une voix retentie qui semble également haïr Inu-yasha dans le but de sa vengeance offre un bras compatible avec Sesshomaru… Afin de l’appâter, l’homme dissimulé sous une peau de singe lui explique que ce bras humain contient un morceau de la perle de Shikon lui permettant par la même de récupérer le Tessaiga, il lui fourni également un nid d’insecte que lui serait sois disant utile! Avant de disparaître l’homme révèle son nom. Son nom est Naraku Pendant ce temps dans un temple de la côte, Miroku, le moine débauché tente de dormir dans celui-ci car un monstre y vit… Quand Inu lui fait remarquer qu’il trouve toujours une belle maison celui-ci lui répond « La fin justifie les moyen » Alors qu’il se dispute Kagome se lève dans un frisson, elle ressent la présence d’une perle qui se rapproche à grande vitesse, quand tous sorte il se retrouve face à un monstre géant sur lequel Sesshomaru est assis ! Il montre très vite son attention de prendre le sabre, pendant ce temps Kagome et Miroku cacher dan le feuillage se demande ce qui va e passé et Kagome raconte l’histoire du sabre à Miroku… Le combat s’engage, Inu-Yasha dégaine son sabre mais son frère évite ces coups facilement ne s’empêchant pas de le provoquer au passage lui signifiant qu’il ne maîtrise toujours pas le sabre. Sesshomaru ne manque de lui faire fondre le bras en le tenant mais Inu n’est pas dupe et le repousse cependant Sesshomaru arrive à s’en emparer et le retourne contre Inu, tous étonné qu’il arrive à le porter. Il lui montre alors la puissance du sabre car en un coup de sabre il arrive à tué tout les monstre de la montagne d’â côté détruisant la montagne au passage sous les yeux ébahie de tout les spectateurs. Alors qu’il s’apprête à tuer Inu-yasha Kagome s’interposa devant son frère qui la reconnue tout de suite mais un nouveau personnage encore un humain se posa à côté d’elle, Jaken reconnue toute de suite celui que Naraku avait appelé le « moine grognant » alors pour aider son maître il attaqua avec le monstre géant mais Miroku dévoila son Kaza Ana et aspira tout le monstre mais Sesshomaru lâcha l’essaim de Saimyoshos (j’ai un doute su l’écriture) et Kagome remarqua que loin d’être aspirer ceux-ci se lancèrent dans le trou d’air de Miroku, celle-ci du lui injecter de antidote tant il avait de poison. Inu-yasha décida de reprendre le combat avec pour seul défense le fourreau du Tessaiga mais au moment de donner le coup fatale, le sabre reprit son aspect originel, loin dans leur combat ils n’avaient pas vu Kagome tirer sa flèche… Elle prévint qu’elle allait lui viser le bras gauche leur faisant à tous comprendre qu’elle voyait très bien le morceau de perle, Sesshomaru se sentant menacé tenta de la tuer mais elle fut protégé par Inu-Yasha et le combat repris de plus belle! Pendant ce temps Miroku réveillé s’en prend à Jaken pour savoir d’où il tient ce nid d’insecte celui n’a de choix que de lui dire qu’il vient de Naraku et après l’avoir « tabassé » Miroku s’évanouie Pour aider Inu, Kagome tire une flèche qui détruisit l’armure de Sesshomaru laissant plus de place pour ces coups, pour se venger son frère frapper Inu de façon à se qu’il tombe sur Kagome qui perdit connaissance, renforçant la rage du jeune hanyo…. Après avoir demandé à Miroku de ne pas laisser mourir Kagome celui-ci repris le combat. Il attrapa le bras de son frère qui lui transperça le corps de se griffe mais loin de la douleur, Inu lui arracha le bras et récupéra ainsi le sabre… Sesshomaru décida de partir en voyant que Inu bien qu’inconscient pouvait toujours donner un coup de sabre… Sur son chemin Sesshomaru est suivit par un essaim d’insecte auquel il rendit le reste du bras avec la perle!!! Mais il n’est pas dupe et les suivit jusqu’à Naraku après un petit affrontement ou il tua Naraku mais dans la forêt l’homme riait, comment peut-il être encor en vie??? Sous la demande de Inu, Kagome le suivit jusqu’au puits où il lui demanda si elle était blessée, inquiète pour elle il la prit dans ces bras lui disant qu’il avait eu très peur pour elle, il la repoussa dans le puits qu’il condamna avec un tronc d’arbre… Celle-ci se retrouva bloquée en pleure dans son époque ! Alors que Kagome repense aux derniers évènements hurlant dans la salle que c’était un imbécile (se retrouvant exclu du cours) Inu et Miroku parle de leur expérience passé, comprenant que Naraku était né dans le village et qu’il s’agit en faite de Onigumo, un bandit que Kikyo avait soigné, en allant dans la grotte il constatèrent des trace maléfique montrant que le bandit avait vendu son âme au monstre Pendant ce temps, Shippo tente de retirer le tronc d’arbre quand il est attaqué par un monstre, il rejoint Inu en hurlant et Miroku essaya de le tuer mais celui-ci prit la fuite… Alors que Kagome se fait inviter par Hojo pour aller au ciné, celle-ci accepta sans conviction !!! Pour pouvoir le soigner sans qu’il ne se plaigne Kaede et Miroku le séquestrer… Royakan, le monstre qui avait attaqué Shippo se fait implanter un fragment de perle sur son crâne le poussant à aller attaquer ne nouveau Inu-Yasha… Pour le protéger Kaede et Miroku érigèrent une barrière de prière autour de la cabane d’Inu pour la rendre invisible mais le jeune hanyo fini par être libérer par Royakan avec Naraku qui brisa la barrière ! Mais Inu est loin d’avoir le dessus et les Saimyoshos empêchent Miroku d’intervenir !!! Pendant ce temps Kagome va à son rendez-vous…
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:40 | |
| Fin du tome 7 : Inu-yasha sentant que Kagome est en danger auprès de lui la renvoie dans son époque et condamne le puits, elle doit donc reprendre sa vie d’avant pendant ce temps le jeune hanyo blessé doit combattre Royakan, un monstre contrôlé par Naraku…
Tome 08 Maléfique Naraku s’en est allé… Kikyo que l’on croyait morte, ne l’est pas… ? Que cherche à obtenir cette beauté (Rumiko Takahashi)- Spoiler:
Alors que Inu-yasha combat Royakan Shippo est attaqué du côté du puits celui-ci détient la perle et cherche une solution pour ramener Kagome… Alors qu’elle se prépare à se rendre à son rendez-vous avec Hojo, son prétendant dans son époque, celle-ci intriguée car elle ressent la présence de la perle courre vers le puits mais de toute évidence il n’y a rien aussi elle décide que la page « Inu-Yasha » est définitivement fini… Pendant ce temps le combat contre Royakan fait rage et Inu-Yasha peine à avoir le dessus, Miroku en conclue que le monstre utilise un fragment de la perle et Kaede en conclue que seule la vue de Kagome permettait de e localiser avec précision sauf que Inu leur explique qu’elle ne reviendra jamais car il a condamné le puits Bien qu’en plein rendez-vous avec Hojo, Kagome ne cesse de repenser à Inu-Yasha qui a son habitude vient toujours la déranger mais la rien depuis une semaine, celui-ci trop gentil, trop naïf, lui explique qu’il ne fallait pas venir si elle était encore malade mais la jeune fille trop inquiète pour le demi démon probablement encore blessé ne le contredits pas et rentre en courant au temple, en sautant dans le puits son pressentiment sur la perle se confirme, elle se met alors à creuser la terre hurlant en son fort intérieur qu’elle veut y retourner, le revoir encore une fois… Shippo retrouvant ces esprits voit alors Kagome apparaître à côté de lui en attrapant la perle, celui-ci lui saute dans les bras tant sa joie est grande pendant ce temps le jeune hanyo en plein combat reconnue tout de suite son odeur et portant un bon cou de Tessaiga sur le torse du monstre et Miroku en pu que constater que Inu-yasha avait retrouvé sa force d’un coup!!! Shippo informe Kagome que le jeune Hanyo n’est pas totalement guéri ainsi elle vu son présage confirmé alors qu’elle va se faire attaquer par les loups de Royakan, Inu-Yasha la sauva juste attend et commence à l’insulter quand la jeune fille lu sauta dans les bras de soulagement… Lorsqu’elle lui raconta son inquiétude le jeune hanyo lui rappela qu’il lui avait dit qu’l ne voulait plus qu’elle revienne mais celle-ci lui avoua qu’elle voulait le revoir et se mit à pleurer en s’en prenant à lui…. C’est alors que Kaede remarqua que les Saimyoshos avaient disparu en effet dans les fourrées un homme revêtu d’une peau de singe est intriguer par Kagome et surtout par sa ressemblance avec une femme qu’il a connu autrefois, une femme du nom de Kikyo !!! Mais il ne comprend pas car celle-ci est morte depuis 50ans, elle ne peut pas se trouver auprès de Inu-Yasha,… C’est alors que Kagome ressent les morceaux de la perle, Inu-yasha bondissant se retrouva en face de lui… « C’est toi Naraku ? » Suivit de Miroku, ils le forcèrent à se dévoiler… Ils comprirent qu’il s’agit finalement bien d’Onigumo quand celui-ci fit la remarque à Kaede qu’elle avait sacrément vieillie… Celui-ci dévoila le secret d sa naissance, la haine d’Onigumo qui avait rameuté tous les esprits maléfiques ceux-ci avaient eu la voix libre car Kikyo amoureuse d’un Hanyo s’était affaiblie… Pour avoir la perle pour lui il fallait la souiller et le seul moyen était de faire en sorte que l’âme de Kikyo soit perverti et le seul moyen était de faire en sorte qu’elle et son amour s’entretue pour qu’après il puisse l’épouser et ainsi contrôlé la perle mais celle-ci préféra se tuer pour suivre son hanyo… Fou de rage par ces révélations Inu-Yasha attaqua Naraku sans vergogne mais alors celui-ci libéra une atmosphère de shoki (poison) mais Inu-Yasha décida de le suivre dans cet enfer de poison et lui lança un coup de Tessaiga mais ne le toucha pas mortellement, tout ce qu’il aperçu lors de son envol fut un marque d’araignée dans le dos "La marque de Naraku" Lorsqu’ils retournèrent vers la cabane prêt du puits ils trouvèrent Royakan agonisant sous l’arbre qui lui poussait sur le crâne Kagome courra vers lui malgré le faite que Inu-yasha s’y opposait en effet la jeune fille avait vu le fragment de la perle de toute ces souffrances lorsqu’elle lu demanda si elle pouvait le rendre celui-ci lui répondit bêtement que seul Naraku el pouvait mais la jeune fille le récupéra facilement et Royakan prit la fuite sans demander son reste… Peu après dans la journée Kagome décida de rentrée chez elle ais Inu-yasha vint le voir lu demandant si elle allé revenir car il préférait quand elle était auprès de lui… Sur un chemin de montagnes, des moines remarquèrent un Miko bien étrange si étrange que le moine supérieur remarqua toute de suite qu’elle n’était pas de ce monde… Plus tard, alors qu’il venait pour sauvé son âme et la renvoyait dans l’au-delà en lui donnant une prière la Miko la retourna contre lui et tua le bonze… Sur cette étrange rencontre les enfants dire bonsoir à « Dame Kikyo » qu’ils retrouveraient le lendemain Loin d’Inu-Yasha et sa troupe trouvèrent refuge dans un palais pour une mission de sauvegarde d’une âme de la défunte fille du seigneur… Alors qu’ils montent la garde, Kagome morte de peur se rapprocha d’Inu jusqu’à ce que le corps de la fille se souleva et un shinidamas apparu pour la voler mais Inu le tua avant, n sortant il se rendit compte que plusieurs Shikidamas étaient apparu dans le ciel pour rejoindre Kikyo qui s’en sert pour rester en vie, c’est alors que le bonze apparu pour le sauver mais Kikyo le tua pour rester « en vie » mais une enfant sa protéger ayant vu la scène, elle ne pu que se sauver de peur de blesser l’âme de la jeune enfant… Alors que Kagome tente de convaincre Inu d’aider les âmes des filles défuntes le moine survivant, dériva sur la rivière et fut sauvé par la troupe cependant il mourut de peur en voyant Kagome disant qu’elle ressemblait au fantôme d’une Miko. Dans cette déclaration reconnue tout de suite Kikyo!!! Surpris de comprendre que Kikyo serait encore en vie, Inu-yasha décida de partir seul sa recherche Alors qu’il parti seul à la recherche de Kikyo, Kagome et les autres décidèrent de partir à la recherche de Naraku de leur côté. Kagome gela tout le monde de son regard une fois l’Hanyo parti… Alors qu’il avance dans la forêt ils repérèrent un de shikidamas aussi ils décidèrent de le poursuivre, mais lors qu’elle s’avance imprudemment Kagome glissa le long d’un ravin et en se retournant elle perdit ces compagnons de vue… Ceux-ci étaient bloqués plus haut alors un Kekkai! Alors qu’elle se relevait elle tomba devant Kikyo endormi entre les branche d’un arbre, quand elle se réveilla elle ne fut pas surprise très longtemps de constatée que Kagome était passée au travers de la barrière, elle lui demanda ou était Inu et Kagome lu répondit simplement qu’il était parti la chercher seule, Kikyo on conclue que la jeune file était de trop et la paralysa d’un sort de manière à ce qu’elle reste consciente mais ne puisse rien dire et être invisible puis elle la fit taire juste après que Kagome lui hurla que Inu-Yasha était encore amoureux d’elle… Puis avec l’aide de ces Shikidamas, elle attira Inu-Yasha puis elle l’accusa de la haine qu’elle éprouvait envers lui mais lui devant Kagome qu’il ne voit pas lui crie que lui en l’a jamais oublié pas un jour, pas une minute puis Kikyo l’embrassa sous les yeux de la pauvre Kagome qui, impuissante, voit Kikyo mettre Inu-yasha sous son hypnose en effet celle-ci le tient sous son contrôle et s’enfonce peu à peu dans le sol avec elle… Kagome remarqua qu’il ne contrôle plus son âme à son regard vide et lui crie de se défaire de cette femme mais il ne l’entend pas. C’est alors que Kagome tente de détourner la Miko en lui racontant l’histoire de Naraku mais celle-ci déterminer renforce son sort sur Kagome qui se retrouve écrasé le long de l’arbre … C’est alors que Kagome lui cria « Ca suffit! Arrête de toucher Inu-yasha » et en se levant contre Kikyo Kagome relâche une partie des âmes qui nourrit la défunte Miko, se sentant menacé Kikyo tente d’accéléré le rythme pour tuer Inu-yasha mais la voix de Kagome le fit sortir de sa transe et quand il vit la jeune fille ligoter par le sort, ne s’occupe plus de Kikyo mais vola sans réfléchir au secours de Kagome devant les yeux malheureux de Kikyo et elle s’enfuit… Kagome vexée de la scène qui c’est dérouler devant ces yeux ne peut pas pardonner à Inu-yasha ces parole après lui avoir demandé de rester. Ils retrouvèrent Miroku et Shippo mais pour toute réponse Kagome finit par un OSOUWARI… Pendant ce temps Kikyo retrouva sa sœur dans leur ancien village pour savoir si Naraku était vraiment la cause de toute cette histoire… Alors qu’il se disputait une énième fois, Kagome interdisant à Inu-Yasha de lui parler et lui essayant de se justifier, quand celui-ci la vie la larme aux yeux, il culpabilisa et se planta devant elle pour lue faire des excuses alors ils engagèrent une discussion sérieuse sur laquelle Kagome finit par lui demander si elle n’était qu’une remplaçante de Kikyo mais alors qu’Inu lui répond que non, et qu’il trouve que sa présence à ces côté l’apaise et qu’il veut qu’elle reste toujours à ces côtés, il constate que la jeun fille est endormi appuyé contre lui… Fin du tome 8, j’adore la chute d la dernière scène, on se dit que c’est une scène solennelle sur leur relation ou Rumiko Takahashi à réussit en coup de maître à y intégrer une scène comique |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:48 | |
| Houla que de révélations dans ce résumé !! Y'a un passage dans l'animé ou c'est assez flou pour moi!! c'est peut etre moins détaillé dans l'animé que dans le manga.. Au début on voit x fois la scene.. Donc si j'ai bien compris Naraku a pris l'apparence de Inu yasha et a porté le cou fatal a Kikyo.. Quand elle était a terre on le voit qui lui écrase sa main pour lui prendre la perle.. (ils ont bien détaillé sa dans l'épisode de samedi dernier) Néanmois dans le 1er épisode on voit très clairement (le vrai inu yasha) qui sort en vitesse d'une maison ayant volé la perle et court pour se sauver avec quand Kikyo l'arrete avec sa fleche.. Hors Inu yasha et Naraku ne se connaissent pas et ne se sont jamais vu.. Donc je capte pas du cou la.. Comment se fait t'il que cette perle se soit retrouvé dans cette maison qu'inu yasha a volé donc.. Alors que quelques minutes auparavent Naraku avait grievement bléssé kikyo pour lui voler la perle et été reparti avec.. Donc logiquement vu comment il y tenais il aurait du la garder pourquoi ne la t'il pas fait? En + vu ses grands pouvoirs sa aurait été facile pour lui de la dissimulé.. Voila c'est pas clair ce passage pour moi.. Pour en revenir au résumé : Au point qu'inu a décidé de renvoyé Kagome dans son monde c'est une grosse preuve d'amour quand meme il aime tant qui veut plus qu'elle prenne de risques incensé dans ce monde la.. Je pense que kagome doit vivre très mal le fait qu'elle puisse plus retourné dans ce monde.. Reprendre sa vie normale de collegienne je pense qu'elle aura tout le temps la tete ailleurs lol.. Concernant l'autre épisode : enfin le retour de Kikyo je me demande ce qu'elle devient maintenant la scene doit etre énorme ou il s'embrasse et qu'elle a envie que inu yasha viennent avec elle dans l'autre monde.. Enfin kagome n'a pas de raison de lui en vouloir si il était hypnotisé..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:51 | |
| Si je ne me trompe pas en fait Naraku les a pièger les uns derrière les autres en commençant par Kikyo car en faite celui qui se sauve de la cabane perle à la main est bien Inu mais avec une de ces flèche Kikyo arrive à la récupérer mais c'est la que Naraku intervient et la récupère en lui écrasant la main puis s'enfuit dans les fourrer ou il pose la perle de manière à ce que Inu la trouve et croit aue c'est Kikyo qui le lui a laisser suite à son choix probable choix de devenir humain, alors qu'il s'en va avec la perle Kikyo croyant que c'est lui qui l'a agressé et blessé à mort lui otre dessus et l'emprisonne, la suite on la connais...
Ca, ces la véritable explication de la sucession de la scène après ya un big contradiction... Le faite que dans a véritable histoire que l'on découvre peu à peu, Kikyo est censer avoir la perle dans le smains pour l'emmener à Inu qui voulait devenir humain par amour pour la jeune miko... Y'a aussi uen version qui disait que la perle dans le temple que Inu vole est une fausse et que Kikyo gardait toujours la vrao sur elle mais rien n'est sûre...
Tout cela sont des hypothèses que la versions papier nous laisse sous entendre tout au long de l'histoire avec Naraku nous permettant de comprendre qu'il est vraiment le mal personnifier
Pendant que j'y suis lol: L'araignée sur le dos de Naraku est la marque d'onigumo c'est la seule chose qui montre que Naraku est Onigumo Avant que quelqu'un conteste cela, je précise que c'est l'explication donné dans le manga papier soit la version original lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:55 | |
| voici le Tome 9
Le pouvoir d’Inu yasha se dissipe peu à peu son retour dans le monde des humain est proche!!! Même sans sa force, il lui reste des impératifs: Une femme qu’il devra protéger mais également comme un ennemi qu’il s’est juré d’abattre. Au risque d’y laisser sa vie... (Rumiko Takahashi)
- Spoiler:
Alors que Kagome passe une interro de math qu’elle réussi avec succès, elle se réveille d’un seul coup alors qu’elle faisait la fête... Et oui ce n’était qu’un rêve!!! Elle se dispute une nouvelle fois avec Inu car elle veut retourner chez elle pour son interro, des têtes flottantes dans la rivière à côté d’eux, Kagome décida alors de ne pas retourner chez elle et d’enquêter soutenu par Miroku et ne laissant pas le choix à Inu-Yasha! Pendant ce temps sur une montagne un homme s’enfuit de la cabane d’un pseudo ermite qui le tua... Inu-Yasha et sa bande arrivèrent à un arbre ou les fruits sont des têtes, elle leurs expliquèrent qu’un ermite les avait dévoré « on nous a dit que cette Montagne était un paradis ou habitait un ermite... Ensuite un ermite Appelé Tokajin nous a tous dévoré » puis celles-ci leur expliquèrent que leurs têtes étaient en faite des fruits qui permettait de prolonger la vie. Inu-yasha agacé décida de monter jusqu’à la maison de l’ermite pour lui régler son compte de suite... Devant son empressement Kagome comprit enfin le sens des paroles de Inu, On arrivait au renouvellement de la nouvelle lune, Inu-yasha aller devenir un humain dès la tombé du jour... Alors qu’il débuta le combat, Tessaiga rebondit sur le ventre de l’ermite qui en profita pour l’hypnotiser et l’avala... En effet cette illusion n’était pas une simple illusion puisque celle-ci le rapetissa et lui disparu dans le ventre du monstre! Alors qu’il rejoigne Kagome et Miroku aidé par Shippo qui lâcha en plein vole.... Atterrir dans une cavité de la montagne avec un mini jardin au centre de la pièce puisqu’ils furent comme aspirée et se retrouvèrent dans le jardin, Miroku comprit qu’ils étaient dans le jardin par un sort mais ce qui angoissé Kagome c’est que la perle n’était plus à son coup en effet objet magique par excellence celui-ci n’avait pas subi le même sort que nos personnages et il fut récupérer par Tokajin qui le place au niveau de son nombril. Celui-ci bu une grande marmite de Médicament dans l’espoir de dissoudre Inu-Yasha... Alors qu’il décida d’attaquer Tokajin de l’intérieur en frappant dans son ventre Inu-yasha comprit ce qui lui arrivait. Il était entrain de repende sa forme humaine dans le corps du monstre et si cela arrivé il allait être dissout... C’est alors qu’il aperçu une lumière a travers la chair... Pendant ce temps Tokajin inspecte le sabre rouillé d’Inu-Yasha ne comprenant pas son état quand une aigreur d’estomac le gêna c’est en faite Inu qui essaie de sortir en donnant des coups avec le fourreau du Tessaiga, alors qu’il commence à perdre espoir Inu ressent une sensation dans le fourreau et comprend que le fourreau appel le Tessaiga, et ce dernier l’appel également ... Le sabre s’enfonça dans le ventre du monstre mais ne le transperça pas cependant de douleur celui-ci recracha Inu qui essaya de reprendre le combat mais sous sa forme d’humain le Tessaiga ne peut se transformer et il s’évanouie écraser sous Tokajin... Quand il se réveille, il est entrelacé dans des ronces, Tokajin est entrain de la vider de son sang et plus il bouge plus sa lui transperce la chair c’est alors qu’il aperçoit la perle sur son ventre et quand il lui demande qui lui a donné, le monstre lui réponds qu’il les a trouvé ici chez lui, Inu-yasha comprends donc que Kagome est quelque part dans la maison... En inspectant les gens, Kagome et Miroku comprenne que l’emprise magique vient du lieu, il ne faut ni manger ni boire ce qui s’y trouve, mais comment survivre sans eau? Quand d’un seul coup une main fend le ciel, Kagome décide de s’agripper à celle pour sortir quand au même moment Inu-Yasha pense « Kagome ne t’approche pas de lui, attend que mon pouvoir revienne » Alors qu’il regarde dans sa main il s’aperçoit de la présence de Kagome et quand il évoque la présence de Kagome la jeun fille commence à se disputer avec le monstre (au grand étonnement de Miroku cacher) affamer le monstre décide de l’évanouir pour la manger avec sa forme adulte et balance les vêtements de la jeune fille devant Inu-Yasha qui comprend qu’il l’a trouvé mais celui s’énerve et tente de le tuer sauf que les ronce l’en empêche, c’est alors que Miroku cacher sur Tokajin va l’aider car son Kaza-Ana pas suffisant pour aspirer les ronce les bougent assez pour le libérer puis il s’enfuit à la recherche de Kagome... Pendant ce temps, la jeune fille se réveille dans un bain de saké mais ne peut pas en sortir retenu prisonnière par les singes sbires de l’ermite Quand d’un seul coup a prote s’écroula laissant apparaître Inu-Yasha tout quoi devant le corps nue de Kagome, et se retourne précipitamment... Le jeune hanyo lui tend son manteau en Poil d’Hinezumi mais Kagome ne semble pas s’en occuper en effet elle ne voit que la veste recouvert du sang du jeune demi démons en humain... Il attend se reposant dans les escaliers quand Kagome le prévient qu’elle trouver un issue, oui mais quelle issue en effet elle s’ouvre sur un précipite d’une dizaine de mètre de haut... Inu-yasha va prendre un décision quand un plante à tête d’homme se met à leur parler, il s’agit de l’ermite qi a eu pour malheur d’enseigner le formule à Tokajin qu’il prenait pour quelqu’un de bon mais celui-ci s’est retourné contre lui, c’est alors que Tokajin les retrouva et frappa Inu-Yasha dans le dos puis raconta son histoire, la vie de misère des ces parents, sa volonté de richesse... Inu lui répondit en disant que on était d’hanyo ne lui plaisait pas non plus que les faiblesses humaine son stupide mais que lui « Toi tu me fous la nausée » et alors qu’il atterri sur les têtes de gens mort, Tokajin lui conseille dans avalé une car c’est le remède contre els blessure mais Inu refuse fièrement c’est alors que Kagome comprit que l’âme d’Inu-yasha était bien celle d’un humain... Inu-yasha l’attaqua n’arrive à rien le corps du monstre est maintenant de pierre, Kagome comprend qu’il lui faut une arme, elle trouve un vieille arc au fond de la pièce, quand elle en joug l’arbuste ermite sent la magie de la jeune fille se libéré dans tout l’objet mais celui-ci se brise avant qu’elle n’ait pu tirer une flèche... Inu-Yasha profite de l’inattention de Tokajin pour lui crever un œil, en vengeance ce dernier lui brise le bras... L’ermite arbuste, se transforme alors en arc pour venir en aide à Kagome qui tire et lu retire e morceau de la perle, alors qu’il va s‘en prendre à a jeune fille Inu le pousse et passe par la fenêtre avec son ennemi, disparaissant dans le vide... Dans as chut Inu-yasha comprends que pour lui ce n’est pas sa vie la plus importante mis celle de Kagome... Alors qu’il le croit mort en bas de la falaise, le jeune hanyo de réveille en haut de l’arbre ayant retrouvé c’est pouvoir c’est alors qu’il entend Kagome le traité d’abruti, d’avoir essayé de la sauver sans ces pouvoirs mais tout ce qu’il remarque c’est qu’elle ne pleure, le vexant il saute devant elle, puis, après une brève dispute Kagome en pleur reconnaît qu’elle est heureuse de le voir envie... De retour chez elle, Kagome repense à toute cette histoire, même si avec Kikyo, le jeune hanyo voulait retrouver sa forme humaine, quand est-il maintenant ? Alors qu’il sont dans les bois Miroku pose justement cette question à Inu qui lui certifie que son seul désir est de devenir un vrai démon mais quand Miroku lui dit qu’une fois que cela sera fait il ne pourra sans doute pas s’empêcher de tuer Kagome le jeune homme lui répond qu’il sera capable de se retenir mais au plus profond de lui il sait que ce que vient de dire Miroku est vrai... Un village de chasseur de démons se dresse au milieu des montagnes, ils détiennent un fragment, Kagome et ces compagnons sont sur leur piste mais personne ne connaît son emplacement... Une jeune fille en uniforme de combat entre au village, elle s’appelle Sango, elle a rempli sa mission de tuer le démon et rejoins sa famille notamment son frère à qui elle est fortement attacher Kohaku... Il doivent se rendre avec d’autre combattant dans le château du seigneur ou un monstre sévit, alors que le messager du seigneur donne ces ordres, le monstre attaque après l’avoir tuer et sans raison un des chasseurs commence à tuer tout les autre, c’est Kohaku, il tue son père puis sa sœur qui venait de comprendre ce qui lui arrivait et alors que les garde le tue, le seigneur ordonne qu’il s’arrête, le jeune est mort pour rien, il était contrôler par un démon araignée dans le cou. Il moururent ensemble... Plus loin dans la forêt, Inu et sa bande voit passer dans le ciel, un essaim de démon convergeant tous vers un seul lieu prêt à attaquer, se demandant ce qui se passe, il décidèrent de s’y rendre aussi... La chasseuse de démons se relève de son sommeil mortuaire devant les yeux étonner du prince du château en effet la jeune fille n’était pas morte!!! Ayant suivi les monstre, le groupe de Kagome arrivèrent sur un village totalement ravagé tout les habitant y ont été assassinés, En voyant leur tenu, Inu comprend qu’il s’agit du village des chasseurs. Au milieu des corps animal de feu sort prêt à les attaquer quand une voix familière appelle «maître» Inu-yasha, il s’agit de Myoga accompagner de Kirara qui une fois calmé se transforma en petite boule de poil... Myoga leur explique la raison de sa venu dans le village... Pendant ce temps, dans le château du seigneur, la jeune Sango se réveille est entend une conversation entre le seigneur et un certain Naraku, lui ramenant des nouvel triste de la forteresse des Chasseurs, celle-ci a été détruite... Alors que Kagome et les autres enterrent les pauvre paysans et Chasseurs tués dans le village, Sango entend le fameux Naraku dire que l’auteur de ces crimes s’appelle Inu-Yasha et qu’il voulait récupérer la perle pour devenir un véritable monstre, le seigneur conscient de la présence de cette dernière derrière le paravent joue les compatissent avec elle, Sango sort de derrière réclamant son Hiraikotsu, son arme de combat, pour aller tuer celui qui a attaquer le village....
Et voilà le Tome 9 qui se ternmine sur l'arrivée d'un nouveau personnage dans l'histoire, Qui est Sango? Que va-t-il réellement se passer avec Inu-Yasha? La suite dans le tome10.... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 22:59 | |
| Et voici le résumé du tome 10
La manipulation de Naraku conduit Sango à se venger d’Inu-yasha... Le secret de la perle de Shikon est sur le point d’être dévoilée... (Rumiko Takahashi)- Spoiler:
Sango fait route vers le village alors que la bande à Inu découvre une pièce ou les dépouilles des monstres servaient à faire les armures des chasseurs... Quand une grotte se présente à eux, lieu de création de la perle, Kagome ne à un mauvais pressentiment tout lui dit de ne pas y entrée mais comme les autres y son déjà elle les suit... Au fond de celle-ci il découvrir le cadavre momifiée d’une femme encastrées dans ceux de monstres... Sango souffrant Naraku la persuade que la perle ne de Shikon n’est pas mauvaise comme elle le pense et lui implante dans le bras... En ressortant de la grotte nu et les autres décidèrent d’aller au château pour demandé de renseignements sur la momie alors que Miroku lui fait remarquer que la cadence est trop soutenue pour Kagome mais celui-ci au lieu de ralentir ne fait que la traiter de Capricieuse, ils vont pour se disputer quand un grand bâton ne manque de les couper en deux, heureusement que le jeun hanyo l’a senti arrivée... Devant eux une jeune femme masquée « C’est toi Inu-yasha? Je vais t’éliminer!!!» Alors que Myoga cri « Sa-Sango !!! » Inu-yasha va engager le combat avec elle, sous les demande de la puce pour qu’il ne la blesse pas mais Alor qu’il esquive un coup avec le Tessaiga celui se fend... Inu-Yasha qui essaie de comprendre pourquoi elle l’attaque sans raison, ne fait qu’esquiver les coups mais quand Miroku tente de se débarrassé du Hiraikotsu, un essaim de Saimyoshos l’en empêche c’est alors que derrière Sango apparaît l’homme qu’il recherche: Naraku!!! Quand Inu essaie d’attaquer Naraku ce dernier est arrêter par Sango qui lui rappel que c’est elle son adversaire et alors qu’elle se retourne, Kagome aperçut une lueur dans le dos de Sango est compris qu’elle avait un morceau de la perle et que donc elle était manipuler par Naraku malheureusement pour eux Sango était la meilleure de son village et Inu ‘arrive pas du tout à prendre le dessus... Alors Miroku le plus en danger des manigances de Naraku, décida de l’attaquer mais alors qu’il le mit à terre après lui avoir coupé un bras, celui-ci dans toue sa fourberie attaqua Kagome avec la bas couper obligeant Miroku à se défaire de sa cible tout comme Inu-yasha qui découpa le bras en petits morceaux mais comme tout est maléfique en lui la partie de la main non découper attrapa le morceau de la perle que Kagome avait au cou. Alors que Naraku s’enfuie dans une pluie de Shoki, Sango commence à douter de la confiance à lui accordé et ordonne à Kirara de le suivre après une brève retrouvaille mais alors que Inu commence à le poursuivre Sango lui rappela qu’il était sa proie elle lui envoya des boule de poison paralysante celui-ci lui arracha son masque antipoison l’incommodant autant que lui, alors qu’elle s’éloigné de lui il lancé le Tessaiga vers elle , elle pensait avoir le dessus s’il n’avait pas son sabre mais elle avait tort, elle s’approcha et le poignarda dans l’épaule mais celui-ci ne senti rien loin de la, il lui fit remarquer que Naraku la manipuler et qu’en plus elle était couverte de sang, celle-ci stoppa le combat se rendant compte de son état puis s’effondra inconsciente devant le jeune hanyo. Miroku de son côté était parti à la poursuite de Naraku et alors qu’il allait le perde Kirara le fit sauter sur son dos mais les démons les fit chuter... Pendant ce temps, Inu-yasha était en route pour les rejoindre avec sur son dos Sango évanouie, quand elle se réveilla elle commença à se disputer avec lui persuadé qu’il lui voulait du mal ce fut Kagome elle aussi sur le dos du jeune hanyo qui la calma. Ils arrivèrent quand Naraku attaqua Miroku en le transperçant, Inu-yasha coupa net le membre qui transpercé le corps de son compagnon mais le jeune bonze était déjà inconscient. Alors qu’Inu culpabilisé de ne pas être arrivée assez vite Miroku se réveilla et il n’était pas blessé. Le jeune hanyo décida d’affronter Naraku durant la conversation les démons reconnu devant tous y compris Sango que c’était lui qui avait fait assassiné tout les gens du village mais alors qu’elle allait l’attaquer elle s’effondra de douleur et Inu-yasha le coupa en deux... Alors qu’il souleva la capuche de singe qu’il avait sur le visage, il découvrir que le démon n’avait pas de visage mais pire que ça il état toujours en vie en effet son corps sans tête se mouvait et recommencer à les attaquer. Inu et Miroku tente de le tuer quand Sango enfin réveiller l’observe et comprends qu’une partie de son corps ne bouge pas et cri au garçon d’attaquer le torse du monstre, une fois cela fait la marionnette se transforma en pierre au milieu de débris une poupée de bois avec un cheveu signe d’une manipulation reste... Loin de là dans un château un monstre rit d’avoir récupéré l’apparence du seigneur et d’être infiltrer parmi les humains, ainsi lui Naraku ne craignait rien!!! De retour au village Sango demande à Kagome si c’est eux qui ont confectionné les tombes avec sa réponse positive Kagome lui propose de rester avec eux mais Sango n’accepta que pour une seule raison : Kagome ayant récupérer les morceaux de la perle, il est certain que Naraku va revenir pour els lui prendre, à ce moment elle se vengera!!! Enfin elle se décida de leur révéler l’origine de la perle de Shikon Elle leur expliqua qu’en de temps ancestraux une armée de monstre ce son associé afin de tuer une seule femme, une Miko très puissante (Kagome ne pu s’empêcher de penser qu’elle ressemblait beaucoup à Kikyo) car le seigneur qui gouverné laisser le pays dans la détresse entrainant une prolifération de monstre dans la région. Une femme, une Miko du nom de Midoriko avait une technique de purification en s’emparant des âmes des démons très puissante. Chaque chose dans ce monde est constituée de 4 âmes (= Shikon) et sa technique lui permettait de toute les emprisonner qui représente une pensée du culte de Shinto. Pour parvenir à leur fin les monstres utilisèrent aussi des hommes à l’âme noire ainsi il découvrir que les monstre avait procédé de la même manière que Naraku avec Onigumo. Alors que le combat duré depuis plusieurs jour Midoriko qui sentait ces forces diminuer enferma les âmes de tout les monstres et l’intégra à son âmes qu’elle expulsa de son corps, le monstre et la Miko moururent mais à leur place une perle subsista, à l’intérieur de la quel le combat continue pour l’éternité ainsi le rapport de force change en fonction de l’âme qui la détient. Ils comprirent enfin pourquoi elle avait atterri dans les mains de Kikyo car déjà fortement altérée par les esprits maléfiques, il fallait quelqu’un au corps extrêmement pure pour la purifié et Naraku voulait la rendre maléfique et le seul moyen était d’installé la haine dans le cœur pure. Inu-yasha finit par conclure qu’en réalité la perle les manipuler tous depuis le début et qu’il la briserait un jour pour qu’elle disparaisse définitivement. Alors qu’ils ont à la rechercher du château et que Miroku vient de se faire repoussé par Sango, ils arrivent dans un village ou passe un cortège sacrificiel ou il entend que c’t un enfant de 10ans qui est sacrifié aux dieux de l’eau et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du fils du seigneur. Alors qu’ils dînent au clair de lune, un enfant est repérer par Inu, il leur donne des pierreries pour mes engager à chasser le Suijin (Dieu de l’eau) quand il se dirige vers le lac ou l’enfant sera emmener dans une barque pour le sacrifice et devant l’insistance de l’enfant Kagome comprend la situation, elle comprend que l’enfant à sacrifié n’est pas le fils du seigneur car i est en face d’eux c’est alors que l’enfant désespéré leur avoue tout l’enfant est son meilleur ami car son père ne pouvait se résoudre à le sacrifier. Devant ces explications Sango prit la décision qu’ils allaient l’aider soutenue par tout le groupe. Dans le château, le Dieu comprit que l’enfant n’était pas celui attendu en regardant les mains sali par la terre et le labeur. C’est le moment que choisi Inu pour attaquer mais rien ni fait tout les coups ne le blesse pas, Suijin semble invincible. Celui-ci souleva son sceptre et tous se retrouvèrent projeter au fond du lac, Kagome tenant fermement le fils du seigneur tandis que Inu était toujours plus attiré vers le fond. La jeune fille se retrouva parquet sur le planché de la salle du Dieu avec devant Suijin prêt à la dévorer, pou se défendre celle-ci décocha une flèche, ce lui fit exploser une partie du bras gauche du monstre qui ne pensait pas cela possible et ils s’enfuirent en courant. Pendant ce temps Miroku avait remonté Sango à la surface, alors qu’il allait lui faire du bouche à bouche pour la réveiller celle-ci ouvrit els yeux et se retrouva avec le visage du jeune homme à quelques centimètre du sien, ce qui lui value une claque monumentale. Inu-yasha se fit remonter par des prêtresses poissons et quand Miroku les interrogea elles répondirent toute les deux que Suijin est un faux dieu. En effet l’homme qui se prend pour le dieu était en faite une divinité qui vivait comme elles dans le lac qui a piégé Suijin et l’a enfermé dans la montagne derrière eux puis s’empara de Jingi la lance sacré qui lui conféra les pouvoir de Suijin. Après cette histoire, ils se séparèrent, Inu se dirigea verse temple pour sauver Kagome tandis que Miroku est Sango eux allèrent vers la montagne pour délivrer la vraie déesse. Alors que le faux Suijin allé frapper Kagome, Inu intervint juste attend mettant en fuite leur adversaire. Au moment ou il le chercher sur le ponton un bras attira Inu dans l’eau et Suijin apparu menaçant de dissoudre Inu-Yasha de sa lance puis l’emmena au fond de l’eau pour le noyer. Alors qu’Inu essaye de s’en sortir, les deux autres compagnons arrivent à délivrer le vrai Dieu dans la montagne, ils furent surpris pas sa taille ridicule (pas plus de 50cm de haut)... Pendant ce temps, Inu-yasha est entrain de s’étouffé sous l’eau perdant son combat....
Fin du tome 10 |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 23:08 | |
| Désolé je n'ais pas de résumé du tome 11 ni les autre a vrai dire lol Par contre petit cadeau, les parole du générique en français ^^
A une époque je le connaissais par coeur celui là Le texte est écris en Romanji mais sur certain DVD en vostf ils en faisait la trad du coup je l'avais recopier à l'époque ^^ J'espère avoir respecter les paragrape mais je n'en suis pas sûre, bonne lecture!
I want toi change the world J'ai le coeur rempli d'espoir Je tend la main vers le ciel Vers ce futur prometteur Je sens qu'on y arrivera It's Wondernland
Qu'as-tu donc perdu sous ce ciel gris? Le coeur serré, tu cherches encore Demain te parait si loin Et tu ne crois plus en rien
Lorsque je t'ais rencontré Tu as enfin trouvé ta raison de vivre
Tout ce bonheur que tu portais en toi Mais que tu ignorais Nous a ouvert les yeux
I want to change the world Plus jamais nous ne seront séparé Si tu reste à mes côtés Plus rien ni personne ne nous arrêteras Tu verras
Change my mind J'ai le coeur rempli d'espoir Nous marcherons ensemble Vers ce furtur incertain Je me sens poussé des ailes It's Wonderland.... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|