Invité
~ Invité ~
| Sujet: Inu-Yasha Lun 23 Mar 2009 - 22:20 | |
| Rappel du premier message :"Kagome est issue d'une famille très ancienne issue d'un temple. C'est une jeune fille tranquille. Et pourtant le jour de ces 15ans, l'enceinte du temple, elle ombe dans une puit "le puit dévoreur d'os", et se retrouve propulsée quelques siècles plus tôt, à l'époque Sengoku.C'est ainsi qu'elle fait la connaissnce d'un jeune hanyo nommé Inu-Yasha.Ce dernier à pour seul objectif de s'emparer de la perle de Shikon. Or celle-ci est en la possession de Kagome. Malheureusement un fâcheux incident provoque la destruction de celle-ci...Kagome se voit contrainte de partir à la recherche et de rassembler les morceaux de la perle.Sur l'ordre de Kaede, une vieille prêtresse du village, elle doit s'associer à Inu-Yasha pour récupérer les fragments dispercésEt comme rien n'est simple, Yura un démon femelle vient semer le trouble et vient poursuivre Kagome dans notre époque contemporaineKagome est alors oblige de retourné à l'époque Sengoku pour règler cette affaire"Voici le résumé que fais Rumiko Takahshi du début de son oeuvre... Et oui ous avez bien lu, l'auteur de ce mngas Inu-Yasha est bien Rumiko Takahashi la célèbre auteur de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ramna 1/2... Et bien d'autre encore...Malgrè les années, elle est toujours aussi douée et nous offre un chef d'oeuvre en image ^^J'espère que ce mangas vous plaira autant qu'à moiBonne lecture |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 7 Jan 2010 - 23:08 | |
| Désolé je n'ais pas de résumé du tome 11 ni les autre a vrai dire lol Par contre petit cadeau, les parole du générique en français ^^
A une époque je le connaissais par coeur celui là Le texte est écris en Romanji mais sur certain DVD en vostf ils en faisait la trad du coup je l'avais recopier à l'époque ^^ J'espère avoir respecter les paragrape mais je n'en suis pas sûre, bonne lecture!
I want toi change the world J'ai le coeur rempli d'espoir Je tend la main vers le ciel Vers ce futur prometteur Je sens qu'on y arrivera It's Wondernland
Qu'as-tu donc perdu sous ce ciel gris? Le coeur serré, tu cherches encore Demain te parait si loin Et tu ne crois plus en rien
Lorsque je t'ais rencontré Tu as enfin trouvé ta raison de vivre
Tout ce bonheur que tu portais en toi Mais que tu ignorais Nous a ouvert les yeux
I want to change the world Plus jamais nous ne seront séparé Si tu reste à mes côtés Plus rien ni personne ne nous arrêteras Tu verras
Change my mind J'ai le coeur rempli d'espoir Nous marcherons ensemble Vers ce furtur incertain Je me sens poussé des ailes It's Wonderland.... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Ven 8 Jan 2010 - 1:02 | |
| et une chose de plus Caline, tu n'a pas modifié ta faute sur Sesshomaru lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 9 Jan 2010 - 0:48 | |
| J'arrive jamais a l'écrire de toute facon ce nom la mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Inu-Yasha Sam 9 Jan 2010 - 23:07 | |
| J'ai eu quelques échos, je sais pas trop si c'est fiable ou non faut que j'approfondisse les recherches.. Mais qu'il ferait un 5eme film pour inu yasha "la confrontation finale" des infos dessus?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Inu-Yasha Dim 10 Jan 2010 - 14:43 | |
| Voilà les dernière infos que j'ai trouvé sur la série:http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-inuyasha-le-come-back-7530.htmIl y a un peu plus d'un an, la saga animée InuYasha renaissait de ses cendres le temps d'un court métrage de trente minutes intitulé Black Tessaiga (Kuroi Tessaiga). La série initiale, dont les 167 épisodes étaient diffusés au Japon entre 2000 et 2004, avait laissé les fans japonais et américains (la série est très populaire aux Etats-Unis depuis sa diffusion sur la chaîne Adult Swim) dans un état de complète perplexité. La sortie de quatre longs métrages entre 2001 et 2004 n'y pouvait rien changer : InuYasha faisait désormais partie de ces séries qui n'ont pas de fin. Un constat d'autant plus amer que le manga, lui, était alors toujours en cours de publication. Lorsque Rumiko Takahashi s'est enfin décidée à mettre un terme aux aventures de son héros, en juin 2008, aucun projet de résurrection de la série n'a alors filtré : le court métrage susmentionné était plus ou moins offert comme un cadeau aux amoureux de la série.
Il ne faut décidément jamais désespérer. Contre toute attente, InuYasha revient bel et bien sur le petit écran, qui plus est à travers une série de 26 épisodes intitulée de manière explicite InuYasha: The Final Act. Ça y est, c'est bien la fin, la vraie. Un dernier acte qui suit directement la première série et qui s'avère être la compilation des... 21 derniers volumes du manga de Rumiko Takahashi ! Rien que ça. Le staff original reprend du service, avec notamment Yasunao Aoki à la réalisation, Shigemi Ikeda à la direction artistique et Kaoru Wada à la musique. Quant au casting, absolument incontournable, il est lui aussi fort heureusement le même avec le retour de Kappei Yamaguchi (InuYasha), Satsuki Yukino (Kagome), Houko Kuwashima (Sango), Kôji Tsujitani (Miroku), Kumiko Watanabe (Shippo), Noriko Hidaka (Kikyo) ou encore Ken Narita (Sesshômaru). Diffusé comme la première série sur la chaîne sur Animax au Japon, InuYasha: The Final Act fera dès le 10 octobre prochain le tour des pays asiatiques. |
| | |
|
|
|
|
|
|