Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 22:23

Rappel du premier message :

Venez faire votre équipe de France ici:
http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeDeFootFrance.html
Voici la mienne:
équipe de France - Page 5 091222103007239795
Je sens que Caline va essayer de mettre tous les nuls lol.

équipe de France - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 13:23

De toute façon, il est obligé de reprendre certains punis...Ils sont pétés de thune, certe, mais ils ont le niveau...enfin certains.
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 19:02

Mais ce soir, l'équipe de France va tout balayer, ils vont gagner 3-0 je vous le dis.
Avec dans l'équipe, des nouveaux et aussi des anciens.

Et ça mettra tout le monde d'accord,
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 19:48

Ha y a encore un match ce soir.

Qualification pour l'euro encore?

équipe de France - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

équipe de France - Page 5 715257954

équipe de France - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 19:49

Oui

équipe de France - Page 5 Gene1011
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 22:58

Très bon match de l'équipe de France ce soir, qui mérite largement sa victoire. Surtout que la Bosnie a quand même multiplié les vilains gestes et autres actes d'anti jeu.

équipe de France - Page 5 848539brdafofo2
équipe de France - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 23:06

Bravo à l'EDF!
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 23:17

Contente Caline?

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 12:35

Très bon match de l'équipe de France en effet, Laurent Blanc a bien rectifié le tir en sortant Menez et en replacant Diady a un poste plus coherent. J'ai été agreablement surpris par le niveau de Valbuena lors de ce match et par MVila qui s'impose de plus en plus dans cette équipe. Sinon il faut pas s'enflammer non plus car la Bosnie avait aligné une équipe très offensive et c'est surtout contre les équipes qui jouent très regroupé (genre Bielorussie) que la France a du mal.

Azukan a écrit:
Je trouve que l'équipe de France contre la Norvège était pas trop mal à part 2 qui, à mon avis, n'avait strictement rien à faire là : diarra et benzema!
Je confirme Benzema n'a rien à faire en équipe de France, ce joueur a juste un niveau international ce qui est leger face à des Hoarau, Remy et Gignac qui eux ont un bon niveau de ligue 1. Moi qui croyait que seul Domenech était capable de pas selectionner un joueur comme benzema.

nikko a écrit:
Très bon match de l'équipe de France ce soir, qui mérite largement sa victoire. Surtout que la Bosnie a quand même multiplié les vilains gestes et autres actes d'anti jeu.
Ce qui m'a surtout fait rire c'est qu'après le but de Benzema ils passaient plus de temps à simuler et se rouler par terre qu'a jouer. D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'ils ont pris le second but et qu'ils aurraient pu en prendre d'autre. Quand je pense que Spahic se sentait offensé que la France ai prévu un important dispositif de securité pour se rendre en Bosnie ses supporters lui ont donné tord.

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 12:55

ShinichiKudo a écrit:
Quand je pense que Spahic se sentait offensé que la France ai prévu un important dispositif de securité pour se rendre en Bosnie ses supporters lui ont donné tord.

Mexès a failli y rester d'ailleurs, il a mis le pied sur une mine qui n'avait pas été enlevée depuis la guerre contre la Serbie Smiley5

ShinichiKudo a écrit:
Je confirme Benzema n'a rien à faire en équipe de France, ce joueur a juste un niveau international ce qui est leger face à des Hoarau, Remy et Gignac qui eux ont un bon niveau de ligue 1.

MDR

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 18:55

ShinichiKudo a écrit:
Très bon match de l'équipe de France en effet, Laurent Blanc a bien rectifié le tir en sortant Menez et en replacant Diady a un poste plus coherent. J'ai été agreablement surpris par le niveau de Valbuena lors de ce match et par MVila qui s'impose de plus en plus dans cette équipe. Sinon il faut pas s'enflammer non plus car la Bosnie avait aligné une équipe très offensive et c'est surtout contre les équipes qui jouent très regroupé (genre Bielorussie) que la France a du mal.

Azukan a écrit:
Je trouve que l'équipe de France contre la Norvège était pas trop mal à part 2 qui, à mon avis, n'avait strictement rien à faire là : diarra et benzema!
Je confirme Benzema n'a rien à faire en équipe de France, ce joueur a juste un niveau international ce qui est leger face à des Hoarau, Remy et Gignac qui eux ont un bon niveau de ligue 1. Moi qui croyait que seul Domenech était capable de pas selectionner un joueur comme benzema.

nikko a écrit:
Ce qui m'a surtout fait rire c'est qu'après le but de Benzema ils passaient plus de temps à simuler et se rouler par terre qu'a jouer. D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'ils ont pris le second but et qu'ils aurraient pu en prendre d'autre. Quand je pense que Spahic se sentait offensé que la France ai prévu un important dispositif de securité pour se rendre en Bosnie ses supporters lui ont donné tord.

Hum, on va rien dire pour éviter les trucs qui fâchent! Smiley9
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 19:36

C'est vrai que c'etait un très bon match...Une victoire, ouverture du score, démarrage du compteur de points, ça met en confiance...
Attendons de voir la suite.Faudra bcp de temps pour prétendre que l'EDF est une équipe forte.Car même s'ils se qualifient dans 2 ans...Face à des Rooney, Iniesta, Podolski, CR7, ça va être dur...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 20:17

Déja je ne peux pas encadrer Benzema, Lloris, et autres "Lyonais" connus actuellement (actuel ou parti depuis peu)!

Ensuite, concernant le match d'hier, les bosniaques (ou bosniens) ont très bien joué (en regard de leur niveau ... ce n'est pas réputé comme bonne équipe, il ne fallait pas s'attendre à du trop haut niveau!)
L'équipe de France, telle qu'est son réputation, aurait gagné du genre 4 à 0! Mais ceux d'hier ont très mal joué! (outre le retour de ceux que je n'aime pas dans une équipe "nouvelle" (mdr) , il y a les "habitudes" d'hier qui revenaient, ex : jouer perso, se croire tellement fort qu'on peut attendre l'adversaire (histoire de taper la belote?) alors que, facilement, on pourrait continuer vers le but, chercher la complication dans les gestes techniques histoire de se la péter alors que c'est voué à l'échec... etc ...)

Les 2 buts? Le premier marqué "sans faire exprès" (bourriner dans le tas est à la portée du premier débile venu!) quand au deuxième, je ne suis vraiment pas sûr de sa validité !!

Quand au cas de l'autre débile qui a chouiné et fait des tonnes car on lui avait marché sur le pieds (je ne sais plus lequel c'est) ... lui, me dégoutait !!
Ceux qui jouent (ou qui ont joué) au foot le savent : ce genre de choses arrivent à CHACUN plusieurs fois par match (et c'est pas le pire)

Moi, personnellement, j'ai joué au foot fût un temps, et je me suis fait écraser le pied bien des fois, ... suis-je allé me rouler par terre pour autant ... non!!
J'ai eu des matchs assez rudes que j'ai eu les mains en sang ... suis-je allé me rouler par terre pour autant ... non!!
J'ai dû me taper un match entier avec une tendinite au talon d'Achille ... suis-je allé me rouler par terre pour autant ... non!!

Les simulateurs d'hier n'étaient pas ceux qu'on croit!

Je suis méchant avec l'équipe de France ? Certes mais voir une équipe comme ça me dégoute!!

En résumé : L'équipe de France a encore beaucoup de chemin à faire, pour l'instant, elle n'a rien fait!
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 0:33

Ils ont pas le niveau international...Déjà qu'ils n'ont pas gagné contre la Biélorussie...C'est même pas dit qu'ils vont se qualifier si ça se trouve. Sur le papier c'est tellement facile...que sur le terrain y a trop de surprises. Par exemple des petites équipes soi-disant très faible qui jouent à dix derrière, bien compacte et qui profite des contres, bah pour commencer faut maitriser ce genre d'équipe...(Comme Francesca dans l'école des Champions^^)
Déjà que c'est dur...Qu'est ce que ce sera contre des équipes moyennes fortes comme la Suède, le Danemark, la Turquie, l'Ukraine ou encore même la Grèce...
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 10:37

Vous êtes désespérants. On croirait lire les journalistes de l'Equipe 2 ans avant la coupe du monde.

Je vous rappelle qu'avec le désastre que nous a laissé raymond, il faut tout reconstruire. Et un groupe de vainqueurs, ça se construit petit à petit, avec des victoires comme celle de mardi.

Je suis désolé, mais l'équipe de France a fait un excellent match, à tous les postes sur le terrain. Et faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on n'est pas encore en demi finale, donc ça sert à rien de projeter ce groupe trop tôt face aux grandes équipes.

De plus, des joueurs comme Rooney vous font peur ? Il a fait quoi en coupe du monde, lui ? de la merde.
On s'en fiche du niveau des autres, dans 2 ans ils l'auront sans doute perdu (l'Espagne a pris 4 buts mardi soir, je vous le rappelle). Ce qui compte, c'est la progression des bleus.

En ce qui concerne la faute sur Valbuena, c'était un attentat volontaire. Et c'est pas parce que ces fautes existent aux niveaux locaux qu'il faut les accepter dans le haut niveau. C'est justement ce qui pourrit le foot local, il ne faut pas le tolérer au niveau international.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici un extrait de L'Equipe en 1995. Chez les bleus, on y trouvait qui ? Blanc, Desailly, Barthez...
équipe de France - Page 5 10090910304197329

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 11:07

Vu ce qu'il raconte je crois qu'Azukan a largement dépassé les journalistes de lequipe. Pour ceux qui sont pas au courrant je tiens quand même à signaler que la Bosnie Herzegovine n'est pas la petite équipe minable que vous imaginé et n'a pas grand chose à envier aux équipes moyennes forte dont parle Ak. Elle possède bon nombre de joueurs (Dzeko, Missimovic, Pjanic voir Ibisevic) pisté par les plus grand clubs du monde et est pas passé loin du mondial 2010 (deuxième de son groupe derrière l'intouchable Espagne mais devant la Turquie et la Belgique puis battu en barage par le Portugal). Alors certes elle manque encore d'experience mais c'est une bonne chose d'aller gagné la bas.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 15:07

Citation :

De plus, des joueurs comme Rooney vous font peur ? Il a fait quoi en coupe du monde, lui ? de la merde.
L'Angleterre a été très décevante en Coupe du Monde 2010, certe mais au moins c'est une équipe qui a un meneur, un fond de jeu...L'EDF, c'est pas encore ça, mais ça se fera mais avec le temps...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 17:12

Hum, me suis bien lâché hier! 'Faut dire qu'avec la journée que je m'étais tapé, j'avais les nerfs!! Smiley2

Bien reprenons : Je pense qu'il aurait fallut refaire tout, mettre de nouveaux joueur et que des nouveaux joueurs! Un peu comme contre le match contre la Norvège (excepté les joueurs que j'ai cité plus haut) et reconstruire quelque chose de tout neuf avec ces nouveaux joueurs ; plutôt qu'essayer de "bricoler" quelque chose à partir d'éléments anciens!

Comme dit nikko "il faut tout reconstruire" ... mais il faut refaire une nouvelle équipe, refaire tout à neuf, repartir à zéro sur de bonne bases pour pouvoir se dire "l'équipe désastreuse de 2010 c'est du passé, maintenant, elle est bien!"

Cela m'énerve d'entendre parler de "nouvelle équipe" quand on voit que la base est constituée d'anciens ... d'anciens qui inculquent un état d'esprit à l'équipe ... un état d'esprit qui a déçu tellement de monde par le passé! Quand on dit "nouveau" c'est "100% nouveau"!

Je préfère voir une équipe 100% nouvelle et fraîche qui, le temps de se trouver, enchaîne les défaites mais réalise ses matchs avec de l'esprit combatif, fair play et un réel sens du collectif ...
qu'une équipe moitié nouvelle qui gagne mais en faisant n'importe quoi !!
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 17:19

Azukan a écrit:

Cela m'énerve d'entendre parler de "nouvelle équipe" quand on voit que la base est constituée d'anciens ... d'anciens qui inculquent un état d'esprit à l'équipe ... un état d'esprit qui a déçu tellement de monde par le passé! Quand on dit "nouveau" c'est "100% nouveau"!

Sur ce point là, je suis d' accord avec toi ^_^

Néanmoins, je garderai Gourcuff, Lloris et Toulalan ^_^

Smiley26
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 17:45

Azukan a écrit:
Je préfère voir une équipe 100% nouvelle et fraîche qui, le temps de se trouver, enchaîne les défaites mais réalise ses matchs avec de l'esprit combatif, fair play et un réel sens du collectif ...
qu'une équipe moitié nouvelle qui gagne mais en faisant n'importe quoi !!
Tiens regarde qu'est ce que tu penses de celle la:
Edel, Berthod, Sakho, Sané, Bonnart, Chantome, Clement, Le Tallec, Rool, Luyindula et Grandin.
Serieux si tu veux une équipe combative, fair play avec un réel sens du collectif, sans caprice de star et qui enchaine les défaites devient supporter des Iles Féroés (qui ont failli battre l'Estonie à l'exterieur dernièrement).

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 18:08

[quote="ShinichiKudo"]
Azukan a écrit:
Serieux si tu veux une équipe combative, fair play avec un réel sens du collectif, sans caprice de star et qui enchaine les défaites devient supporter des Iles Féroés (qui ont failli battre l'Estonie à l'exterieur dernièrement).

C'est bien pour cela qu'il m'arrive de supporter de petites équipes face à des grosses!

Au foot (et dans d'autres sports) plus on descend, plus on retrouve l'esprit du sport ... plus on monte, plus on trouve ... la course au fric !
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 19:59

Azukan a écrit:

Oui, c'est vrai, mais le mauvais état d'esprit, on sait d'où il venait, et le principal fautif a été éjecté.

Je pense que les anciens joueurs peuvent avoir un comportement honnête s'ils sont bien guidés. Sauf peut être Anelka, mais lui à mon avis il ne reviendra jamais Smiley2

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 20:18

Il est obligé de rappeler les anciens à un moment donné...Ils peuvent apporter leurs expériences.
Citation :
Néanmoins, je garderai Gourcuff, Lloris et Toulalan ^_^
Je rajoueterai Ribéry, un mec qui fait des percées, des dribbles chaloupés, un mec qui provoque, si vous voyez ce que je veux dire...
Evra, j'aime pas trop ce joueur mais il est fort...quand tu le vois jouer à MU tu te dis, il est titulaire indiscutable.Perso, je le rappellerai.
Citation :
C'est bien pour cela qu'il m'arrive de supporter de petites équipes face à des grosses!
Y a petites équipes et petites équipes! Mais ça m'arrive de supporter des petites équipes tels que la Suède, le Japon (à la dernière coupe du monde, j'ai adoré), le Ghana, Slovènie, la Rép Tchèque, ce sont des équipes qui ont pas mal de potentiel, qui peuvnet créer la surprise en faisant tomber les grandes équipes tels que l'Espagne, l'Allemagne etc...

Citation :
Au foot (et dans d'autres sports) plus on descend, plus on retrouve l'esprit du sport ... plus on monte, plus on trouve ... la course au fric !
+1
Prenez exemple sur l'Uruguay à la coupe du Monde, ils sont arrivés loin et ils ont refusé une prime à ma connaissance...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 23:10

Heu, l'Uruguay n'est pas une petite équipe hein... lol.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 23:18

C'est vrai qu'il ont du potentiel mais ils ne font pas partie des "grosses" équipes. D'ailleurs ils n'ont fini que cinquième de la zone amsud derrière le Brésil, le Chili, le Paraguay et l'Argentine.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 12:19

Citation :
Heu, l'Uruguay n'est pas une petite équipe hein... lol.
Y a petite équipe et petite équipe, comme j'ai dit plus haut...
T'as des petites équipes avec 0 star ou une maxi et t'as des petites équipes avec qqles stars, qqles noms que tu as déjà entendu quand tu regardes des matchs de C1...
L'Uruguay c'est Forlan, Suarez, pour la Rép Tchèque, t'as Rosicky, Koller, Plasil, Cech, pour la Suède t'as Ibrahimovic, Kallstrom, Wilhelmsson...

J'adores ces "ptites équipes", j'aimerais qu'elle aille loin en compétition. Ils ont un bon état d'esprit, pas aussi pété de thune que certains. Ils quadrillent le terrain, bien groupé, peu d'espace, créent des contres dangereux...combinent bien...

Alors qu'une grosse équipe avec que des stars comme Chelsea, ils jouent bcp en kick and rush, ils peuvent se le permettre car ils ont des joueurs qui gagnent bcp de duels. Cette équipe, c'est une machine à gagner.A l'inverse d'une équipe comme Arsenal dont le jeu est très axé sur Fabregas,et bien c'est plus plaisant à regarder.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 13:41

Heu Ibrahimovic bon état d'esprit et pas pété de thune je suis pas d'accord. Sinon je pense comme toi pour la fin de ton poste, souvent les équipes avec des grands joueurs comptent trop sur eux et pratiquent un moins beau jeu que des petites équipes et Chelsea en est un bon exemple. Dans le role des petites équipes pratiquant du beau jeu je citerais le FC Lorient de Christian Gourcuff.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 14:08

Bon, je fais une exception là dessus sur Zlatan.

Chelsea a cette tactique ( d'ailleurs, elle marche car ils gagnent) car ils ont les joueurs pour.
Des individualités comme Drogba, Anelka gagnent très souvent leurs duels (même aériens) offendifs.
Défensivement, il y a Ivanovic, Alex, Cole, Terry, des mecs très costauds, solides, qui s'arrachent...
Manchester UTD, c'est une grande équipe avec des stars mais, ils ne jouent pas du tout comme ça...pareil, pour le FC Barcelone.

En terme de petites équipes et de beau jeu, Lorient est un bon exemple, Sedan quand ils étaient en L1, Valenciennes ( même quand y avait Savidan, international tout de même^^), Leeds quand y avait Dacourt et qu'ils etaient en C1. A un moment y avait Sochaux. Guingamp aussi, je m'en rappelle c'etiat la bête noire du PSG.
Ces équipes là, elles font peur quand même car c'est sur qu'ils ont pas des stars, mais ils jouent sur autre chose...Des attaquants qui ne sont pas rapides et qui ne gagnent pas de duels mais à coté, ce sont des vrais renards des surfaces, font toujours attention à leurs placements, pour flairer et intercepter les ballons et partir en contre...Ce sont des joueurs qui sont plus fort et qui savent mieux jouer quand ils ont pas le ballon que quand ils l'ont...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 23:01

Trop bien la France a gagné et prend la tête du groupe. Même si j'ai eu peur de revoir France-Bielorussie lorsque les roumains ont touché du bois cette victoire est parfaitement mérité.

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 23:02

Hello Shinichi pas encore rentré lol

je suis nostalgique des années 80
équipe de France - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 23:09

Smiley5 Caline ? ça va ? Smiley5

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 0:13

Bon allez plus sérieusement bon match de l'équipe de France avec un MVila une nouvelle fois très bon, des Nasri, Valbuena et Benzema très remuant. En seconde mi temps la France a surclassé la Roumanie physiquement mais s'est montré assez passive en phase defensive laissant les roumains jouer et cela aurrait pu donné un but à l'identique de celui des biélorusses si Lloris n'avait pas été sauvé par son poteau. A noter le coaching gagnant de Laurent Blanc avec Remy buteur puis Payet passeur pour Gourcuff. Ca nous rappelle un autre coaching avec Wiltord buteur puis Pires passeur pour Trezeguet (desolé Caline pour ces mauvais souvenir lol).

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 5 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 2:25

France : 2 - 0 : Roumanie

Fait ch...
En plus, maintenant, il vont croire qu'ils sont bons après un coup de chance ... !

Une nouvelle élimination au premier tour (et de beau fous rire) en perspective ... Smiley5 Smiley5

Ce n'est pas pas encore maintenant que je supporterait l'équipe de France ... dommage!!
équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-