Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Salut ! En ce moment, je regarde Spy et, entre nous, je passe vraiment un très bon moment. Les acteurs sont au top, particulièrement Melissa McCarthy, elle nous embarque dans son univers haut en couleur. Quant à Jason Statham, il est excellent dans le rôle de l’agent râleur et mytho. Qui plus est, certaines scènes sont à mourir de rire.
Ah oui je l'ai vu aussi. D'ailleurs je trouve ça dommage qu'on sache rien du procés du complice (le noir). L'autre mérite lourd mais le complice a des circonstances atténuantes il a bien prouvé pendant le film qu'il n'était pas si mauvais.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
le "noir" comme tu dis est le très connu Forest Whitaker.
N'empêche que ce film fût parmi les début de Kristen Stewart, futur star de "Twilight" et "Blanche Neige et le chasseur" (oui je sais elle en a fait d'autres).
Et dire que Jodie Foster que j'apprécie beaucoup parle un français impeccable sans accent ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il y a peu j'ai regardé Ran et Kagemusha, l'ombre du guerrier du réalisateur japonais Akira Kurosawa. Le 1er est assez spécial mais très bien joué et le 2ème est vraiment excellent. De vieux films de samouraïs à voir et à revoir. Dans les deux films on voit le château de Himeji que j'ai visité ^^.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
En même temps Akira Kurosawa ça ne peut être que bon
J'avoue que je découvre juste. Mais te connaissant, je ne suis pas étonné que tu connaisses.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Hardcore Henry ça a l'air étrange comme film enfin l'histoire. Ca ne donne pas tellement envie de le voir, la violence ou les films d'horreur ne me dérange pas mais le procédé de caméra objective me donne le mal de mer surtout quand ca bouge beaucoup.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
De bonnes idées pour la base mais un film quelconque et décevant au final pour Elysium, enfin de mon point de vue.
Spoiler:
Invictus
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70121 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296