Césare
~ Complaisant ~
| |
| |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92659 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70364 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 31 Jan 2016 - 15:46 | |
| Je viens de regarder Epic la bataille du royaume secret ! très beau film d'animation
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70364 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 31 Jan 2016 - 16:51 | |
| - Naoko a écrit:
- Athenais a écrit:
- Je viens de regarder Epic la bataille du royaume secret ! très beau film d'animation
Ah ! ^^ Je l'ai vu aussi ! Il est super sympa il est très beau je l'avais vu par hasard au ciné et j'avais trouvé la reconstitution du monde végétal magnifique .
[/url] |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 1 Fév 2016 - 10:48 | |
| Hier soir j'ai regardé Deep Impact mais c'est quand même moins bien que Armaggedon je trouve
[/url] |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 1 Fév 2016 - 11:39 | |
| Ce n'est pas faute d'avoir mis plusieurs d'acteurs connus et Elijah Wood (méconnu à l'époque avait joué dans The Faculty avec Robert Patrick la même année ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 1 Fév 2016 - 11:42 | |
| C'est clair ! chose amusante les 2 films sont sortis la même année
[/url] |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 1 Fév 2016 - 11:46 | |
| oui j'avais noté aussi, après vérification car je n'étais plus très sûr pour l'année (1998) ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 1 Fév 2016 - 11:54 | |
| " Armageddon" est plus axé sur comment éviter la catastrophe alors que " Deep Impact" prend en compte le côté intimiste de part les de la masse qui va vivre l’événement .
[/url] |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 9:59 | |
| C'est plutôt une série Rani non, y a plusieurs épisodes ...
[/url] |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 18:22 | |
| Ce navet ... je n'ai même pas tenu 5 minutes.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 18:29 | |
| Je comprends tout à fait, le film est aussi crédible en film historique que Baba la Voyante en Super Saiyan Légendaire. A un moment c’était long, j'ai dû lutter comme un fou pour ne pas roupiller. |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 18:31 | |
| Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, en lisant juste le résumé, avoir compté de nombreuses erreurs historiques. Franchement, ce film est navrant, mal réalisé pour les quelques morceaux que j'ai visionné (la bataille d'Alésia mais elle est d'une nullité incroyable, même dans Astérix les combats sont mieux réalisés).
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 18:46 | |
| - Esus a écrit:
- Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, en lisant juste le résumé, avoir compté de nombreuses erreurs historiques. Franchement, ce film est navrant, mal réalisé pour les quelques morceaux que j'ai visionné (la bataille d'Alésia mais elle est d'une nullité incroyable, même dans Astérix les combats sont mieux réalisés).
Elle en tient une couche cette bataille, mal réalisée, mal jouée On peut aussi rajouter celle de Gergovie... Oh mon dieu, j'hésite entre hilarant et consternant... |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 18:51 | |
| Je n'ai pas vu le passage sur Gergovie mais bon ... je regarderai un jour histoire de.
Dire que La guerre des Gaules de César était l'un de mes livres préférés étant gosse, on comprendra que je n'ai pas regardé ce film.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 7 Fév 2016 - 19:03 | |
| - Esus a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, en lisant juste le résumé, avoir compté de nombreuses erreurs historiques. Franchement, ce film est navrant, mal réalisé pour les quelques morceaux que j'ai visionné (la bataille d'Alésia mais elle est d'une nullité incroyable, même dans Astérix les combats sont mieux réalisés). j'ai regardé quelques minutes ça m'a suffi ... mais je sais qu'il ont des problèmes de scénario qui a changé et de réalisateur aussi .... mais y a une bonne BO, y a 2 bonnes chansons si je me souviens bien.
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|