COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Mer 2 Déc 2015 - 17:21 | |
| Rappel du premier message :Que j'en ai marre de pas mal de choses mais faut faire avec... |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 11 Juil 2016 - 8:09 | |
| Oui c'était à toi que je m'adressais même si je connaissais déja la réponse. lol Je me bats pour qu'on arrête les clichés "DA=pour les enfants". Je me souviens que mon père m'a crié dessus car je regardais un épisode d'il était une fois les explorateurs mais il sait pas qu"on apprend des bonnes choses avec ce genre de DA. Pareil je ne pense pas prêcher un convaincu en te disant que DBZ est un DA bien plus profond qu'il n'y parait et que c'est mieux de regarder ça que les stupides émissions qu'on nous pond à la TV. De nos jours, hormis certains documentaires y a plus rien d'interessant à la TV. Et les débats politiques ça vole pas haut non plus. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 11 Juil 2016 - 8:13 | |
| Je déteste DBZ, par contre c'est vrai il y a encore de bons documentaires, par exemple j'aime bien les aventures culinaires de Sarah Wiener. |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 11 Juil 2016 - 8:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Césare.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 12 Juil 2016 - 1:06 | |
| Foot ou da ? M'enfin, quitte à comparer, autant tenter de comparer deux trucs qui ont un minimum à voir ... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 12 Juil 2016 - 2:58 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Peut être que Caline va se remettre à poster un jour lol.
il n'y a pas de portugais et le seul supporter de l'équipe est parti après le match, c'est un agent d'accueil il avait fini mais il a regardé jusqu'au bout, il avait organisé la soirée foot au boulot pour les résidents avec une salle et un rétroprojecteur, autant dire un grand écran ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 12 Juil 2016 - 8:09 | |
| - Azukan a écrit:
- Foot ou da ? M'enfin, quitte à comparer, autant tenter de comparer deux trucs qui ont un minimum à voir ...
En même temps il n'y a pas de comparaison ici, on parle juste d'une préférence plutôt. Comparaison sous-entend une analyse complexe de différents éléments que l'on peut effectivement mettre en lien.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 12 Juil 2016 - 9:15 | |
| - Césare a écrit:
- Oui c'était à toi que je m'adressais même si je connaissais déja la réponse. lol
Je me bats pour qu'on arrête les clichés "DA=pour les enfants". Je me souviens que mon père m'a crié dessus car je regardais un épisode d'il était une fois les explorateurs mais il sait pas qu"on apprend des bonnes choses avec ce genre de DA.
Pareil je ne pense pas prêcher un convaincu en te disant que DBZ est un DA bien plus profond qu'il n'y parait et que c'est mieux de regarder ça que les stupides émissions qu'on nous pond à la TV.
De nos jours, hormis certains documentaires y a plus rien d'interessant à la TV. Et les débats politiques ça vole pas haut non plus. Bien sûr qu'on apprend des choses avec les dessins animés, j'ai appris plein de choses avec les Cités d'or notamment les peuples d'Amérique Latine. Même St Seiya m'a donné envie de me plonger dans la mythologie grecque et tout ce que j'en sais aujourd'hui c'est grâce à ce DA. Et comme le dit Césare avec la série des " Il était une fois ..." on apprend aussi beaucoup de choses .
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|