chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: vos avis sur les animés Mar 24 Nov 2015 - 20:16 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous propose de participer en donnant votre avis par rapport à une série à travers des critères définit et une notation sur 10 étoiles. En effet, cela permettra avec l'ensemble de vos avis d'établir un avis global et général sur une série et ainsi permettre aux membres , qui n'ont pas connaissance de la série, de pouvoir leur donner envie de la découvrir. Pour cela, je vous invite à apporter un avis parmi plusieurs critères en apportant votre avis : Le générique : qualité du générique Les personnages : Personnages charismatiques Les décors : Les paysages, les environnements ou les décors dans l'animé Le character Design : Le design des personnages Les BGM Les musiques de fonds La réalisation :La réalisation de l'animé L'animation : l'animation est elle incroyable. L'histoire : le scénario est il passionnant Constance des épisodes :L'animé est il aussi bien sur l'ensemble des épisodes L'intérêt de l'animé : Tendance à revoir l'animé plusieurs fois avec plaisir. Un pourcentage global permettra de donner un avis général sur l'animé en question. Vous avis seront établis sur un nombre d'étoiles (d'une étoile à 10 étoiles). Nous cumulerons vos avis afin de pouvoir avoir une estimation sur les animés. Je vous propose d'avoir un exemple : Princesse Sarah : Le générique : 8 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 8 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 7 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 8 étoiles Constance des épisodes : 8 étoiles L'intérêt de l'animé : 8 étoilesSoit 75 % pour cette série d'avis de conseil positif.Voici donc un résumé de vos Avis :
Princesse Sarah Le générique : 4 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 6 étoiles Les BGM : 8 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 6 étoiles Avis global : 67 %
ULYSSE 31 Les génériques : 6 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 9 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 7 étoiles Avis global : 71 %
Batman la série animée de 1992 Le générique : 7 étoiles Les personnages : 9 étoiles Les décors : 8 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 9 étoiles La réalisation : 8 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 9 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 9 étoiles Avis global : 82 %
Julie et Stéphane Le générique : 5 étoiles Les personnages : 8 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 10 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 6 étoiles L'intérêt de l'animé : 8 étoiles Avis global : 72 %
Gargoyles Le générique : 6 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 9 étoiles Le character Design : 8 étoiles Les BGM : 6 étoiles La réalisation : 9 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 6 étoiles L'intérêt de l'animé : 7 étoiles Avis global : 73 %
Le petit Lord Le générique : 8 étoiles Les personnages : 6 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 6 étoiles Les BGM : 8 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 6 étoiles Avis global : 67 %
Flo et les Robinsons Suisses Le générique : 5 étoiles Les personnages : 6 étoiles Les décors : 6 étoiles Le character Design : 5 étoiles Les BGM : 7 étoiles La réalisation : 6 étoiles L'animation : 6 étoiles L'histoire : 6 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 6 étoiles Avis global : 58 %
Fly Le générique : 3 étoiles Les personnages : 4 étoiles Les décors : 4 étoiles Le character Design : 6 étoiles Les BGM : 4 étoiles La réalisation : 4 étoiles L'animation : 4 étoiles L'histoire : 5 étoiles Constance des épisodes : 5 étoiles L'intérêt de l'animé : 4 étoiles Avis global : 43 %Les malheurs de Sophie [/center] Le générique : 6 étoiles Les personnages : 8 étoiles Les décors : 8 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 6 étoiles La réalisation : 7 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 9 étoiles Constance des épisodes : 8 étoiles L'intérêt de l'animé : 8 étoiles Avis global : 74 %Sous le signe des Mousquetaires Le générique : 9 étoiles Les personnages : 8 étoiles Les décors : 9 étoiles Le character Design : 8 étoiles Les BGM : 7 étoiles La réalisation : 8 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 9 étoiles Constance des épisodes : 7 étoiles L'intérêt de l'animé : 9 étoiles Avis global : 82 % |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha
~ Sportif ~
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Ven 27 Nov 2015 - 19:22 | |
| Héhé sympa cette idée d'étoiles ! Princesse Sarah : Le générique : 6 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 6 étoiles Les BGM : 9 étoiles La réalisation : 6 étoiles L'animation : 6 étoiles L'histoire : 8 étoiles Constance des épisodes : 8 étoiles L'intérêt de l'animé : 7 étoiles Ulysse 31 : Les génériques : 7 étoiles Les personnages : 6 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 5 étoiles (à part Thémis et Noumayos - merci monsieur Araki - je ne suis pas hyper fan). Les BGM : 9 étoiles La réalisation : 8 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 6 étoiles (surtout concernant le chara design de qualité très variable d'un épisode à l'autre). L'intérêt de l'animé : 7 étoiles |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Ven 27 Nov 2015 - 19:48 | |
| Je me lance aussi ^^ Princesse Sarah : Le générique : 3 étoiles... je suis pas fan du tout, en plus faire chanter Christina en français pour des raisons de budget, je trouve ça moche (et son accent aussi lol) Les personnages : 7 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 6 étoiles : rien de bien folichon, mais c'est mignon. Les BGM : 9 étoiles : J'avoue qu'elles sont excellentes ces BGM, les instruments sont nombreux, naturels et le tout très bien arrangé. La réalisation : 5 étoiles : sans plus, c'est efficace, mais il n'y a aucun coup de génie. L'animation : 6 étoiles : même remarque que pour la réalisation. L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 9 étoiles : ben oui, c'est tout le temps pareil ^^ ce qui n'est pas forcément un compliment ! L'intérêt de l'animé : 5 étoiles : en dépit des nombreux fans ici, j'ose mettre le 5... je me suis toujours sévèrement ennuyé pendant cette série. Peut-être qu'un film de 1h30 aurait été un meilleur format pour cette histoire. Ulysse 31 : Les génériques : 9 étoiles. Je kiffe. Les personnages : 9 étoiles. Télémaque et Ulysse peuvent paraître un peu lisses (^^), mais après, c'est que du bonheur. Chaque épisode ou presque nous montre un personnage double, déchiré et complexe : Sisyphe, le Magicien Noir, Eole,... même les abominables pirates des Sirènes sont réussis. Les décors : 8 étoiles : c'était l'bon temps où tout était peaufiné à l'extrême. Le character Design : 6 étoiles : c'est une moyenne, car il y a de tout, des épisodes sublimes, et d'autres qui ont salement vieilli à cause d'un coup de crayon peu flatteur. Les BGM : 10 étoiles : mais qui oserait mettre moins que 8 ?? les sourds ? La réalisation : 8 étoiles : là aussi c'est une moyenne. L'animation : 8 étoiles : très bien animé dans l'ensemble, surtout quand on voit ce qui se fait maintenant dans le même registre. L'histoire : 8 étoiles Constance des épisodes : 6 étoiles : du beau et du moins beau hélas. L'intérêt de l'animé : 8 étoiles |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 8:17 | |
| Pour Ulysse 31 Le générique : 5/10 J'aime bien la musique mais la encore ce n'est pas un de mes préférés.. Les personnages : 6/10 Les personnages sont attachants et certains charismatiques, je trouve que dans l'ensemble leur personalité est bien mais il manque quelque chose pour genre Télémaque.. Les décors : 7/10 Les décors sont bien travaillés, pas de soucis graphiquement dessus Le character Design : 7/10 Dans l'ensemble c'est plutot bien fait Les BGM : 8/10 J'aime beaucoup les OST d'Ulysse 31! La réalisation : 1/10 Gros gros problème avec la science fiction, je ne comprend pas.. Pour moi l'histoire ne se pretté pas du tout a un coté science fiction/futuriste, y'a aucun rapport, ils ont mélangés 2 choses qui ne devaient pas etre mélangées! bref c'est n'importe quoi a ce niveau la, et vraiment dommage car sinon sa aurait été vraiment un super da!! C'est comme si que dans Lady Oscar ils se battaient au sabre laser!! L'animation : 7/10 C'est correct, rien eu a redire.. L'histoire : 3/10 Problème avec le coté science fiction/futuriste.. Et le fameux mélange! Autant dans Albator sa me gene pas du tout, autant la oui l'histoire de s'y pretté pas.. Constance des épisodes : 7/10 Les épisodes sont plutot bon niveau histoire et scénario plutot cohérent L'intérêt de l'animé : 5/10 Sa se regarde sa va, je ne m'ennuie pas mais sa aurait pu etre largement mieux sans le coté futuriste/science fiction!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 9:10 | |
| Batman Le générique : 2 étoiles. Générique bof une fois qu'on l'a vu c'est bon. Les personnages : 8 étoiles. Les personnages sont bien travaillés et fouillés psychologiquement que ce soit du côté des bons que du côté des mauvais. Il est cependant dommage qu'on ne voit pas d'avantage le Joker avant son accident, à l'époque ou il était Jack Napier. Les décors : 7 étoiles . Un style de décor très original, on se croirait un peu dans le New York des années 20 avec l'ambiance de la nuit. J'aime bien Le character Design : 6 étoiles, il est efficace mais un peu simpliste le design des personnages n'est pas assez bien travaillé je trouve même si ça va. Les BGM 8 étoiles. D'autant plus que certaines OST n'apparaissent que dans un épisode précis des lors on peut pas tomber dans le répetitif. La réalisation : 8 étoiles. Il n'y a rien à redire sur la réalisation je n'ai jamais vu dépisodes excecrables L'animation : 7 étoiles. L'animation est très correcte et très fluide dans l'ensemble. L'histoire : 8 étoiles. Le scenario est superbe, avec un Batman humain qui montre parfois ses limites. Et les méchants dont on apprend leur passé et dans lequel on ne peut pas rester insensible. Constance des épisodes :6 étoiles. Malheureusement tous les épisodes ne sont pas géniaux, certains sont même ennuyeux voire même une entorse au DA dans son ensemble. Mais bon ça va dans l'ensemble, d'autant plus que les épisodes pas trop sérieux ont au moins le mérite de divertir (mais pas tous) L'intérêt de l'animé : 8 étoiles. Ce DA est un chef d'oeuvre, un de mes préféres je l'ai vu je ne sais combien de fois mais je pourrais remater certains épisodes avec plaisir. |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 16:46 | |
| BATMAN Le générique : 10 étoiles // Excellent générique qui retranscrit parfaitement l'ambiance sombre qu'on retrouve dans tout le DA. Rien que les premières notes quand s'affichait le logo de Warner Bros. me donnait des frissons quand il passait à la télé. De plus, les graphismes du générique font très comics avec des noirs purs et des couleurs tranchantes. Au top, je m'en lasse pas, c'est LE générique de mon enfance. Les personnages : 9 étoiles // Personnages extrêmement bien travaillés pour la plupart, en particulier les méchants auxquels on s'attache très vite finalement. Comme beaucoup le savent, j'adore le duo Poison Ivy & Harley Quinn. <3 Je vais pas m'étaler sur tous les personnages, ça serait trop long mais je rejoins l'avis de Césare, j'aurai bien aimé voir le Joker avant son accident. Cependant, il est pour moi le Joker tel que je l'aime avec beaucoup d'excentricité. Les décors : 9 étoiles // Gotham n'a jamais été aussi belle ! Y a ce côté rétro-nocturne que j'adore avec une super maîtrise de la lumière. Le Character Design : 8 étoiles // Simple mais efficace. On reconnait le design des personnages entre mille, la plupart des hommes avec une grosse carrure, de larges épaules et les femmes avec la taille très marquée et les hanches apparentes façon pin-up (surtout pour Ivy), je suis fan, ça va dans la continuité du côté rétro. Donc des personnages complètement en adéquation avec les décors. Belle harmonie. Les BGM : 10 étoiles // L'un des plus gros points forts de ce dessin animé. Je ne me lasse pas de ses musiques, de plus il y en a énormément. Puis bon... Danny Elfman (entre autres), voilà tout est dit ! La réalisation : 8 étoiles // Plutôt bonne. L'animation : 9 étoiles // De très haute qualité. Les mimiques des personnages, propres à leur caractère sont vraiment bien faites. L'histoire : 9 étoiles // Un scénario assez courant : un justicier, des méchants = le justicier doit arrêter les méchants. Mais c'est surtout le travail sur les personnages et la diversité des caractères de chacun qui enrichit toute l'histoire. Constance des épisodes : 7 étoiles // Y a des épisodes plus ou moins bons mais dans l'ensemble, je ne me suis quand même jamais ennuyée devant. L'intérêt de l'animé : 9 étoiles // Je pense que c'est le DA que je re-re-re-re-re-regarderais toujours avec grand plaisir, il se rapproche presque de la perfection. A regarder d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, il vaut laaaargement le coup ! |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 18:57 | |
| Ce que j'apprécie au générique de batman, c'est le coté sombre certes mais c'est aussi la reprise de l'excellent générique de début du film de 1989 de Tim Burton, on voit progressivement le logo de Batman, d'ailleurs l'idée sera reprise pour le générique du film Stargate la porte des étoiles (avec le masque de RA, seigneur suprême des Goa'uld ) ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 21:38 | |
| C'est surtout que je suis au moins autant fan qu'elle ^^" pour moi cette série c'est le vrai Batman, le reste c'est du vent que ce soit les films (dont aucun ne trouve grâce à mes yeux) ou les autres DA qui sont tous plus pitoyables les un que les autres... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Lun 30 Nov 2015 - 21:40 | |
| Oui et même chez les comics y a du bon et du moins bon. Cette série est géniale, elle plait aussi bien aux enfants qu'aux adultes. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Mar 1 Déc 2015 - 16:24 | |
| - Slava a écrit:
- Je ne saurais pas dire mieux que Lux qui m’ôte les mots de la bouche.
Je donne les mêmes scores qu'elle. (...) pour moi cette série c'est le vrai Batman, le reste c'est du vent que ce soit les films (dont aucun ne trouve grâce à mes yeux) ou les autres DA qui sont tous plus pitoyables les un que les autres... Ouaiiis ! Je suis d'accord, c'est LE VRAI BATMAN pour moi aussi. Après contrairement à toi, j'ai apprécié les films Batman de Tim Burton avec notamment Jack Nicholson dans le rôle du Joker, un rôle qui lui va à merveille je trouve. Mais en effet aucun de détrône le DA de 1992 (soit mon année de naissance et aussi mon mois puisqu'il est sorti en Septembre haha, si c'est pas trop la classe ça ! ) - Césare a écrit:
- Oui elle est encore plus élogieuse que moi. lol
Ah bah oui, s'il y a bien un dessin animé qui pour moi mérite autant d'éloges c'est bien celui-ci. Il est clair que je ne mettrais peut-être pas d'aussi bonnes notes aux autres puisqu'il est pour moi le top du top et qu'il n'y a absolument rien à jeter. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Mar 1 Déc 2015 - 19:31 | |
| Quelques uns d'entre vous non pas encore proposés leurs avis sur Ulysse 31 ou bien Princesse Sarah. Merci à eux de ne pas oublier de poster vos avis sur ces deux séries au cas où ils souhaiteraient le faire. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Mar 1 Déc 2015 - 19:38 | |
| Ulysse 31
Les génériques : 9 étoiles Les personnages : 8 étoiles Les décors : 7 étoiles Le character Design : 7 étoiles Les BGM : 10 étoiles La réalisation : 8 étoiles L'animation : 7 étoiles L'histoire : 9 étoiles Constance des épisodes : 8 étoiles L'intérêt de l'animé : 8 étoiles Batman TAS 1992
Les génériques : 7 étoiles Les personnages : 9 étoiles Les décors : 8 étoiles Le character Design : 8 étoiles Les BGM : 8 étoiles La réalisation : 9 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 9 étoiles Constance des épisodes : 9 étoiles L'intérêt de l'animé : 10 étoiles |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Sam 5 Déc 2015 - 16:55 | |
| ULYSSE 31 Le générique : 10 étoiles Les personnages : 10 étoiles Les décors : 10 étoiles Le character Design : 10 étoiles Les BGM : 10 étoiles La réalisation : 10 étoiles L'animation : 10 étoiles L'histoire : 10 étoiles Constance des épisodes : 10 étoiles L'intérêt de l'animé : 7 étoiles |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
chacha
~ Sportif ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Mer 9 Déc 2015 - 19:55 | |
| - chacha a écrit:
- chacha a écrit:
- Je vois que bily est un gros fan d'Ulysse
Voici la quatrième série :
Julie et Stéphane
Quelques avis sur cette série ?? Je sais qu'au moins Caline pourra nous dire ce qu'elle en pense mais apparemment d'autres personnes connaissaient aussi. Julie et StéphaneLes génériques : 10 étoiles Les personnages : 10 étoiles Les décors : 10 étoiles Le character Design : 10 étoiles Les BGM : 10 étoiles La réalisation : 10 étoiles L'animation : 10 étoiles L'histoire : 10 étoiles Constance des épisodes : 10 étoiles L'intérêt de l'animé : 10 étoiles |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Jeu 10 Déc 2015 - 1:16 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topic, je fais vraiment pas attention en ce moment Alors pour Julie et Stéphane Le générique : 5/10 J'aime beaucoup la musique mais je trouve les images un peu culcul, j'ai toujours eu un peu de mal à accrocher à ce générique. Les personnages : 8/10 J'avoue j'aime beaucoup ce DA aussi j'apprécie tous les personnages dans l'ensemble. Je trouve qu'ils ont des personnalités attachantes jusqu'au seconds rôles (je pense notamment à des personnages comme les deux Hans, la petite sœur de l'un des deux, la jeune pianiste marquée par la mort de sa famille...) Bien sûr les méchants ne sont pas vraiment attachants mais ils ne sont pas bêtement tout noirs, je trouve qu'ils ont des nuances de gris intéressantes. Après mon personnage préféré dans ce DA reste Léonard, son côté artiste, résistant à sa manière, son caractère...Je l'aime beaucoup. Les décors : 7/10 Perso, j'aime beaucoup les décors, je n'ai rien à dire de spécial dessus. Le character Design : 9/10 Je trouve les personnages très bien dessinés, j'aime beaucoup Les BGM : 10/10 Je suis une fan inconditionnelle de l'OST, elle est magnifique! La réalisation : 7/10 J'avoue que je ne fais pas toujours attention à ça dans les DA, du coup c'est une moyenne. L'animation : 8/10 Niveau animation, je trouve que c'est très réussi, il y a de la fluidité dans les mouvements, les mimiques sont parfaitement dessinés... L'histoire : 8/10 Je ne suis peut-être pas très objective aimant beaucoup le DA mais j'aime beaucoup l'histoire. Peu de DA traitent de la Seconde Guerre Mondiale et je trouve que celui traite bien du sujet tout en restant assez simple sur la forme. Et puis l'histoire des origines de Julie est vraiment intéressante, ce qui permet de nombreux personnages attachants. La partie sur le frère de Stéphane est peut-être moins intéressante en terme d'intrigue mais je l'aime bien aussi car elle permet de voir un autre aspect du personnage de Stéphane plus secret. Constance des épisodes : 7/10 Les épisodes sont très bien dans l'ensemble malgré une petite baisse de régime sur certains vers la fin. L'intérêt de l'animé : 8/10 Pour moi, c'est un très bon DA, l'histoire est vraiment chouette dans un contexte difficile, les personnages attachants, l'OST sublime! Je me le revois souvent avec plaisir. Même si je suis un peu en retard, j'aimerais aussi parler de Batman même si Lux en a déjà fait un éloge magnifique. BatmanLe générique : 10/10 Un générique magnifique, le côté sombre du DA ressort parfaitement. Le graphisme et la musique sont parfaits. Un de mes génériques fétiches! Les personnages : 9/10 Les personnages sont tous très bien travaillés avec des psychologies fouillées. Les méchants sont tous géniaux mon préféré restant le Joker. Je suis aussi une grande fan de Batman, ce Batman proche des Burton pour le côté sombre avec la si belle voix de Richard Darbois. Dans les personnages féminins, j'aime aussi beaucoup Catwoman. Les décors : 9/10 Les décors sont géniaux tout simplement Le character Design : 7/10 Dans l'ensemble c'est vraiment bien fait, cela reste simple mais ça correspond bien au DA. Les BGM : 10/10 Comme a très justement dit Lux Danny Elfman!! L'OST est vraiment géniale, j'adore! La réalisation : 8/10 Là encore, je n'ai pas prêté une attention soutenue à ça mais dans l'ensemble elle est chouette. L'animation : 8/10 Elle est très réussie, là aussi les mouvements et mimiques des personnages sont bien représentés, il y a beaucoup de fluidité. L'histoire : 8/10 L'histoire peut sembler classique mais chaque épisode permet de travailler un aspect de la personnalité de Batman ou de l'un des nombreux protagonistes. Et puis on peut trouver plein de détails qui font la richesse des épisodes. Constance des épisodes : 7/10 Les épisodes sont très bien dans l'ensemble même si certains sont peut-être un peu moins intéressants. L'intérêt de l'animé : 9/10 Ce DA est vraiment génial. C'est un des rares DA qualifiés de "DA pour garçons" que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir. Et puis c'est grâce à ce DA et aux films de Burton que Batman est mon superhéros préféré depuis toute petite. En plus lui, il n'a pas de pouvoirs magiques. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| | | |
chacha
~ Sportif ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Sam 12 Déc 2015 - 18:41 | |
| Julie et Stéphane Le générique : 5/10 j'accroche moyen, il me marque pas + que sa, jolie a écouter mais sans +.. Les personnages : 7/10 J'aime beaucoup les personnages, beaucoup de charisme c'est certains dont Leonard et le compte de Gourmont, des personalités bien spéciales mais j'ai beaucoup aimé leur caractère Les décors : 7/10 Plutot joli j'aime bien Le character Design :5/10 Je sais pas quoi en penser, il aurait pu etre mieux graphiquement, principalement niveau personnage certains sont pas trés bien faits, et d'autre bien fais graphiquement Les BGM : 9/10 J'adore les OST, ils sont super beau!! trés trés bel musiques de fond, dommage pas de cd francais avec la chanson en francais de l'avant dernier épisode avec le général qui est sur le point de se faire tuer et Julie qui chante par radio pour prévenir.. La réalisation : 7/10 Dans l'ensemble bien faite, mais un peu court, peu d'épisodes, par contre le début du dessin animé je trouve qu'il l'ont fais bizzarement L'animation :8/10 Dans l'ensemble plutot bonne pas remarqué trop de soucis dessus L'histoire :6/10 J'ai vraiment un problème avec le début de l'histoire, l'avion, le choc qu'elle attéri brutalement dans un jardin des années plus tard je sais pas sa débarque comme sa, stéphane qui l'a trouve, je coince bien avec le début de l'histoire.. Puis meme toutes ses alternance avec l'avion le passé/présent je sais pas perso j'ai mis beaucoup de temps a comprendre et ses aller retour dans l'histoire me perturbe.. Constance des épisodes : 5/10 Plutot bonne a part les soucis que des fois sa retourne au passé, mode souvenirs que j'ai du mal par moment.. L'intérêt de l'animé :7/10 J'aime bien, je me suis pas ennuyée une belle histoire assez complexe dans le relationel des personnages
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: vos avis sur les animés Sam 12 Déc 2015 - 19:50 | |
| Attention a bien mettre des d'étoiles GargoylesLe générique : 6 étoiles Les personnages : 7 étoiles Les décors : 9 étoiles Le character Design : 8 étoiles Les BGM : 6 étoiles La réalisation : 9 étoiles L'animation : 8 étoiles L'histoire : 7 étoiles Constance des épisodes : 6 étoiles L'intérêt de l'animé : 7 étoiles |
| | Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|