COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Mer 2 Déc 2015 - 17:21 | |
| Rappel du premier message :Que j'en ai marre de pas mal de choses mais faut faire avec... |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 18 Juin 2016 - 4:06 | |
| - Césare a écrit:
- Qu'enfant j'étais squelettique et que maintenant je prends du poids.
Mon objectif : perdre 15 kilos, j'en suis capable j'ai deja perdu 7 kilos en un temps record y a deux ans. moi plutôt mince et muscles dessinés naturellement pas non plus une montagne, j'ai pris 13 kg depuis 2010 en arrêtant de fumer sans compenser (enfin si mais en bouffant), faudrait que tu me donnes ton secret, si c'est rien manger là je peux pas suivre, j'ai souvent faim mais je mange n'importe comment le soir (rien au réveil parfois même le midi vu que je dors pour récupérer) et travailler de nuit n'aide pas contrairement aux collègues qui fument et boivent du café pour tenir, moi je grignote tout le temps ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 18 Juin 2016 - 4:17 | |
| Ah ça, le sport et faire attention à ce qu'on mange les deux sont importants pour maigrir mais le plus important c'est ce qu'on mange. Y a environ 4 ans j'étais hyper motivé pour le sport j'y allais presque tous les jours je commencais à avoir un corps bien dessiné mais j'ai arrêté du jour au lendemain suite à une dépression. Maintenant ça va de mal en pis, plus on avance dans l'âge et plus c'est délicat de perdre. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 18 Juin 2016 - 6:51 | |
| Le sport ! Il faut suer par l'effort physique pour brûler les graisses. Et manger équilibré, ne pas se goinfrer. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 18 Juin 2016 - 10:22 | |
| Moi j'ai tendance à me goinfrer et après j'i mal au ventre ! Et le pire c'est qu'à chaque fois je me dis que je ferai attention la prochaine fois et je recommence pareil !
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|
|